| Recherche place Paris Olympia / Heure du concert | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saf Noob
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Sam 17 Fév - 23:41 | |
| Regarde sur eBay il parait qu'il y en a(vait), mais ca montait assez cher....ceci dit Groundation n'a pas de prix ! |
|
| |
saf Noob
| Sujet: Merci Mar 20 Fév - 9:47 | |
| Salut,
Merci pour l'info mais la place est partie à + de 70 €, j'adore Groundation mais mon porte monnaie ne suit pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 21 Fév - 1:02 | |
| Dans ce cas...si tu habites pas trop loin vas à l'olympia le soir du concert tu trouveras peut etre ton bonheur... |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 21 Fév - 22:40 | |
| - Pilousme a écrit:
- Dans ce cas...si tu habites pas trop loin vas à l'olympia le soir du concert tu trouveras peut etre ton bonheur...
Je pense faire ça aussi ............Je n'imagine pas une seule seconde rater ce concert qui sera ouf de chez ouf........ | |
|
| |
saf Noob
| Sujet: Encore merci Jeu 22 Fév - 6:53 | |
| Encore merci pour l'info, je vais faire ça en espérant ne pas acheter ma place hors de prix.... | |
|
| |
anne Noob
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : bayonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Ven 23 Fév - 7:00 | |
| je viens de regarder sur e bay, y'a 2 places pour l'olympia....à 139 euro!!! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Ven 23 Fév - 7:03 | |
| - anne a écrit:
- je viens de regarder sur e bay, y'a 2 places pour l'olympia....à 139 euro!!!
Il vend 16 places (8 lots de 2 places chacune) | |
|
| |
anne Noob
Nombre de messages : 14 Age : 50 Localisation : bayonne Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Ven 23 Fév - 7:10 | |
| y'en a qui ont vraiment le sens des affaires (et qui aiment l'argent)....elles étaient à combien prix normal à l'olympia? | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Ven 23 Fév - 7:10 | |
| P******, quel buisness EDIT: les places étaient entre 29 euros et 33 euros, suivant que tu choisisses le balcon ou la fosse. | |
|
| |
saf Noob
| |
| |
saf Noob
| Sujet: info Mer 28 Fév - 4:00 | |
| quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure commence le concert ? Merci | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
Nombre de messages : 25 Localisation : Banlieue Sud de Paris/13eme arr.(ChinaTown) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 28 Fév - 4:59 | |
| Tu as ta place saf ?? e-bay ?? | |
|
| |
Roots*92 Grounded Fan
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 28 Fév - 5:04 | |
| Bon et bien.............. J-1 !!! Toujours pas de place pour moi........ Malgré des mails envoyés à des relations chez Nova.........pas de réponses, je patiente.......... Sinon demain soir je ferai le trottoir !!! en tout bien tout honneur, je vous rassure.........enfin je me rassure aussi......pour trouver des places pas trop chères devant l'Olympia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 28 Fév - 5:26 | |
| - saf a écrit:
- quelqu'un pourrait-il me dire à quelle heure commence le concert ? Merci
20h30 Saf. Puis-je vous demander, amis parisiens, de prendre en photo le fronton avec GROUNDATION en rouge... ? |
|
| |
saf Noob
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Mer 28 Fév - 21:29 | |
| Pour moi tjs pas de place !! Ebay c'est 139 € pour 2 places, j'ai essayé de négocier en envoyant 5 mails au vendeur, mais je n'ai pas eu de réponse, les boules....! Pour la photo, je ne pourrais pas, je suis déjà au taf et ne rentrerai pas chez moi avant le concert, désolé ! | |
|
| |
Pierro Grounded Massive
Nombre de messages : 117 Localisation : le havre & rouen Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert Ven 2 Mar - 9:06 | |
| Ecoeurant ces gens qui achetent les places à l'avance uniquement pour les revendre au prix fort au dernier moment...y'a pas plus bassement capitaliste copmme attitude... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche place Paris Olympia / Heure du concert | |
| |
|
| |
| Recherche place Paris Olympia / Heure du concert | |
|