| Question à Monsieur l'Administrateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Question à Monsieur l'Administrateur Lun 23 Mar - 3:04 | |
| Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous. Ps.Merci de ton aide. Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Lun 23 Mar - 3:39 | |
| - soujaa a écrit:
- Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous.
Ps.Merci de ton aide. Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. C'est assez simple : Quand tu veut répondre a quelqu'un , tu cliques sur "citer" dans la fenêtre au lieu de "répondre " Une nouvelle page apparait avec le texte que tu veut citer entre les balises "quote" et tu peut mettre ce que tu veut entre ces deux balises. Quand a la fonction "Spoiler" qui n'a rien a voir (qui signifie en anglais, "gâcher") c'est pour cacher un texte que l'internaute pourra ouvrir ou non en cliquant dessus. ça donne sans espaces entre les crochets : [ spoiler ] ton texte ... [ / spoiler ] C'est le même fonctionnement pour toutes les balises, c'est a dire que tu met ce que tu veut dedans (n'oublie pas de cliquer 2 fois pour ouvrir la balise et la fermer). Cependant, toutes les balises apparaissent en fin de message par défaut. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi. ça marche à tous les coups ! Par exemple : - Spoiler:
Et voila t'as tout compris
| |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Mar 24 Mar - 5:24 | |
| Soujaa t'as question n'était pas si con , je viens de découvrir ce que "spoiler" était... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Jeu 16 Avr - 20:55 | |
| - Antoine a écrit:
- soujaa a écrit:
- Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous.
Ps.Merci de ton aide. Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. C'est assez simple : Quand tu veut répondre a quelqu'un , tu cliques sur "citer" dans la fenêtre au lieu de "répondre " Une nouvelle page apparait avec le texte que tu veut citer entre les balises "quote" et tu peut mettre ce que tu veut entre ces deux balises.
Quand a la fonction "Spoiler" qui n'a rien a voir (qui signifie en anglais, "gâcher") c'est pour cacher un texte que l'internaute pourra ouvrir ou non en cliquant dessus. ça donne sans espaces entre les crochets : [ spoiler ] ton texte ... [ / spoiler ] C'est le même fonctionnement pour toutes les balises, c'est a dire que tu met ce que tu veut dedans (n'oublie pas de cliquer 2 fois pour ouvrir la balise et la fermer). Cependant, toutes les balises apparaissent en fin de message par défaut. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi. ça marche à tous les coups !
Par exemple :
- Spoiler:
Et voila t'as tout compris
- Spoiler:
Soujaa t'as question n'était pas si con , je viens de découvrir ce que "spoiler" était...
Merci,merci absolument tout compris. Longue vie à Groundation.fr ... | |
|
| |
Freddy la Menace Noob
Nombre de messages : 23 Age : 56 Localisation : Bandol Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Mar 30 Juin - 22:28 | |
| Salut et bravo pour tout le boulot que vous faites
Est il possible de visualiser l'année d'émission du message? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Mar 30 Juin - 22:48 | |
| - Freddy la Menace a écrit:
- Salut et bravo pour tout le boulot que vous faites
Est il possible de visualiser l'année d'émission du message? Non malheureusement. | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Dim 12 Juil - 10:00 | |
| Alors question à Monsieur l'Admin, est-ce que ce qu'il serait possible de revoir les post des tournées précédentes de ground? Si elles existent toujours bien sûr! | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Dim 12 Juil - 10:08 | |
| - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- Alors question à Monsieur l'Admin, est-ce que ce qu'il serait possible de revoir les post des tournées précédentes de ground? Si elles existent toujours bien sûr!
Comme son nom l'indique tout est dans la rubrique Archives Concerts/Festivals https://groundation.forumactif.fr/archives-concerts-festivals-f7/ | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Dim 12 Juil - 10:11 | |
| Bien vue, je faisais des recherches sur le live à nancy de 2007 sans grande réussite. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur Dim 12 Juil - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur | |
| |
|
| |
| Question à Monsieur l'Administrateur | |
|