Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question à Monsieur l'Administrateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyLun 23 Mar - 3:04

Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous.
Ps.Merci de ton aide.
Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. Mad Mad bounce
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyLun 23 Mar - 3:39

soujaa a écrit:
Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous.
Ps.Merci de ton aide.
Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. Mad Mad bounce

C'est assez simple :
Quand tu veut répondre a quelqu'un , tu cliques sur "citer" dans la fenêtre au lieu de "répondre "
Une nouvelle page apparait avec le texte que tu veut citer entre les balises "quote" et tu peut mettre ce que tu veut entre ces deux balises.

Quand a la fonction "Spoiler" qui n'a rien a voir (qui signifie en anglais, "gâcher") c'est pour cacher un texte que l'internaute pourra ouvrir ou non en cliquant dessus.
ça donne sans espaces entre les crochets : [ spoiler ] ton texte ... [ / spoiler ]
C'est le même fonctionnement pour toutes les balises, c'est a dire que tu met ce que tu veut dedans (n'oublie pas de cliquer 2 fois pour ouvrir la balise et la fermer). Cependant, toutes les balises apparaissent en fin de message par défaut. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi.
ça marche à tous les coups !

Par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyMar 24 Mar - 5:24

Soujaa t'as question n'était pas si con , je viens de découvrir ce que "spoiler" était...
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyJeu 16 Avr - 20:55

Antoine a écrit:
soujaa a écrit:
Une question technique assez simple pour vous, mais assez compliqué pour moi. Comment utiliser Spoiler et 'citer'. le spoiler marche une fois sur quatre, quant à 'citer' j'y comprend rien du tous.
Ps.Merci de ton aide.
Ceux qui rient de ma question seront sévèrement punis! pas de Groundation pendant un an. Mad Mad bounce

C'est assez simple :
Quand tu veut répondre a quelqu'un , tu cliques sur "citer" dans la fenêtre au lieu de "répondre "
Une nouvelle page apparait avec le texte que tu veut citer entre les balises "quote" et tu peut mettre ce que tu veut entre ces deux balises.

Quand a la fonction "Spoiler" qui n'a rien a voir (qui signifie en anglais, "gâcher") c'est pour cacher un texte que l'internaute pourra ouvrir ou non en cliquant dessus.
ça donne sans espaces entre les crochets : [ spoiler ] ton texte ... [ / spoiler ]
C'est le même fonctionnement pour toutes les balises, c'est a dire que tu met ce que tu veut dedans (n'oublie pas de cliquer 2 fois pour ouvrir la balise et la fermer). Cependant, toutes les balises apparaissent en fin de message par défaut. Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi.
ça marche à tous les coups !

Par exemple :
Spoiler:


Spoiler:
Merci,merci absolument tout compris. Longue vie à Groundation.fr ...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy la Menace
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Bandol
Date d'inscription : 29/06/2009

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyMar 30 Juin - 22:28

Salut et bravo pour tout le boulot que vous faites

Est il possible de visualiser l'année d'émission du message?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyMar 30 Juin - 22:48

Freddy la Menace a écrit:
Salut et bravo pour tout le boulot que vous faites

Est il possible de visualiser l'année d'émission du message?

Non malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyDim 12 Juil - 10:00

Alors question à Monsieur l'Admin, est-ce que ce qu'il serait possible de revoir les post des tournées précédentes de ground? Si elles existent toujours bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyDim 12 Juil - 10:08

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
Alors question à Monsieur l'Admin, est-ce que ce qu'il serait possible de revoir les post des tournées précédentes de ground? Si elles existent toujours bien sûr!

Comme son nom l'indique tout est dans la rubrique Archives Concerts/Festivals
https://groundation.forumactif.fr/archives-concerts-festivals-f7/

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyDim 12 Juil - 10:11

Bien vue, je faisais des recherches sur le live à nancy de 2007 sans grande réussite. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur EmptyDim 12 Juil - 10:16

LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
Bien vue, je faisais des recherches sur le live à nancy de 2007 sans grande réussite. cyclops

Voilà le topic Maxeville au Totem (2007)

https://groundation.forumactif.fr/archives-concerts-festivals-f7/live-a-maxeville-t400.htm?highlight=maxeville

Ils y sont passés en 2006 et 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Question à Monsieur l'Administrateur Empty
MessageSujet: Re: Question à Monsieur l'Administrateur   Question à Monsieur l'Administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à Monsieur l'Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute nécessaire de Monsieur Rastaquouère...
» une petite question
» petite question
» Question sur Harrison !
» Question...Débat,Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Le Site-
Sauter vers: