| c quand quil sort here i am ? ... | |
|
+5LA (bonne vieille) CRAMPE Wooten2a Antoine pirouette107 natty jah 9 participants |
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: c quand quil sort here i am ? ... Lun 23 Mar - 9:59 | |
| autours du 1er Mai si l on en croit Bob Slayton encore... ca m etonne un peu vu qu on a aucune autre info sur sa sortie, mais esperons vraiment quil dise vrai | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Lun 23 Mar - 10:08 | |
| Wouha moi j'y crois Mais dommage le 1 Mai c'est férié. Vivement vivement | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Lun 23 Mar - 23:34 | |
| Ce serait bien, mais ça parait un peu anticipé ! Peut être que la sortie france sera plus tardive. | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mar 24 Mar - 1:01 | |
| Mouais... on ne sait même pas si l'album a été enregistré! | |
|
| |
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mar 24 Mar - 1:06 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Mouais... on ne sait même pas si l'album a été enregistré!
si Wooten, il a été enregistré principalement en decembre dernier | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mar 24 Mar - 1:24 | |
| Ah ahhhh...
Bizarre qu'on n'ait pas plus d'infos alors. Ils veulent nous faire une surprise, c'est ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mar 24 Mar - 2:31 | |
| Moi je serais plus d'avis à penser pour la surprise. A mon avis ils ont pas voulu faire comme pour "Upon the bridge" et avoir 4 mois de retard. Je suis sur qu'ils se sont dit on annonce juste avant le pressage et l'impression et on passe directement par la case vente. Car au moins ils créent la surprise et évite qu'ils soient dispo 2 mois avant sur la toile. D'ailleurs ils n'ont pas l'air de jouer de nouveau titre en live à part "Here I Am" qui me semble plus une intro qu'un titre à part entière. Harrison m'avait dit en Aout dernier que tous les titres étaient écrits, apparemment en décembre l'enregistrement à était réalisé donc le mois de Mai me parait possible. Ou alors mon désir d'un nouvel album à pris le dessus sur ma rationalité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mar 24 Mar - 9:58 | |
| - pirouette107 a écrit:
- D'ailleurs ils n'ont pas l'air de jouer de nouveau titre en live à part "Here I Am" qui me semble plus une intro qu'un titre à part entière.
Y'a eu Run The Plan aussi. Mais tant mieux qu'il n'y en ait pas trop, pour Upon the Bridge c'était un peu dommage de connaître autant de morceaux à partir des live en avant la sortie (+ l'écoute de samples de tous les morceaux sur un site, + l'album en mp3 sur internet ... bonjour la surprise). |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Jeu 26 Mar - 8:46 | |
| Il devrai sortir en juin en europe selon "Iron" Ryan Newman (source facebook, pour les amis de Ryan: Photos de Ryan Newman - Wall Photos) | |
|
| |
draniop Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Localisation : Bravitzlana rubakalva Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Jeu 26 Mar - 8:53 | |
| - LA (bonne vieille) CRAMPE a écrit:
- Il devrai sortir en juin en europe selon "Iron" Ryan Newman
(source facebook, pour les amis de Ryan: Photos de Ryan Newman - Wall Photos) Il est trop fort mon frere! j'l'attendais en mai moi! | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Jeu 26 Mar - 11:56 | |
- Il devrai sortir en juin en europe selon "Iron" Ryan Newman
(source facebook, pour les amis de Ryan: Photos de Ryan Newman - Wall Photos) bien joué la question ! et Ryan qui répond en français ! (ça me rappelle que son français est impeccable) | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Ven 27 Mar - 3:53 | |
| - Antoine a écrit:
bien joué la question ! et Ryan qui répond en français ! (ça me rappelle que son français est impeccable) C'est même pas de moi la question^^ | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Ven 27 Mar - 6:36 | |
- Antoine a écrit:
bien joué la question ! et Ryan qui répond en français ! (ça me rappelle que son français est impeccable) C'est même pas de moi la question^^ Oops, je croyais que tu étais le fameux "Maxime Petit". | |
|
| |
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mer 1 Avr - 22:35 | |
| 9 Juin 2009C'est officiel les amis et en plus c'est pas un poisson d'avril. | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mer 1 Avr - 23:19 | |
| - pirouette107 a écrit:
- 9 Juin 2009
C'est officiel les amis et en plus c'est pas un poisson d'avril. Alors ça c'est cool, merci pour cette info officielle Pirouette!! | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Jeu 2 Avr - 2:48 | |
| Le compte à rebours est lancé... J -68 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Jeu 2 Avr - 7:02 | |
| arffffff, c est surement juin 2009 qu a voulu dire l affiche, mais youngtreenicholas dit sur le forum officiel que ca sera cet été.
The new album "Here I Am" will be released this summer. Expect a different release date for the U.S. and Europe, as each market has a different distributor.
We are very excited about this new release....besides special guest appearances by some old friends, both Kim Pommell and Stephanie Wallace take on bigger roles with songs featuring them both on lead vocals. With these changes, and the progressive drumming of our new kit maestro Tekanawa Haereiti, "Here I Am" is a big step forward.
As soon as we have a more specific date you all will be the first to know... | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... Mer 15 Avr - 2:59 | |
| Je viens de tomber sur une info concernant la sortie de l'album. Selon cduniverse, l'album sera disponible le 16 juin pour 16,98$ !!
Pour plus d'info: http://www.cduniverse.com/productinfo.asp?pid=7927428 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c quand quil sort here i am ? ... | |
| |
|
| |
| c quand quil sort here i am ? ... | |
|