| The Congos - Festival EHZ - 5 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Sam 9 Mai - 23:49 | |
| Comme vous le savez surement, les Congos seront en tournée cet été en France, j'en profite pour vous parler de la date pour laquelle j'ai pris mes places: Le festival Euskal Herria Zuzenean qui se déroule tous les ans -comme son nom l'indique- en Pays Basque. 2 semaines avant la date de Tarnos, ca finira de me mettre en jambe j'y suis allé l'an dernier pour voir Toots, j'ai adoré l'ambiance de ce festival, perdu dans les montagnes basques... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 10 Mai - 0:48 | |
| Ah merci pour l'info. J'y suis jamais allé, pourtant c'est près de chez moi et j'ai toujours eu de très bon échos de ce festival.
J'irai peut être le dimanche voir les Congos, à 17€ c'est pas grand chose. |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : Pau, Béarn Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 10 Mai - 3:19 | |
| ah ah, je me doutais qu'en tant que "voisin", cette date t'interesserai... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 10 Mai - 9:18 | |
| oui j'y serais également! je vais a ce festival tous les ans depuis 4 ans, ils programme toujours un gros nom en reggae (Groundation, the skatalites, toots, et cette année the congos:cheers:)
par contre ben cette année le festival change de lieux. ils quitte les collines d'idaux mendy pour déménager a Helette, le festival sera dans le village je sais pas trop comment ça va se passer mais je suis déçu qu'il change de site.
mais pour l'ambiance je vous garantie qu'elle sera bonne! | |
|
| |
DidYouth Grounded Fan
Nombre de messages : 33 Localisation : là où la musique me porte Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Ven 15 Mai - 5:12 | |
| sinon the Congos au CCO villeurbanne/lyon le 30 juin. c'est une petite salle, çà annonce des good vibrations. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Mer 24 Juin - 5:07 | |
| Pilousme je t'ai envoyé un mp pour qu'on voit comment on s'organise pour covoiturer.
et ben2pau faudrait qu'on se tchek là-bas. | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Lun 29 Juin - 0:51 | |
| Ah je serais surement au CCO le 30 juin | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Ven 3 Juil - 6:30 | |
| je reviens la dessus, je bouge a Helette de ce pas, pour Senior Manu Chao !!!!!!! a demain pour le rapport !!!
et sans probleme pour se checker la bas !!! | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Ven 3 Juil - 21:57 | |
| Enooooooooooooorme !!!! Coté Zik, ceux qui ont déjà vu Manu chao et la radio Bemba savent de quoi je parle: de l'energie de l'energie de l'energie !!! Fermin est meme venu nous faire une paire de morceaux !!!! mais c'est surtout coté cadre que j'ai une fois de plus été impressionné par le Festival EHZ !!! gras de monde, tout le monde sur place pour une seule chose: faire une grosse bonne fete autour de la zik... Irie !! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 5 Juil - 22:51 | |
| bon après-midi hier du côté d'Helette en compagnie de Pilousme.
rencontre vite fait avec ben2pau juste avant the congos, c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur les gens du forum.
très bon concert des Congos, bien qu'un peu court et pas de rappel (c'est souvent comme ça en festival). ils étaient bien en forme et c'était un régl pour les yeux et les oreilles. le petit plus: on a tcheké Cedric Myton dans le public juste avant le concert de seun kuti. | |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 5 Juil - 23:25 | |
| je confirme, super grosse patate des Congos !! je veux etre comme ca a cet age !!! et comme le dit Bobby, un petit "bonjour, ravi de faire votre connaissance" avec Pilousme et Bobby juste avant que les congos ne jouent leurs premieres notes... allé, vivement l'année prochaine, qu'on remette ca a Helette !!! | |
|
| |
Sigur Noob
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Dim 5 Juil - 23:34 | |
| Malheureusement j'ai pas pu être de la partie j'ai squatté sur les berges du rhône. Ce sera pour une prochaine fois ! Par contre j'ai rencontré par hasard Sir Jean (cf mei tei sho, peuple de l'herbe etc) et alpha petulay (sa femme) j'ai chanté pendant 1heure avec eux c'était génial ^^ Donc pour info l'album solo de Sir Jean et d'alpha sort à la rentrée et je peux vous dire qu'avec l'avant première que j'ai vu c'est du louuuuuuurd ! Un moment vraiment magique en tout cas... jsuis tombé amoureux de la voix (hum pas que le voix enfaite ! d'alpha ) http://www.myspace.com/alphapetulay Songs of love and rebelion To conquer the heart of babylon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Mar 7 Juil - 7:28 | |
| |
|
| |
Ben2Pau Grounded Fan
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Mer 8 Juil - 7:44 | |
| hey merci pour les tofs Pilousme | |
|
| |
Sigur Noob
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Mer 8 Juil - 7:46 | |
| Clair ça donne envie :p la deuxième est énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet Lun 31 Mai - 23:05 | |
| Vidéo du concert sur le site d'EHZ :
D'ailleurs EHZ ils programment Gojira et je peux pas y aller je suis vert ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Congos - Festival EHZ - 5 juillet | |