| La boutique Européenne de Groundation | |
|
+8Grounded57 Wooten2a kingbong Bass Doud Smokebabylon bobby Antoine 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: La boutique Européenne de Groundation Mer 13 Mai - 23:18 | |
| http://www.groundation.eu/
Le siège est dans le Médoc
Dernière édition par Antoine le Mar 28 Juil - 8:35, édité 2 fois | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 0:39 | |
| - Antoine a écrit:
Le siège est en Gironde. par hasard on peut pas aller directement au siège pour que ça coute moins cher (comme les magasin d'usine lol) non sinon c'est une bonne chose, surtout pour les délais de livraison | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 3:53 | |
| arf c'est quand même à 1h de bordeaux, mais si un jour je passe par là bas j'irais y faire un tour | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 6:22 | |
| Merci pour l'info ! Il me reste plus qu'à dépenser 20€ pour ce beau tee-shirt | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 6:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 20:14 | |
| Les posters ne sont pas encore dispo ou ils sont tous partis ? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Groundation se font-il beaucoup d'argent dessus (je ne veux pas acheter leur t-shirt si ça les aide pas) ? |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 14 Mai - 21:33 | |
| - skentin a écrit:
- Les posters ne sont pas encore dispo ou ils sont tous partis ? En tout cas c'est une bonne nouvelle ! Groundation se font-il beaucoup d'argent dessus (je ne veux pas acheter leur t-shirt si ça les aide pas) ?
Dire beaucoup d'argent serait excessif. Mais oui ils en font un peu, Music Action achète a Groundation et doit prendre un pourcentage. En tout cas, l'argent va bien a Groundation.
Dernière édition par Antoine le Jeu 2 Juil - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Sam 16 Mai - 2:54 | |
| | |
|
| |
kingbong Noob
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Dim 17 Mai - 3:55 | |
| Le siege a Pauillac a un 1/4 d'heure de chez moi!
je vais me renseigner sur la possibilité de leur rendre visite et surement faire des emplettes! | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Dim 21 Juin - 4:05 | |
| J'aurais bien aimé acheter l'album sur ce site plutôt qu'à la fnac, mais apparemment ce n'est pas possible, dommage. | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Jeu 2 Juil - 21:47 | |
| Il n'est pas possible d'aller retirer les produits sur place, la boutique est online. | |
|
| |
Grounded57 Grounded Massive
Nombre de messages : 144 Age : 38 Localisation : Inna The Hills... Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Lun 6 Juil - 12:23 | |
| Dommage que les poster ne soit pas dispo,sinon niveau tee-shirt je kiff le vert avec les elephants!Reste a voir la qualité du tee shirt! | |
|
| |
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Mer 8 Juil - 0:30 | |
| Grounded57, pour ce qui est de la qualité du tee shirt si ils n'ont pas changé de fournisseur c'est nikel, pas de souci à déclarer.
J'ai acheté celui avec les éléphants mais en bleu il y a 3 ans et il est presque comme neuf. | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Mar 28 Juil - 8:32 | |
| - Citation :
- La boutique est actuellement fermée pour des raisons techniques.
Elle sera bientôt de nouveau disponible et à votre service.
Merci de votre compréhension. Ahahh, peut-être qu'ils vont mettre en stock leurs posters | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Mar 28 Juil - 8:36 | |
| Il me manque le poster Upon The Bridge Nouveaux designs sur la boutique US | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Mar 28 Juil - 9:26 | |
| Il y est en bleu aussi, et on voit aussi le derrière... http://205.178.175.161/hereiammenstee-navy.aspx | |
|
| |
claymon Grounded Fan
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Dim 29 Nov - 1:40 | |
| http://boutique.groundation.eu/
Quelqu'un sait quand la boutique va ré-ouvrir ?
Ca fait un bon moiment qu'elle est fermée pour "problème technique"...
C'est con à la veille de noël..
Merci d'avance si vous avez des infos. | |
|
| |
Alem
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Lun 4 Jan - 4:15 | |
| Quelqu'un peut préciser les tailles des t-shirt et nottament en XL ? Merci ! | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Lun 4 Jan - 4:19 | |
| Ho bha probablement entre le L et le XXL... Tu me remerciera plus tard | |
|
| |
Alem
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation Lun 4 Jan - 4:22 | |
| C'est plutôt Darwin que je remercie... tu comprendra plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique Européenne de Groundation | |
| |