| L'âge des membres de Groundation | |
|
+21Téous Sim NeK carly Fredodo nody silvia Wooten2a grounation Pierro anmix Nikorum robaxe Symonzi Forster mélie jah spirit NaZ bobby natty jah Antoine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Ven 6 Mar - 1:15 | |
| - Antoine a écrit:
- Harisson a 30/32 ans (Young Tree a 20 ans !! et Hebron a 22 !!!! )
Ca a beau déjà avoir été dit des dizaines de fois ... mais Young Tree à 20 ans !!! Quel génie | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Ven 6 Mar - 3:31 | |
| c'était pas young tree a 18 ans et hebron à 20 ans? | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Ven 6 Mar - 3:53 | |
| c'etait young tree a 16 ans, mais David Chachere m'avait indiqué des ages incorrects en 2006. | |
|
| |
JeeeB Grounded Fan
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Ven 6 Mar - 13:35 | |
| Bonjour à tous, je me permets de réagir sur ce post car j'ai entre mes mains le livret d'un cd de Cannonball (groupe de Marcus, Paul, Ryan & Dave avant Ground: fort impressionnant si vous n'y avait pas déjà jetté une oreille je vous recommande chaudement leur second cd "Hiphopulation"), et leur dates de naissance respective sont indiquées.
Paul Spina: 10/02/1971 Ryan Newman: 16/11/1978 Marcus Urani: 21/05/1974 Dave Chachere: 14/05/1967 | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Sam 7 Mar - 0:11 | |
| merci Jeeeb, j'ai un pote qui est allé a San Francisco, il l'a pas trouvé. Je sais que les albums sont tous sur Itunes. Tu l'as trouvé ou ? | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Sam 7 Mar - 2:47 | |
| - Antoine a écrit:
- Young Tree a 20 ans !! et Hebron a 22 !!!!
Et Each One Teach One entre temps !!! | |
|
| |
JeeeB Grounded Fan
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Sam 7 Mar - 8:36 | |
| Deux cd de Cannonball, "From Nightfall to Sun Up" et "Hiphopulation" sont dispo à la commande sur le site "cdbaby" (c'est un site de zik plus ou moins independant mais où on peut trouver des perles).
Entre "cdbaby" sur google, tu trouveras assez facilement ... | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Dim 8 Mar - 2:29 | |
| En effet ... à des prix assez abordables en plus !
Après, doit y avoir pas mal de frais de port ... | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Dim 8 Mar - 11:48 | |
| Ça fait longtemps que je voulais parler de Cannonball mais étant donné que j'ai plus trop le temps d'aller sur le forum c'est plus dur... Mais rassure moi Antoine, le plus grand fan de Groundation de la planète a déjà écouté Cannonball quand même ?? Et ça m'étonne que tu connaisse pas le site dont JeeeB parle... je crois me rappeler que j'avais eu les liens grâce à un post sur le forum qui réagissait à un autre post mais sur le forum du site officiel... un Grounded Soldier désespérait de ne pas trouver de disque de Cannonball après de longues recherches sur la toile et il demandait si quelqu'un pouvait l'aider dans sa recherche... c'est David Chachere qui lui avait répondu et qui avait posté l'adresse de cdbaby... ça c"est déjà assez énorme ! J'ai donc offert les deux disques dispos sur le site à mon frère pour noël (pour le prix j'en avais eu pour 40$ ---> 30€ pour les deux disques et les fraits de port) et c'est un truc de fou !!! J'ai seulement écouté Hiphopulation et pas plus de 5 fois mais les quatre sont limite plus impressionnant que dans Groundation... c'est pour dire ! Ryan joue à 2000 à l'heure tout le disque, Paul se fait plaisir avec ses habituelles prouesses techniques et Marcus et David sont hallucinants sur leur solos respectifs !!! C'est vraiment de la très grande musique, les sons sont très variés et les musiciens tous exceptionnels !!!! Encore un truc hallucinant, ce disque est un live et faudrait que je le réécoute très attentivement pour voir si c'est sur tout le disque mais la plupart des chansons (et peut être toutes !) sont enchainées sans aucune pose ce qui fait de ce concert une Cultural Wars géante... prouesse musicale de plus, ils ont vraiment intêret à être calés pour jouer plus d'une heure dix sans une pose avec les changements de tempo, de rythme et de tout le reste que ça implique !!! Dernier choc pour moi, ces deux disques datent respectivement de 2001 et 2004 ce qui veut dire que ces tarés ont enregistrés la même année Hiphopulation avec Cannonball et Each One Teach One avec Groundation et From Nightfall To Sun Up et We Free Again pareil !!! Ils ont du arrêter Cannonball quand ils ont commencé à vraiment tourner avec Groundation... jouer et enregistrer d'aussi grands disques avec deux groupes pareils dans des styles tellement différents et tout ça dans le même temps est une nouvelle preuve que ces êtres sont surnaturels ! ... à écouter d'urgence !!!!!PS : si vous voulez plus d'info sur eux, y a une biographie du groupe (en anglais...) avec quelques photos des boss dans leur folle jeunesse ici ---> http://www.jazzmafia.com/cannonball/ | |
|
| |
jahsee
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Sam 28 Aoû - 13:12 | |
| Je suis pas sur que ce soit vrai qu'il est enregistrer young tree a seize ans vu qu'il a rencontrer les autre membre a l'université et qu'il faut avoir plus de seize ans pour rentrer a l'universiter je croit..... | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation Jeu 2 Sep - 9:39 | |
| je ne pense pas qu'il ai attendu que le groupe soit formé pour composer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'âge des membres de Groundation | |
| |
|
| |
| L'âge des membres de Groundation | |
|