Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 29 Sep - 3:28
Bon bein, rien de bien original, mais c'est ce que j'écoute là maintenant tout de suite !!
sérieux c'est vraiment bon Rockam !!
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 29 Sep - 11:21
Hajjaha a écrit:
Bon bein, rien de bien original, mais c'est ce que j'écoute là maintenant tout de suite !!
sérieux c'est vraiment bon Rockam !!
+ 1000!
Je trouve la fin de Coolin' I assez énorme
Groundation/Rockamovya, c'est vraiment un style bien à eux qu'ils maitrisent parfaitement de bout en bout. Un pur orgasme musical...
Histoire de planer un peu avant d'aller au pieu!
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 29 Sep - 23:17
Citation :
Je trouve la fin de Coolin' I assez énorme
enorme oui c'est le mot !
Citation :
Groundation/Rockamovya, c'est vraiment un style bien à eux qu'ils maitrisent parfaitement de bout en bout. Un pur orgasme musical...
je plussoie encore et encore et encore ! c'est tout simplement majestueux
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 30 Sep - 6:23
Totalement différent...
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 30 Sep - 7:07
https://www.youtube.com/watch?v=2pnLnZo5aWM
2 monuments de la musique U.S !
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Jeu 30 Sep - 9:35
"Some remember Jah when they want some $ !!!"
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Sam 2 Oct - 1:55
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 3 Oct - 4:10
big tune!
Johnny Osbourne and Pappa Tullo - Rock and come on ya
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 3 Oct - 11:45
Attention Culte !!
"Notre père à tous" : (ce n'est même pas le meilleur moment du concert)
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Dim 3 Oct - 11:51
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Oct - 2:01
excellent the Kingstonins, belle découverte. et Don Drummond j'adore tout ce qu'il fait!
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Oct - 4:20
bobby a écrit:
Exceptionnel! Je ne connaissais pas le second morceau, merci pour cette découverte !
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Oct - 4:43
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Lun 4 Oct - 9:14
Orchestre , musique du jeu Final Fantasy 8
composée par Nobuo Uematsu, c'est tout simplement énorme !
regardez cette video, le travail des musiciens, choristes est énorme, et aussi le chef d'orchestre, je trouve ca très fort , vraiment balèze même !
Admirez ce qu'est la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée.
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 1:49
Honnêtement c'est pas mal mais de là à appeler ça "la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée"... Je trouve même que c'est pas très en place (un peu bordelique rythmiquement) par moment, mais c'est un problème récurent des musiciens classiques...
(sinon moi j'écoute ça)
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 3:18
Citation :
Honnêtement c'est pas mal mais de là à appeler ça "la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée"... Je trouve même que c'est pas très en place (un peu bordelique rythmiquement) par moment, mais c'est un problème récurent des musiciens classiques...
oui je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que je m'enflamme peut etre un peu, mais je parle avec mon coeur, et pour moi moi de tels orchestres représentent la musique sous sa forme la plus travaillée
par contre, je ne vois pas ou c'est "bordelique rythmiquement" et pas très en place, si tu écoute la version CD de ce morceau (pour comparer c'est le top, je te la met si dessous), bein y'a pas grand chose a redire, c'est sure il y a certains défauts de notes par moment, et le son de la video n'est pas excellent, mais niveau mise en place c'est carré propre et net.
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 5:15
Kris Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 6:56
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 7:15
Usul Grounded Fan
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Lagny, 77 Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 9:12
Citation :
je ne vois pas ou c'est "bordelique rythmiquement" et pas très en place
La partie de timbales de l'intro, les 2 accents entre 2:35 et 2:40... Après c'est peut-être effectivement dû à la qualité pourrie de la vidéo, mais ils ont l'air "pas ensemble" pour moi, ça fait un assez brouillon.
Hajjaha Grounded Soldier
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mar 5 Oct - 10:50
Citation :
La partie de timbales de l'intro, les 2 accents entre 2:35 et 2:40... Après c'est peut-être effectivement dû à la qualité pourrie de la vidéo, mais ils ont l'air "pas ensemble" pour moi, ça fait un assez brouillon.
pour l'intro, perso je vois pas le soucis, enfin j'entends pas ; pour les accents , c'est vrai qu'on desselle un contretemps , il est évident que ca peux pas etre parfait, mais dans l'ensemble c'est très bien, très fort même, et en comparant avec la version CD, bein mine de rien c'est très bien éxécuté, certes quelques erreurs / fausse notes / mauvais placements, mais on peut pas dénigrer leur talents, perso je fais un peu de zic pour le plaisir, et les orchestres comme ca c'est un énorme travail.
au dela de ca, je tire mon chapeau à Nobuo Uematsu pour cette belle composition.
A+ Usul, j'ai vu que t'avais mis du Tony Bennett, c'est toujours un plaisir ! en écoutant la zic, on le voit chanter, c'est beau !
Sujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? Mer 6 Oct - 9:54