Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?

Aller en bas 
+55
diogene
dave de la rade
Jska
LionMan
Jimbo Oui
Jean du Ground
Marleone
takamaka
J'M
ALAIN
Fredodo
JahSpirit
vivoo
I-Soulation
Jahblessu
JU
Téous
silvia
rastamarley
Bat
cheflaco
Hajjaha
guillaumek
wam
Wooten2a
Kris
Utopia
Antoine
di-s'angele
Usul
Doud
vic
Luk
LION
nody
fefe777
Symonzi
kingbong
head_strong
Nikorum
jahidren
soujaa
Airflight
Grounded57
Bass
Lizou
Nobody23
Two-Ghi
grounation
Smokebabylon
LA (bonne vieille) CRAMPE
victor7
pirouette107
natty jah
bobby
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 3:28

Bon bein, rien de bien original, mais c'est ce que j'écoute là maintenant tout de suite !!



sérieux c'est vraiment bon Rockam !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMer 29 Sep - 11:21

Hajjaha a écrit:
Bon bein, rien de bien original, mais c'est ce que j'écoute là maintenant tout de suite !!



sérieux c'est vraiment bon Rockam !! Very Happy

+ 1000!

Je trouve la fin de Coolin' I assez énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyLun 4 Oct - 9:14

Orchestre , musique du jeu Final Fantasy 8

composée par Nobuo Uematsu, c'est tout simplement énorme !

regardez cette video, le travail des musiciens, choristes est énorme, et aussi le chef d'orchestre, je trouve ca très fort , vraiment balèze même !

Admirez ce qu'est la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée.


Revenir en haut Aller en bas
Usul
Grounded Fan
Grounded Fan
Usul


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Lagny, 77
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 1:49

Honnêtement c'est pas mal mais de là à appeler ça "la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée"...
Je trouve même que c'est pas très en place (un peu bordelique rythmiquement) par moment, mais c'est un problème récurent des musiciens classiques...

(sinon moi j'écoute ça)
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 3:18

Citation :
Honnêtement c'est pas mal mais de là à appeler ça "la musique sous sa forme la plus complexe et travaillée"...
Je trouve même que c'est pas très en place (un peu bordelique rythmiquement) par moment, mais c'est un problème récurent des musiciens classiques...

oui je comprend ce que tu veux dire, c'est vrai que je m'enflamme peut etre un peu, mais je parle avec mon coeur, et pour moi moi de tels orchestres représentent la musique sous sa forme la plus travaillée

par contre, je ne vois pas ou c'est "bordelique rythmiquement" et pas très en place, si tu écoute la version CD de ce morceau (pour comparer c'est le top, je te la met si dessous), bein y'a pas grand chose a redire, c'est sure il y a certains défauts de notes par moment, et le son de la video n'est pas excellent, mais niveau mise en place c'est carré propre et net.

Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 5:15



Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 6:56



Revenir en haut Aller en bas
Usul
Grounded Fan
Grounded Fan
Usul


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : Lagny, 77
Date d'inscription : 05/11/2009

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 9:12

Citation :
je ne vois pas ou c'est "bordelique rythmiquement" et pas très en place
La partie de timbales de l'intro, les 2 accents entre 2:35 et 2:40... Après c'est peut-être effectivement dû à la qualité pourrie de la vidéo, mais ils ont l'air "pas ensemble" pour moi, ça fait un assez brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMar 5 Oct - 10:50

Citation :
La partie de timbales de l'intro, les 2 accents entre 2:35 et 2:40... Après c'est peut-être effectivement dû à la qualité pourrie de la vidéo, mais ils ont l'air "pas ensemble" pour moi, ça fait un assez brouillon.

pour l'intro, perso je vois pas le soucis, enfin j'entends pas ; pour les accents , c'est vrai qu'on desselle un contretemps , il est évident que ca peux pas etre parfait, mais dans l'ensemble c'est très bien, très fort même, et en comparant avec la version CD, bein mine de rien c'est très bien éxécuté, certes quelques erreurs / fausse notes / mauvais placements, mais on peut pas dénigrer leur talents, perso je fais un peu de zic pour le plaisir, et les orchestres comme ca c'est un énorme travail.

au dela de ca, je tire mon chapeau à Nobuo Uematsu pour cette belle composition.

A+ Usul, j'ai vu que t'avais mis du Tony Bennett, c'est toujours un plaisir ! en écoutant la zic, on le voit chanter, c'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyMer 6 Oct - 9:54

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 8:01

Inna Di Roots is Back ! Very Happy

http://www.prun.net/ina-di-roots/inna-di-roots--season-2-/


Hommage à Sugar Minott dans l'émission de samedi dernier...
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 10 EmptyJeu 7 Oct - 11:30