Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?

Aller en bas 
+55
diogene
dave de la rade
Jska
LionMan
Jimbo Oui
Jean du Ground
Marleone
takamaka
J'M
ALAIN
Fredodo
JahSpirit
vivoo
I-Soulation
Jahblessu
JU
Téous
silvia
rastamarley
Bat
cheflaco
Hajjaha
guillaumek
wam
Wooten2a
Kris
Utopia
Antoine
di-s'angele
Usul
Doud
vic
Luk
LION
nody
fefe777
Symonzi
kingbong
head_strong
Nikorum
jahidren
soujaa
Airflight
Grounded57
Bass
Lizou
Nobody23
Two-Ghi
grounation
Smokebabylon
LA (bonne vieille) CRAMPE
victor7
pirouette107
natty jah
bobby
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 31 Déc - 14:48

J'ai une haute estime pour ce batteur, il est loin !!!!



Premier message de 2015 ... Bonne année tout le monde .... Smile

----

RIP Sir Joe Cocker.

Joe Cocker with the Bob Marley and the Wailers and the I-Tree



---

-Waiting in vain for Joe-
THE music world lost a great talent last week with the death of British singer Joe Cocker. He died December 22 in Colorado at age 70 from lung cancer.

Most Jamaicans know the raspy-toned Cocker for the multi Grammy-winning song, Up Where we Belong (with Jennifer Warnes) and the gentle ballad You are so Beautiful.

In 1976, Cocker came to Jamaica to record songs for his sixth album, Stingray. He stayed at the Terra Nova hotel in Kingston with his band Stuff, an impressive aggregation that included: Steve Gad, (drums), Gordon Edwards (bass), Richard Tee (keyboards) and Eric Gale and Cornell Dupree (guitars).

American Lee Jaffe, who was part of Peter Tosh's management at the time, took photographs of Cocker for the Stingray jacket.

"When I met him at the Terra Nova Hotel, introduced by his manager and best friend Mark Agliette, I was thrilled to be asked to do photos for the album jacket as I was a huge fan," Jaffe told the Sunday Observer. "His producer, Rob Fraboni wanted to try recording a reggae version of Bob Dylan's The Man in Me and I suggested that The Wailers (Bob Marley's band) play with him," he added. "I asked Peter if he would be interested and he agreed."

Jaffe recalls the session was scheduled for 7:00 pm at Dynamic Sounds in Kingston. But Cocker, who was alcoholic, was drunk and asleep in his room when the band showed up at the studio more than one hour late.

Tosh and members of the Wailers -- bassist Aston 'Family Man' Barrett, drummer Carlton Barrett, keyboardist Tyrone Downie and percussionist Seco Patterson -- lay the track for The Man in Me, with vocals by the I Three, Marley's harmony group.

"I remember being deeply disappointed that he (Cocker) never got to interact with them. It just seemed so sad and such a missed opportunity," said Jaffe. "Some other day, alone in the studio with producer, engineer, manager and myself doing photos, Joe laid down a remarkable, heart-wrenching vocal."

Released during a time of personal challenges for Cocker, Stingray sold disappointingly, stalling at number 70 on the Billboard album chart.

Source : http://www.jamaicaobserver.com/entertainment/Waiting-in-vain-for-Joe_18146802

-----




Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyDim 11 Jan - 9:43

As Roger Glover said in his song : "Love is all"
Inspiration of the day : "Teaser "Freedom Jazz Trail" - (I got to find a better bass line) - January 11 2015 was a special date toward the world ... Better must come ! #hope #positivevibrations #peopleofgoodwill !!!

-- PEACE LOVE AND JAZZ - #Looking for peace

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Matthew Halsall & the Gondwana Orchestra   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMar 13 Jan - 21:19



L'album s'appelle When The World Was One, à écouter....
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyVen 23 Jan - 22:45

Bonmatin
Par cette nuit sans sommeil, j'ai écouté Taj Weekes and Adowa - Pariah in Transit. Par cette nuit de mélancolie, j'ai me suis passé et repassé Taj. Comme quand j’étais plus jeune et que je tournait et retournait la cassette The Cure dans mon walkman  pour soigner mon mal être....
Contrairement a Jahidren, je dirai: En ce moment, j'écoute de plus en plus de Reggae. Chose inimaginable il y a quelques années ...... Ça y est je suis pas rassasié ! En effet mes amis au lycée m'avaient prédis qu'avec le temps, j'allais délaissé le reggae.
jahidren a écrit:
En ce moment, j'écoute de moins en moins de Reggae. Chose inimaginable il y a quelques années ...... Ça y est je suis rassasié !
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptySam 24 Jan - 6:40

Nouvel album d'un de mes pianistes préféré : Vincent Bidal, à écouter : Musicalité impressionnante, tous les instruments groovent autour du piano. Belle cohésion rythmique entre le piano et le jeu du batteur ... C'est un peu comme les appuis d'une basse qui ferait une mélodie plus des accords ... Je kiffe. Smile

https://play.spotify.com/album/5VT16AA0qKhx6pDlHKZade
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptySam 24 Jan - 16:15

Ce mec me fait faire des infidélités au Reggae.Il me donne des frissons
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyVen 6 Fév - 4:35

6 février 2015

[img]Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Marley10[/img]

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptySam 14 Fév - 6:36

Pour tous les fans de Bob Marley and The Wailers un live filmé avec des images inédites vient de sortir ! En Blu-ray le son est incroyable ...  La qualité de la musique et les images permettent de bien cerner la dimension sonore et spirituelle de Bob Marley et ses acolytes ... Je recommande vivement. Smile






Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 25 Fév - 5:10

Ce ne sont pas les mêmes accords. Mais, j'ai remarqué que le motif de guitare rythmique dans Groundation Chant est sensiblement le même que dans Comining from the Cold & Misty Morning.





----




Le reggae britannique c'est quand même quelque chose .... Á écouter. Smile




Clairement le batteur du moment : Mark Guiliana avec ce bon Stu Brooks à la basse ! Regardez à de 21:35 : Gros morceau avec la ligne de basse de So Jah Seh.


Dernière édition par jahidren le Mer 30 Mar - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 11 Mar - 6:13

Ma nouvelle composition :

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyDim 26 Avr - 18:45

Petite sélection des albums que j’écoute en ce moment.

Protoje - Ancient Future


Stand High Patrol - A Matter of Scale


Sebastian Sturm - The Kingston Session


Dezarie - Love In Your Meditation


Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyLun 27 Avr - 4:31

Pas mal Julien !  Je crois savoir que Groundation a particulièrement aimé un concert de Protoje et que du coup, Marcus aurait dans l'idée de collaboré avec lui sur un projet. Á voir si ça se fait, ça peut-être une combinaison intéressante.  J'écoute peu de Reggae en ce moment ...  Sauf,  évidemment cet album live du Grand Bob Marley et ses Wailers ! Empressez-vous d'écouter "Lively Up Yourself". C'est démentiel ! J'ai rêvé de Marley cette nuit, il me tenait la main très fort. Il faut que j'enregistre une cover de cette version live en studio !!! Smile






Deep



Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 27 Mai - 16:44

Salut les gars!
J'ai pas encore compris le reggae de PROTOJE scratch . Peut etre qu'avec le temps j'aimerai. Dezarie est magnifique.
Quelle bonheur le Pastis 51 non c Patrick 51 totalement génial cheers
Ijahman vivement un nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyJeu 28 Mai - 11:50

Le 14 mai dernier BB King est décédé, inutile de beaucoup parler, le monde vient de perdre une légende de la musique ... De l'avis de tous cette "qualification n'est pas du tout usurpée". Il avait 89 ans. Afin de comprendre un peu mieux l'ampleur du phénomène, vous pouvez regarder ce documentaire sur BB King & le Blues  :  




------------



Nikki Glaspie --> Fabuleux :




-----
Ce serait pas mal que, sur un prochain album Groundation puisse inviter des musiciens de haut-vol. Avec des chanteurs,  pourquoi pas ...  Le fait, que des musiciens extérieurs jouent sur leurs chansons pourrait donner des choses intéressantes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 19 Aoû - 4:48

Spéciale Dédicace au Lion Cecil lâchement abattu par un arracheur de dent Ricain
BURNING SPEAR - Don't Kill The Lion

Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptySam 22 Aoû - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 26 Aoû - 6:52

Nouvelle vidéo :


Finalement, je suis plus un batteur de "Hip-hop"/Funk que de Reggae, c'est mon nouveau kiffe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyDim 6 Sep - 10:12

Aujourd'hui, j'ai retrouvé un de mes concerts favoris sur des centaines de bootlegs ... Voilà l'album live que Groundation aurait dû sortir il y 8 ans. J'ai bien peur qu'ils ne jouent plus jamais comme ça. Merci Ludo pour l'enregistrement ! Smile

https://archive.org/details/grndtn2007-07-05

Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 12:25



1994 --> Ryan Newman avait 16/17 ans. Évidemment, il était déjà musicien ! Smile
-------------



Par ailleurs, vous êtes conviés à écouter "The Inspirators" : Un album initié et produit par mon ami Mathias Liengme ...

Musicians: The Inspirators
Leroy «Horsemouth» Wallace : drums, vocals
Lloyd Parks : bass, vocals
Earl «Chinna» Smith : guitars, vocals
Anthony «Sangie» Davis : vocals
Mathias Liengme : keyboards

Additional musicians:
Vin Gordon : trombone
Dean Fraser : alto saxophone
Nambo Robinson : trombone
Dalton Browne : backing vocals
Eric «Rico» Gaultier : alto saxophone, flute
Thomas Henning : trombone (Pour info, après avoir beaucoup joué dans le reggae. Ainsi que, pour divers "artistes de variétés" ... Notre ami Thomas est actuellement en tournée avec Johnny Hallyday). Smile

http://www.reggaeportugal.com/index.php?option=com_content&view=article&id=516%3A11-16-the-inspirators-the-inspirators-fruits-records-2015&catid=84&Itemid=194&lang=en
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyVen 12 Fév - 10:03

Ce fut un très bon concert ! Smile

Nouveau clip de Kerry-Ann Morgan réalisé par Philippe Boyer et sa famille lors de leur passage en Jamaïque ! Smile



(Le clip de Stephanie Wallace également ancienne choriste de Groundation).
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMar 22 Mar - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyDim 27 Mar - 16:56

Qu'ils sont sapés les young lords.
Il me revient le video de Maitre Gims- Sapes comme jamais

*J'ai pas aimé le clip de Kerry pale . Son thème ne me plait pas, son maquillage est moche clown
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 30 Mar - 2:20

Music is live and live is love, love is music
J'écoute Only Human des Rising Tide c'est a dire Groundation sans Harrison Stafford.

C'est une très belle chanson... L'album eponyme grandit peu a peu dans mon estime. J'ai la nette sensation que c'est du très bon Ground.
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 1459195845
Revenir en haut Aller en bas
cheflaco
Grounded Massive
Grounded Massive
cheflaco


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : l'isle adam val d'oise
Date d'inscription : 23/05/2010

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptySam 2 Avr - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 EmptyMer 6 Avr - 5:10

Voilà tu renouveau :
Hornsman Coyote & Soulcraft
Ca change du réchauffé qu'on peut écouté (je ne vise personne :/ )

http://www.deezer.com/album/12503666

Ca vient de serbie, c'est bien fait, c'est roots... j'y retrouve ce que j'avais trouvé dans les premiers albums de Groundation. Fraicheur, authenticité, simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?   Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que tu écoutes là maintenant tout de suite?
Revenir en haut 
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT NOUVEAU ! TOUT MOCO
» Hello tout le monde
» Salut tout le monde
» Pont Musical / Upon The Bridge
» Pardonnez-moi car je n'ai pas tout compris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: