Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Ryan Newman

4 participants
AuteurMessage
BassMan_JzB
Noob
Noob

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyLun 23 Nov - 1:11

Hier j'étais à Clermont ferrand à la Coopé pour voir Groundation et franchement je suis ressorti sur le cul. Bon ce n'est pas le sujet, Ryan Newman le bassiste a passer quasiment la totalité de son concert derrière son beau Ampeg 8x10 tranquilou les yeux fermés, des explications? En tant que bassiste je suis un peu frustré car ça joue grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sim
Grounded Massive
Grounded Massive
Sim

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyLun 23 Nov - 7:18

Il est connu pour être dans son "petit monde" sur scène Ryan
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyLun 23 Nov - 8:19

c'est vrai qu'hier il été pas o top de sa forme mais bon pas pire qu'à Chambé ou il nous tournait le dos! la fin du tour a sans doute été dur pour lui, problemes personnels surement mais bon ca na changé en rien ses solos exceptionnels!
Invité
Invité

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyLun 23 Nov - 8:51

En tout cas le contraste est frappant lorsqu'on le rencontre, il est toujours agréable, souriant et tchatcheur.
BassMan_JzB
Noob
Noob

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyMar 24 Nov - 5:49

C'est sur que la tournée a été chargé! Il se peut qu'il soit fatigué ou problèmes personnelles. Ou c'est tout simplement un attitude qu'il aprécie sur scène.
En tout cas il a été très bon!
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptyJeu 26 Nov - 8:19

Salut,

Pour moi, les musiciens de Ground ont tous un comportement "autistique sur scène". Regardez Marcus il est à la limite de la transe, le nez dans ses claviers. Harrison communique avec le public grâce a son fameux regard, mais lui aussi est bien dans son monde. Ce n'est pas comme Matthieu Chédid qui va allez à genoux devant le public. ça veut dire qu'avec Ground les vibes passent autrement. Pour moi, Ryan est sans doute le musicien le plus doué du groupe ! Je l'ai rencontré, il est très sympa, comme la plupart des autres il a toujours une attention gentille ! C'est une sorte de génie musical, comme Harrison je pense qu'il a des préoccupations et des ressentis que nous n'imaginons même pas. Ce sont les artistes quoi, en décalage avec le monde ou je ne sais pas. Humblement autant que musicien je me ressens un peu comme çà, sans naïveté je dirais diffèrent !
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
BassMan_JzB
Noob
Noob

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman EmptySam 28 Nov - 5:36

Après il ne faut pas comparer chedid a Ground, car ce n'est pas le même style de musique, du coup les attitudes et ressentis sont différents.
Je ne doute pas de sa gentillesse loin de là, d'ailleurs lorsque Harrison a fait venir tout le staf un par un sur scène on voyait qu'il avait de l'humour et qu'il semblait très agréable. Ca reste quand même la première fois que je vois un musicien passé son concert trankilou derrière son ampli, c'est assez drôle.
Extra Groundation, Ryan est réputé pour être un des tout meilleurs bassistes actuels, même si il y en a une flaupé.
Contenu sponsorisé

Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Ryan Newman   Ryan Newman Empty

Ryan Newman
Page 1 sur 1