BASSISTE MAGAZINE n° 52 Interview : Muse Chris Wolstenholme, tout sur le show du siècle Interviews : - Jonas - Hellborg - Will Lee Et aussi : - Ryan Newman - Etienne Mbappé - Otto Williams Basse story : Ibanez Musician Les maîtres de la basse : Nick Lowe Pédago : 22 pages de partitions 2h de vidéo : apprenez à jouer 50 riffs imparables à la manière de James Jamerson 14 pages de tests] Hommage à James Jamerson]
http://www.bassistemagazine.com/ ---------------------- Étant donné que Ryan a lui-même publié l'interview sur Facebook. Je crois pouvoir "me permettre d'en publier une "copie" ici :
Pour le coup, Le plus marrant, c'est que l'interviewer n'est autre que un de mes profs de Batterie lorsque j'étais à la MAI à Nancy en 2009 ! C'est un grand batteur : : Patrick Buchmann ! Il a aussi interviewé Te Kanawa et Mingo ... Pour "Batterie Magazine" ! (Du coup)
"Le monde est petit" : Je connais beaucoup de gens "participant à la confection de ce magazine".
C'est bien de voir qu'ils connaissent/font un article sur Groundation (entre autre) ... Il y a même des anciens élèves qui interviennent pour donner des cours de musique sur le DVD vendu avec le mensuel ! Je devrais poser deux trois questions et, voir ce que je pourrais faire ... Bon, c'est positif. Mais, ceci-dit, passer, sur un DVD n'est pas une fin en soi (Et puis, "accessoirement" il faut savoir quoi y faire. Et avoir la possibilité de faire en sorte que, cela soit le mieux possible aussi).
En attendant, mon interview de Te Kanawa (disponible sur Groundation.fr) était à deux doigts d'être publiée dans le magazine "concurrent Batteur Magazine".
Cependant, j'ai galérer par rapport au fait de trouver des photos en haute-définition (publiables dans les magazines) .... Hélas, La majorité des photographes exigeaient forcément des choses. Afin que, leurs photos soient publiées avec mon interview. !
Du coup, l'affaire a trainée etc. Mais qu'importe ! C'est un super souvenir ! Et puis, il semble que Rufus aura finalement son interview dans "Batteur Magazine"...
Sur ce je ne vais pas tarder à me coucher. Mais avant, je me dois d'écouter ça :
Du lourd !!!! "Wake the town and tell the people" !!!!!!!
Bon, nous aurons probablement l'occasion de se le redire. Mais, bonne année 2014 à au cas où ! Ahaha !
Big Up ! " />
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 Dim 5 Jan - 22:28
Merci beaucoup pour l'interview Jahidren.
Une bonne année 2014 à tous également
Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013