Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013

2 participants
AuteurMessage
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded

Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 Empty
MessageSujet: Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013   Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 EmptySam 28 Déc - 16:36

http://www.viapresse.com/magazine-bassiste-magazine (6€90)

BASSISTE MAGAZINE n° 52
Interview : Muse Chris Wolstenholme, tout sur le show du siècle
Interviews : - Jonas - Hellborg - Will Lee Et aussi : - Ryan Newman - Etienne Mbappé - Otto Williams Basse story : Ibanez Musician Les maîtres de la basse : Nick Lowe Pédago : 22 pages de partitions 2h de vidéo : apprenez à jouer 50 riffs imparables à la manière de James Jamerson 14 pages de tests] Hommage à James Jamerson]

http://www.bassistemagazine.com/
----------------------
Étant donné que Ryan a lui-même publié l'interview sur Facebook. Je crois pouvoir "me permettre d'en publier une "copie" ici :

Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 15255411

Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 15090911

Pour le coup,  Le plus marrant, c'est que l'interviewer n'est autre que un de mes profs de Batterie lorsque j'étais à la MAI à Nancy en 2009 ! C'est un grand batteur : : Patrick Buchmann ! Il a aussi interviewé Te Kanawa et Mingo ... Pour "Batterie Magazine" ! (Du coup)

"Le monde est petit" : Je connais beaucoup de gens "participant à la confection de ce magazine".

C'est bien de voir qu'ils connaissent/font un article sur Groundation (entre autre) ... Il y a même des anciens élèves qui interviennent pour donner des cours de musique sur le DVD vendu avec le mensuel ! Je devrais poser deux trois questions et, voir ce que je pourrais faire ...  lol!  Bon, c'est positif. Mais, ceci-dit, passer, sur un DVD n'est pas une fin en soi  (Et puis, "accessoirement" il faut savoir quoi y faire. Et avoir la possibilité de faire en sorte que, cela soit le mieux possible aussi).

En attendant, mon interview de Te Kanawa (disponible sur Groundation.fr) était à deux doigts d'être publiée dans le magazine "concurrent Batteur Magazine".

Cependant,  j'ai galérer par rapport au fait de trouver des photos en haute-définition (publiables dans les magazines) ....  Hélas, La majorité des photographes exigeaient forcément des choses. Afin que, leurs photos soient publiées avec mon interview. !

Du coup, l'affaire a trainée etc. Mais qu'importe ! C'est un super souvenir ! Et puis, il semble que Rufus aura finalement son interview dans "Batteur Magazine"...

Sur ce je ne vais pas tarder à me coucher. Mais avant, je me dois d'écouter ça :

Du lourd !!!! "Wake the town and tell the people" !!!!!!! Smile

Bon, nous aurons probablement l'occasion de se le redire. Mais, bonne année 2014 à  au cas où ! Ahaha !

Big Up ! Smile" />
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107

Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 Empty
MessageSujet: Re: Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013   Interview  Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013 EmptyDim 5 Jan - 22:28

Merci beaucoup pour l'interview Jahidren.

Une bonne année 2014 à tous également  cheers 
Revenir en haut Aller en bas

Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013
Page 1 sur 1