Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Leçon privée de basse avec Ryan Newman Dim 30 Oct - 7:23 | |
| Avez vous vu le statut de Ryan Newman aujourd'hui ?? "Day off in Orthez. Just met a bassist/fan in the hotel lobby. He said he's been trying to learn some of our songs, so I ended up going to his house and giving him a bass lesson! Did my good deed for the day."OMG, la chance lol Si ce fan passe sur le forum, je veut bien qu'il nous explique !! Et ça me donne des idées pour le futur !! | |
|
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman Dim 30 Oct - 7:30 | |
| ..... Si je le invitent chez moi, tu crois qu'ils viennent ? J'avoue une leçon privée ! Moi je les laissent jouer j'men fous ! Si un jour ils ont un jour de repos dans votre ville pensez-y ! Ceci-dit, les jours de concerts, ça doit moins être faisable ! | |
|
JahSpirit Grounded Fan
| Sujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman Dim 30 Oct - 7:35 | |
| Il a du vachement kiffer le moment, c'est pas tout les jours qu'on peut avoir cours de basse avec un tel personnage je rêve d'un (plusieurs même!) cours avec Rufus ou Mingo | |
|
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman Dim 30 Oct - 7:44 | |
| moi j'aimerais bien discuter avec eux des heures entière dans un cadre intime genre chez moi, histoire de faire connaissance et d'en savoir un peu plus sur leurs personnalité, leur vision de la vie etc.... et si en prime on jou quelque zic ensemble ( etant piètre musicien je prend le triangle ) que du bonheur !!!!! pas facile de discuter de choses plus profondes en backstage..... hélas.... | |
|
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman Ven 4 Nov - 0:20 | |
| J'en rêve debout !! Ya des gens ki sont nées sous une très bonne étoile One day in Africa for sure!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman | |
| |
|