Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leçon privée de basse avec Ryan Newman

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman EmptyDim 30 Oct - 7:23

Avez vous vu le statut de Ryan Newman aujourd'hui ??

"Day off in Orthez. Just met a bassist/fan in the hotel lobby. He said he's been trying to learn some of our songs, so I ended up going to his house and giving him a bass lesson! Did my good deed for the day."

OMG, la chance lol sunny

Si ce fan passe sur le forum, je veut bien qu'il nous explique !!
Et ça me donne des idées pour le futur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman EmptyDim 30 Oct - 7:30

..... Si je le invitent chez moi, tu crois qu'ils viennent ? Laughing J'avoue une leçon privée ! Moi je les laissent jouer j'men fous ! Si un jour ils ont un jour de repos dans votre ville pensez-y Razz ! Ceci-dit, les jours de concerts, ça doit moins être faisable !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
JahSpirit
Grounded Fan
Grounded Fan
JahSpirit


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/06/2011

Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman EmptyDim 30 Oct - 7:35

Il a du vachement kiffer le moment, c'est pas tout les jours qu'on peut avoir cours de basse avec un tel personnage Smile

je rêve d'un (plusieurs même!) cours avec Rufus ou Mingo drunken
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman EmptyDim 30 Oct - 7:44

moi j'aimerais bien discuter avec eux des heures entière dans un cadre intime genre chez moi, histoire de faire connaissance et d'en savoir un peu plus sur leurs personnalité, leur vision de la vie etc....

et si en prime on jou quelque zic ensemble ( etant piètre musicien je prend le triangle lol! ) que du bonheur !!!!! pas facile de discuter de choses plus profondes en backstage..... hélas....
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman EmptyVen 4 Nov - 0:20

J'en rêve debout !! Ya des gens ki sont nées sous une très bonne étoile Like a Star @ heaven
One day in Africa for sure!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty
MessageSujet: Re: Leçon privée de basse avec Ryan Newman   Leçon privée de basse avec Ryan Newman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon privée de basse avec Ryan Newman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan Newman
» Ryan Iron Newman
» Interview Ryan Newman dans "Bassiste Magazine" n°52 DEC2013
» Tablatures basse Groundation
» Harrison avec Frobeck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Actualité du Groupe et du label Young Tree Records Inc./Interviews-
Sauter vers: