| Coupe du Monde | |
|
+5Wooten2a soujaa bobby Doud natty jah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 1:54 | |
| FIFA WORLD CUP 2010 ! pronostics, commentaires, analyses etc
pour commencer, je dirais (sans aucune conviction)
Afrique du Sud - Mexique : 1 - 1 France - Uruguay : 2 - 1
les hostilités commencent ^^ | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 2:20 | |
| aie aie aie le Mexique s'annonce assez fort, j'ai bien peur qu'ils finissent 1er de la poule.
Cantat nous, ca va être chaud. -_-' | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 2:32 | |
| je sens bien le mexique sortir 1er de la poule aussi, et la france 2ème (oui moi j'y crois qu'on va passer le 1er tour).
pour les pronostic de score je préfère ne rien dire, à chaque fois je me plante! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 2:49 | |
| Je pense que le groupe est plutot ouvert... On verra bien ce que ca donne. mais le Mexique et l'Afrique du Sud ont fait de bons résultats en préparation et puis l'uruguay ils ont Forlan et Suarez. nous on a Ribery ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 3:05 | |
|
Dernière édition par soujaa le Dim 13 Juin - 21:25, édité 1 fois (Raison : eléphant/coq (bonne rime)-eléphant/bleu (pas de rime)) | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 3:34 | |
| Il faut que le coq se fasse la poule! Hihi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 5:17 | |
| 1 - 1 | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 11:30 | |
| 0 - 0 (France - Uruguay) La looz ! Comment Govou peut il être encore en equipe de France ? Et titulaire... Bon, ca va s'annonce dur ! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 11 Juin - 23:26 | |
| Comment Govou peut il être titulaire Il ne sert à rien sur le terrain. Aucun débordement, incapable de contrôler une balle, perte de balle à répétition, passe à l'adversaire. Ce type n'a pas sa place sur le terrain. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 13 Juin - 5:38 | |
| ça c'est sure que Govou n'a pas sa place de titulaire (de remplaçant non plus), j'ai trouvé Gourcuff vraiment pas terrible non plus.
par contre Diaby titulaire ENFIN! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Dim 13 Juin - 21:22 | |
| - bobby a écrit:
- par contre Diaby titulaire ENFIN!
Il aurait pu jouer avec la Cote d'Ivoire celui là!! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 2:19 | |
| 1ère journée pour le groupe G, la côte d'ivoire rentre en lice face au portugal, grosse affiche.
bon match Soujaa! | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 5:55 | |
| Dommach'... y'avait la place d'en mettre un. Mais les éléphantes étaient peureuses aujourd'hui... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 6:01 | |
| - bobby a écrit:
- 1ère journée pour le groupe G, la côte d'ivoire rentre en lice face au portugal, grosse affiche.
bon match Soujaa! Merci Bobby d'avoir penser et surement prié pour moi . Le match à été très bon pour la CI. Même si nous n'avons pas gagné, le match nul me comble de joie. En effet, après une coupe d'Afrique calamiteuse, les éléphants avaient perdus tout estime dans le coeur des Ivoiriens. Aujourd'hui nous avons vus une équipe combative et disciplinée. L'Arrogant Cristiano Ronaldo a fait un centre sur le poteau et c'est tout Les gaillards de la defense Ivoirienne l'on mis sou l'étoignoir | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 6:23 | |
| - Doud a écrit:
- Dommach'... y'avait la place d'en mettre un.
Mais les éléphantes étaient peureuses aujourd'hui...
Quoi éléphantes? tu sais pas faire la différence entre un Homme et une gonzesse ou quoi Peureuses JAMAIS!!! les portugais étaient donné favoris. Résultat a par l'éclair de Cristiano R, le Portugal à pissé dans son froc pendant tout le match. Si la machine à but Drogba était en forme, je jure que les filets allaient trembler. Les poules mouillées vivent dans l'Hotel de la poupée poudrée Rama Yade. Une vrai tête à claque cette dame!!
Dernière édition par soujaa le Mar 15 Juin - 7:30, édité 1 fois | |
|
| |
Smokebabylon Grounded Massive
Nombre de messages : 194 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 6:48 | |
| C'est sûr que l'équipe Ivoirienne a plus de gueule que la française, je les aime bien ces p'tits gars. Mais toujours supporter de la France quoiqu'il arrive | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 7:35 | |
| - Smokebabylon a écrit:
- C'est sûr que l'équipe Ivoirienne a plus de gueule que la française, je les aime bien ces p'tits gars. Mais toujours supporter de la France quoiqu'il arrive
t'as vu Soujaa ? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 7:36 | |
| Ce soir c'est Samba VS Playmobils ! (dsl pour le TRIPLE post, je fais monter les stats) | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 7:43 | |
| Yes Smokebabylon! Quoi qu'il arrive quand son équipe est engagée dans une compétition on la supporte.Fini les polémiques, tous derrières son drapeaux . Quitte à pleurer de joie ou de tristesse Ainsi va la vie ..C'est la vie du supporter Allez les coqs. Par pitié; domenech vire moi govou et anelka. Si tu ne le fait pas, soujaa criera avec les loups que tu est "l'entraineur le plus nul depuis Louis XVI" Allez les éléphants. un petit match nul devant le Brésil. On atomise les coréens. Ya fohi !!!! | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mar 15 Juin - 7:57 | |
| - Doud a écrit:
- bien dit tout ca
(je te chambrais hein !) ya pas moyen chambré soujaa. C'est la COUPE DU MONDE, c'est du sérieux man!!! Et Smokebabylon qui me cherche aussi. J'avais pas fait attention à - Smokebabylon a écrit:
- p'tits gars.
Si les grands schtroumpfs bleus de domenech avait Drogba parmi eux, je parie qu'elle pourrait sortir plus tranquillement de leur tanniere sans avoir peur de rencontrer la moindre minuscule équipe genre ireland, uruguay... | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
| Sujet: Re: Coupe du Monde Mer 16 Juin - 20:39 | |
| I. 1ere grosse surprise du mondial 2010!! La SUISSE à battu la super extra méga favorie ESPAGNE par 1 à 0. Bravo la Suisse II. Grosse désillusion pour l'Afrique du Sud. Ils peuvent déjà faire leur bagage. Même si certain se plaisent à penser que la France est nulle, ce serai un miracle de voir le Bafana Bafana filler un carton aux Coqs. Good bye vuvuzela man. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Coupe du Monde Jeu 17 Juin - 21:04 | |
| bon je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est qu'on a été fin nul et que le mexique a bien joué et remporte logiquement la victoire.
au revoir les français, a dans 4 ans.
une honte cette équipe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du Monde Ven 18 Juin - 0:15 | |
| tequila samba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du Monde | |
| |