Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Coupe du Monde

Aller en bas 
+5
Wooten2a
soujaa
bobby
Doud
natty jah
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 0:31

Le pire c'est qu'ils ont perdu par manque de niveau, de cohésion, mais aussi (surtout ?) par manque d'envie. Un esprit détestable pour des sportifs de ce niveau, et une belle langue de bois niveau communication depuis le début du stage a Tignes.

Je suis assez d'accord avec Lizarazu

«Ce qui m'a interpellé, c'est la première mi-temps de Nicolas Anelka. J'ai vu un joueur marcher... marcher en Coupe du monde. Il n'était pas agressif, pas interessé par le jeu. C'est une image symbolique. Domenech l'a sorti à la pause mais il aurait dû le faire bien plutôt. On ne doit pas jouer de façon égoïste, on doit montrer qu'on a la gnak. Cette défaite est un résultat d'une logique implacable ! J'ai trouvé que cette équipe de France et son capitaine Patrice Evra avaient surjoué le côté tout va bien, on a confiance, tout se passe bien dans le groupe. Toutes ces déclarations cachaient que ça n'allait pas. En face, le Mexique a fait preuve de bien plus de maîtrise et s'est montré plus dangereux. Est ce que l'on a autant de talent que ça si on perd contre le Mexique, qui n'est pas la plus grande des nations en football ? Mathématiquement c'est encore jouable mais je n'y crois plus. Le Mexique et l'Uruguay vont se battre pour ne pas jouer l'Argentine. Et nous, encore faut-il qu'on puisse battre l'Afrique du Sud. L'équipe de France est à la rue et a la tête dans le seau.»
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptySam 19 Juin - 2:56

"VA TE FAIRE ENCULER, SALE FILS DE PUTE"


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 22:02

ça va soujaa tu t'es remis du match de hier soir?

(je te taquine Wink )
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:21

bobby a écrit:
ça va soujaa tu t'es remis du match de hier soir?

(je te taquine Wink )
OUI mon frère, je me suis très en forme ce matin.
Le plus fort à gagné. cheers Même si le second but est entaché d'une double fautes grossières de main. Ça me rappel quelque chose cette double main lol! A quand l'aide de la vidéo dans le Foot?.Les éléphants ont une fois n'est pas coutume, joué équipe, mouillé le maillot. Bravo les gars cheers
Le brésil à remporté 5 fois la coupe du monde, la CI à deux participations en Coupe de monde. C'est pas le même niveau king clown


Dernière édition par soujaa le Lun 21 Juin - 0:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 23:57

soujaa a écrit:
Ça me rappel quelque chose cette double main lol! A quand l'aide dans la vidéo de le Foot?

Héhé soujaa tu oublies de parler de la simulation de Keïta, tout simplement HONTEUSE (en plus elle coûte l'exlclusion à Kaka). Là aussi la vidéo aurait rendu justice...
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 0:08

Pilousme a écrit:
soujaa a écrit:
Ça me rappel quelque chose cette double main lol! A quand l'aide dans la vidéo de le Foot?

Héhé soujaa tu oublies de parler de la simulation de Keïta, tout simplement HONTEUSE (en plus elle coûte l'exlclusion à Kaka). Là aussi la vidéo aurait rendu justice...
C'est bien fait pour Kaka! Twisted Evil Pourquoi c'est doit être toujours les même à qui bénéficie des erreurs d'arbitrage. C'est quand même moins grave qu'un geste d'handballeur en plein match de foot pour marquer un but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 5:38

Non pour moi c'est du même ordre. C'est scandaleux, ça pourri le sport, autant que la main d'Henry. Après le débat vidéo/pas vidéo c'est un autre débat. Mais ce type d'intentions me dégoutent.
Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Grounded Fan
Grounded Fan
Nattydread


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:26

Le jour de rentrer à la maison est arrivé. Ouf, on aura l'air moins con.
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 7:24

Juste pour vous dire que le poulpe médium ne se trompe jamais, Laughing Moi, cela m'est égal, mais il l'a dit l'Espagne sortira vainqueur de cette coupe du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 2:27

jahidren a écrit:
Juste pour vous dire que le poulpe médium ne se trompe jamais, Laughing Moi, cela m'est égal, mais il l'a dit l'Espagne sortira vainqueur de cette coupe du monde !

Il paraît qu'il a dit exactement "l'Espagne gagnera la coupe du monde".

Il se laisse même entendre dans les milieux autorisés qu'il aurait dit: "l'Espagne gagnera la coupe du monde, Jah bless"
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 6:31

J'ai rien suivi de la coupe du monde, si ce n'est qu'on m'a parlé de ce pouple fou ! très drôle cette histoire !

Simplement c'est bueno pour l'Espagne ! C'est la familia qui est contente !

Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:44

Bass est enfin sortie de sa chambre Razz .
La coupe du monde à été assez belle. Même si pour moi la finale à été terne. Mais l'Espagne mérite amplement sa victoire. J'espère que la FIFA ce rend enfin compte qu'il faut moderniser l'arbitrage. Il ne s'agit pas forcement de la vidéo mais peut être d'augmenter le nombre d'arbitre sur le terrain de foot.
Il parait que les jour de Paul le Poulpe sont comptés. Car les Allemands sont prêt à le faire cuire à feu doux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:53

soujaa a écrit:
peut être d'augmenter le nombre d'arbitre sur le terrain de foot.

L'erreur est humaine. Plus ils mettront d'arbitres humains plus il y aura d'erreurs. Soit ils acceptent qu'il y ait des erreurs (ce qui serait un bon début), soit les enjeux économiques font que l'erreur d'arbitrage ne doit pas exister alors ils mettent un accès aux cameras lorsque le besoin s'en fait sentir.

La Fifa, me semble-t-il, ne veut pas mettre de camera à l'arbitrage parce qu'elle veut que le foot reste un sport "populaire" (rigolez un bon coup, après ca passe).
En effet: les petits match de foot amateurs dans les petits quartiers pauvres (de grandes mégalopoles riches) ou de "province" ne pourront jamais se payer l'équipement nécessaire à la vidéo. Disent-ils.

Et puis si on peut plus insulter l'arbitre après ce que l'ont croit être une erreur, où est le charme du foot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 22:17

sauf que justement, les enjeux du foot amateur ne sont pas les meme qu'au niveau professionnels.

je travaille en ce moment avec des gamins difficiles qui n'ont aucune conscience de la limite. limite physique, et morale surtout. c'est un probleme de société que eux présentent de manière pathologique, sauf qu'à leur age c'est très compliqué de se construire sans limite.

ils sont passionnées de foot, et si au moins dans ce sport, comme dans le rugby à la TV, on pouvait sanctionner fermement celui qui a enfreint de manière démesurée la règle du jeu, celui qui a manqué de respect à outrance à son adversaire, et bien les choses seraient très differentes.

le football amateur laisserait aux éducateurs sportifs le soin de préciser à ces jeunes que l'erreur est humaine, et que donc ils doivent faire un travail sur leur propre frustration.

mais à la TV, comment peut-on laisser Henry qualifier la France avec cette main ? Et Suarez l'uruguay ? comment peut laisser Kaka se faire exclure après cette simulation de Keïta ?

Ce n'est que du foot diront certains. NON, aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus, et il faut réagir pour nos enfants. Il faut réagir autant que dans le monde politique où l'on assume la fraude sans aucune honte, autant que dans le monde économique qui se base sur sur ce "no limit" pour survivre.

Pour la FIFA, ca me semble le chantier le moins compliqué de tous... mais quelle incidence cela pourrait avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 1:12

Ca n'a pas grand raport avec l'arbitrage, mais c'est pour revenir à la relation entre le foot pro et les gamins qui jouent au ballon.

L'idole de tous les gamains qui jouent au foot (ou presque) c'est Zizou. C'est même un emblème national.
Et ce brave zizou se permet un coup de tête magistral dans la face d'un Italien (peu importe ce qu'il lui avait raconté sur sa maman). Là il fallait une sanction, un geste fort du style viré de la Federation ou un truc du genre. Mais non, c'est Zizou. Des milliers de gamins ont vu ça à la télé et ont vu que ce geste n'a pas été puni, quel bel exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 3:20

Wooten2a a écrit:
Mais non, c'est Zizou.

Droit d'auteur ! What a Face


Mettre un coup de tête à quelqu'un c'est pas non plus dramatique... Si un jour j'ai un gosse, je ne lui interdirai pas de mettre un coup à un gars qui le mérite vraiment, de plus s'il est Italien ! xD
Je plaisante hein. Mais bon, j'aime pas ce procès. Il me fait penser à celui de Bertrand Cantat.

Quant à l'arbitrage, il faudrait seulement ajouter des arbitres sur le terrain pour calmer l'opinion publique et surtout la manipulation des pensées des médias. Ça a été fait en Europa Ligue cette année, et c'était pas plus mal !
Donc d'un ca apaiserait le débat, de deux ca créerait de l'emploi.
Ensuite pourquoi pas, dans le football professionnel, avoir la possibilité à l'arbitre de demander la vidéo sur des décisions où il y a litige entre deux arbitres....
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 41
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 0:05


Je ne fais pas le procès du coup de tette de Zizoudane, mais celui de la fédération qui ne l'a pas exclu.

En gros, selon la fédération française de foot: on peut mettre des coups de tête à ses adversaire, pas de problème, mais par contre interdiction d'insulter son entraîneur.
Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 40
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 EmptySam 17 Juil - 3:38

ah, la fédé... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde   Coupe du Monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde de rugby
» Si il y a du monde a Aucard
» -------8<-------Salut le monde-------8<--------
» Première tournée - France - Avril 2016
» Reggae du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: