Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reggae sun ska 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funkydje




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2010

Reggae sun ska 2010 Empty
MessageSujet: Reggae sun ska 2010   Reggae sun ska 2010 EmptyJeu 12 Aoû - 22:07

Ola,
Ma foi j'attendais beaucoup de ce concert Tribute to Bob Marley - pour la première fois en France à ma connaissance - et j'ai été plutôt satisfait mais pas complètement convaincu non plus... je m'explique : certes les reprises de Bob genre fusion de reggae/funk sont plus que plaisantes et originales et on sent bien que les musiciens sont + libres dans leur interprétation mais du coup justement cette liberté donne des chorus (= solos pour les novices) qui sont plus personnels et du coup franchement moins propres et moins impressionnants. J'ai senti ça dès le premier solo de Marcus Urani qui était dissonant et peu pêchu, sans cette montée habituelle qui enflamme le public, qu'on kiffe tant !
Bon mais y a eu des bons chorus quand même, faut pas déconner ! Very Happy
Voiloù mon ressenti.

Et donc j'ai qlq questions à poser :
qui était la 2nde choriste avec Kim ?
qui était le saxophoniste ? (car oui nous avons eu la chance sur cette date d'avoir un trio de cuivres !)
j'ai entendu dire qu'il existait un disque officiel de ce tribute to Bob Marley, où peut on se procurer ce disque ?

DjéDjé from Tolosa afro
Revenir en haut Aller en bas
max&flo(8)
Grounded Massive
Grounded Massive
max&flo(8)


Nombre de messages : 114
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 29/04/2009

Reggae sun ska 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reggae sun ska 2010   Reggae sun ska 2010 EmptyVen 13 Aoû - 0:53

Salut Funkydje!

Tu t est juste planter d endroit pour poster , et en meme temps tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu viens de poser ici : https://groundation.forumactif.fr/actualite-du-groupe-et-du-label-young-tree-records-inc-interviews-f8/groundation-tribute-to-bob-marley-au-reggae-sun-ska-2010-t1621-45.htm


sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Reggae sun ska 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGGAE SUN SKA 2010
» Groundation Tribute To Bob Marley au Reggae Sun Ska 2010
» Reggae Power Festival (07 12 2010)
» concet au chiemsee reggae summer et au reggae sundance
» Deezer [playlist reggae] & [blindtest reggae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: