Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Premieres news de... Building an Ark

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark EmptyJeu 19 Mai - 7:00

reggaefrance dit :

Alors qu'Harrison Stafford était de passage à Paris pour y faire la promotion de son projet solo "Madness", sous le nom de Professor, il a également dévoilé les contours du prochain album de Groundation.

Attendu pour l'automne 2011, on connaît désormais son titre : "Building an Ark". "Toutes les chansons ont été enregistrées par les neuf musiciens, il nous reste à enregistrer les artistes invités, on le fera après la tournée", nous a-t-il confié.

Quant à savoir qui sont ces invités, il ne le dira pas. "Tout ce que je peux dire, c'est que les gens ne s'y attendront pas. Ce ne sont pas des artistes reggae, mais ce sera quelque chose de majeur, on peut dire légendaire. Ça sonnera comme deux choses que tu ne t'attendrais pas à voir ensemble, mais qui fonctionnent parfaitement."

Séduisant, mais on n'en saura pas plus. Le huitième album de la formation californienne reprendra la suite de la trame narrative développée depuis les débuts discographiques du groupe."C'est le meilleur album que nous ayons fait", conclut Harrison Stafford.


Hou YEAH
Revenir en haut Aller en bas
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Re: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark EmptyJeu 19 Mai - 12:40

Yepaaa,

Un duo avec Booba peut être ??

Ok je sors...

Non plus sérieusement je me demande vraiment avec quel style musical il vont jouer, du hip hop ? de la pop ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fefe777
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 55
Age : 34
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 01/09/2009

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Re: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark EmptyJeu 26 Mai - 14:30

Pfiou, ça s'annonce tellement louuurd !

Un petit mélange hiphop, je sais pas ce que ça pourrait donner, ça pourrait être sympa !

Building An Ark, I'm waiting for u
Revenir en haut Aller en bas
http://classique-rock.cowblog.fr
Jahblessu
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 01/08/2008

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Re: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark EmptyVen 10 Juin - 0:57

Je vous poste le message qu'il y a sur le flyer distribué lors du concert à l'olympia:

Citation :
Building An Ark , Out on September 2011

"When one looks into this sytem of men we are ruled by the knife and we are fooled by the pen"

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Re: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark EmptyLun 20 Juin - 7:12

salut les amis

voici ce que j'ai pu lire:

Sun, Aug 21st
Groundation - Building An Ark - World Tour 2011 special guests Bambu Station & Kevin Kinsella

While capturing the essence of true roots reggae, internationally renowned Groundation aims to take the genre to a new height by blending elements of both jazz and dub in their sound.

source ici http://www.bellyup.com/show/detail/43426 mais rien de plus .....
Revenir en haut Aller en bas
LION
Grounded Fan
Grounded Fan
LION


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 23/10/2009

Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Madness    Premieres news de... Building an Ark EmptyLun 25 Juil - 22:45

Un album qui en dis long sur l’étendue du des possibilités d'Harry...
Right on, un chef d’œuvre nous donne une piste sur l'univers musical du prochain opus de nos chouchoux...
je serais présent au reggae sun ska 2011, ya pas de post là dessus sur le forum? a créer(covoiturage etc...)
biggup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premieres news de... Building an Ark Empty
MessageSujet: Re: Premieres news de... Building an Ark   Premieres news de... Building an Ark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premieres news de... Building an Ark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008]
» 2 big news...
» news
» news upon the bridge
» Cover BUILDING AN ARK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Building An Ark-
Sauter vers: