reggaefrance dit :
Alors qu'Harrison Stafford était de passage à Paris pour y faire la promotion de son projet solo "Madness", sous le nom de Professor, il a également dévoilé les contours du prochain album de Groundation.
Attendu pour l'automne 2011, on connaît désormais son titre : "Building an Ark". "Toutes les chansons ont été enregistrées par les neuf musiciens, il nous reste à enregistrer les artistes invités, on le fera après la tournée", nous a-t-il confié.
Quant à savoir qui sont ces invités, il ne le dira pas. "Tout ce que je peux dire, c'est que les gens ne s'y attendront pas. Ce ne sont pas des artistes reggae, mais ce sera quelque chose de majeur, on peut dire légendaire. Ça sonnera comme deux choses que tu ne t'attendrais pas à voir ensemble, mais qui fonctionnent parfaitement."
Séduisant, mais on n'en saura pas plus. Le huitième album de la formation californienne reprendra la suite de la trame narrative développée depuis les débuts discographiques du groupe."C'est le meilleur album que nous ayons fait", conclut Harrison Stafford.
Hou YEAH