Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 31 Juil - 5:38
Encore une bien jolie affiche!
grounation Grounded Massive
Nombre de messages : 179 Localisation : champagne Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 31 Juil - 7:50
C'est vrai qu'elle est super belle ...
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 31 Juil - 7:51
j'approuve. Elle est même tres belle ! Bon après qui se propose à traduire ? héhé ! merci Yannick !
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 31 Juil - 9:54
Ils ont vraiment un bon graphiste, les affiches et pochettes sont vachement chouettes!!
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 31 Juil - 12:29
Ouai, il est trop fort le Giovanni Maki !!!
C'est lui Mr Maki ! Sur son site on peut voir des d'affiches d'anciennes tournées de Ground, des pub pour Young Tree Records... et pleins d'autres choses !
L'affiche du concert de Tel Aviv est super classe ! C'est moi ou il s'est tapé un délire art nouveau ?!
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Sam 2 Aoû - 22:03
Toujours aussi bon le graphiste, j'ai hate de voir la pochette du prochain Ground.
yeahn Noob
Sujet: premieres impressions du Barby.. Dim 17 Aoû - 20:06
waoooo....
Deux heures de concert, deux rappels (on ne voulait pas les laisser partir, on tapait des pieds comme des dingues GROUNDATION!!!!!), tous les albums representes + deux Bob Marley, ils ont fait exploser la salle sur les Culturals Wars enchaines (dechaines!) et termines par le Seventh Seal - on ne pouvait plus parler - il n'y a pas vraiment de mots pout ca..ca va droit dans les tripes
A la fin du concert, ils sont tellement cools, et si humbles, c'est la premiere fois que je vois les artistes venir rencontrer le public comme ils l'ont fait. Ils etaient agreablement surpris qu'il n'y ait pas de couvre-feu, et ils etaient prets a continuer a jouer pendant ds heures..ils aiment ce qu'ils font, c'est inspirant!
Ils repassent donc ce soir, j'attends l'ouverture des guichets pour m'acheter mes billets..
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Dim 17 Aoû - 20:23
si tu peut nous transmettre la playlist, ca serait cool
J'imagine que les membres doivent honores de jouer en Israel.
yeahn Noob
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Dim 17 Aoû - 21:45
ok je vais essayer :
Head strong Midnight Ravers We na forget Rome (avec dedication au Pape precedant, et solo de dingue de Mingo) Picture on the wall Music is the most high Ratant crow Cutural wars I, II, III, IV Seventh Seal -qui a dure des heures, aaaaaaah, Chechere, Kelsey et Mingo au percussions, a cote de Rufus battant doucement, Who will rescue me? Jah will always rescue me, Music will always rescue me aaaaaah..! Could you be loved - ils l'ont fait revivre, je vous jure- "Say something, say something!" Freedom takin' over - les filles nous ont epate en faisant Cedric et Don Carlos. Groundation chant - deuxieme rappel, avec Harrisson ouvrant avec la percussion niyabinghi-style, et continuant version dub.
bon c'est ce dont je me souviens tout de suite, j'ai du en ommettre, il doit faire bientot 40 degres ici, et j'ai la cervelle encore un peu molle..
Invité Invité
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Dim 17 Aoû - 22:33
En effet une set list admirable !
Profite bien de ce soir ça promet d'être aussi fou.
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Dim 17 Aoû - 23:15
GROUNDATION CHANTTTTT !!! waouh la setlist de malade !!! t'as eu de la chance ! avec deux Bob !
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Lun 18 Aoû - 1:18
la setlist est plutot enorme, ils reprennent a merveille Midnight Ravers, et groundation chant, c'est pas tous les jours qu'ils la jouent !
yeahn Noob
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Lun 18 Aoû - 7:19
merci les gars, je tape en fermant un dernier bouton, en route vers le Barby..
je plaaaaaaanee!!
Ils ont du bien dormir entre hier et aujourd'hui, ca promet!
yeahn Noob
Sujet: deuxieme concert - 18/8/08 Mar 19 Aoû - 9:29
wowowowowouahhhh!!!
Le plus beau concert de ma vie !
Nous ne sommes pas habitues a ce que les concerts commencent a temps, ici a TLV - dimanche deja on est rentre en plein dans head strong, alors hier on s'est debrouilles pour etre a l'heure. Le temps d'acheter deux mousses et ils montaient en scene, sans trop de fioritures attaquaient avec Praising, et ensuite (ordre approximatif): Jah jah know One more day Silver tongue show Weeping pirates Dream - ("c'est comme un reve d'etre ici en Israel..") Hebron Wish them well We free again Congress man Mighty souls Undivided Babylon rule them Exodus - (avec presentation du groupe, solos delirants, Marcus fait sortir un son extra-terrestre de son clavier, Kim nous met en delire avec une impro Welcome to Jamrock du fiston prodigue, Rufus berce par une lumiere sur-reele nous fait rentrer en meditation).
Un copain qui etait au balcon m'a dit apres coup que l'energie etait a couper au couteau, qu'il pouvait pratiquement VOIR les ondes qui passaient entre la scene et la salle
Le concert fini, nous sommes ereintes, ils ne nous a pas laisse de repit..avons parle un moment avec le petit Mingo, hier avec Rufus, on a vraiment envie d'etre copains avec eux, mon dieu quelle modestie, quel respect de l'autre..ah oui, il parait qu'en France on leur passe souvent des pets avec du tabac, ce a quoi ils n'ont pas l'habitude - donc svp faites passer le mot, ne leur offrir que des melanges clean ou avec par exemple des plantes medicinales comme la melisse etc. il faut prendre soin d'eux, ils travaillent dur
excellente semaine a tous
Sunrise Grounded Soldier
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mar 19 Aoû - 9:41
Encore une setlist de ouf' Dream ... Et bien t'auras été chanceux ^^
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mar 19 Aoû - 10:25
chanceux va! t'as du passer 2 soirées de folies, avec 2 setlist énorment!!! j'espère pour vous qu'ils repasseront a Tel Aviv!
yeahn Noob
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mar 19 Aoû - 20:42
photos du premier concert (le deuxieme, Mingo portait un beret ), par un des photographes du site reggae israelien, Yaniv Nadav. il a promis d'en poster d'autres encore.. le scene a l'air de baigner dans un aura sacre ..
link direct : http://www.reggae.co.il/Hebrew/forum/forum_posts.asp?TID=2859&PN=1
je remercie aussi en cette occasion le webmaster pour avoir cree le site Groundation, ou j'ai pu m'impregner du savoir , ainsi que les membres de ce forum pour l'ambiance each-one-teach-one, qui m'a permis d'ecrire cette serie sur le site israelien, faisant ainsi connaitre encore plus la source de positivete qu'est Groundation, aux amateurs reggae autochtones! give thanks and praises http://www.reggae.co.il/Hebrew/forum/forum_posts.asp?TID=2797&PN=1
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mar 19 Aoû - 23:37
superbes photos merci yeahn !
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mar 19 Aoû - 23:52
je pense qu'harrison n'as pas mis le turban car c'est un signe musulman qui aurait pu cree des incomprehensions dans le public.
Harrison n'avais pas mis le turban a un autre concert (en france peut etre) mais la c'etait parce qu'il etait au lavage.
En tout cas merci de partager ca yannick, j'uploaderais ca sur le site.
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Mer 20 Aoû - 1:32
Superbes clichés Yeahn!
Invité Invité
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 21 Aoû - 1:23
D'autres vidéos sympa de ce concert pas comme les autres :
One more day
Something more - Midnight Ravers - Na Forget Rome - Picture on the wall
Dernière édition par Pilousme le Ven 22 Aoû - 0:49, édité 1 fois
yeahn Noob
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Jeu 21 Aoû - 3:34
waouh, on en a la chair de poule...c'est les premieres videos que je vois de ces concerts - chapeau pilou! comment-q-t'a fait?!
il y a encore des photos (moins bonne qualite cette fois-ci) - je vous laisse regarder par vous-memes : http://www.reggae.co.il/english/PicturesGallery.aspx?Gallery=58
je vous envie - vous qui les avez jusqu'a la fin du mois..ca laisse un vide apres, hein?
Invité Invité
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Ven 22 Aoû - 0:45
AGAIN !
Silver tongue show
Praising
Undivided
Hebron (vers 4:15 y'a un unique spot qui éclaire Harrison, c'est assez grandiose mais je sais pas si c'est fait exprès)
J'ai oublié sur la dernière vidéo du précédent message avec Something more il y a Midnight Ravers, Na Forget Rome, et Picture on the wall.
Par rapport aux vidéos de cette tournée, Rufus est complètement dans son élément visiblement c'est cool !
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Ven 22 Aoû - 2:30
Pilousme a écrit:
D'autres vidéos sympa de ce concert pas comme les autres :
One more day
Something more - Midnight Ravers - Na Forget Rome - Picture on the wall
Pourquoi j'ai accés a aucune de ses vidéo qui on l'air si enorme?(ha...bha...En citant ce que tu dis pilousme,les liens s'affiches...??)
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008] Sam 23 Aoû - 0:49
Pilousme a écrit:
Hebron (vers 4:15 y'a un unique spot qui éclaire Harrison, c'est assez grandiose mais je sais pas si c'est fait exprès)
En effet, la grande classe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Live@Barby Tel Aviv, Israel [17.08.2008]