| Tour Octobre-Novembre 2011 | |
|
+14rastamarley I-Soulation ReeD jahidren Antoine pirouette107 Hajjaha bobby rastastoof JahSpirit JU papillon Sylvain nody 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 19 Mai - 10:14 | |
| Première date de la tournée de octobre-novembre 2011 ! HALLE DE LA TROCARDIERE - REZE - 27 octobre 2011 Les billets sont déjà en vente ! Sur la tournée, Groundation sera accompagné par Danakil apparemment : | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 19 Mai - 19:58 | |
| Ah cool, c'est par chez moi ça!! Quant à Danakil, je ne l'ai pas encore vu sur scène, ce sera découverte! | |
|
| |
papillon Grounded Fan
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 9 Juin - 4:41 | |
| c`est cool, c´est proche de chez moi aussi emule | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mer 22 Juin - 1:33 | |
| GROUNDATION DANAKIL...FIESTA DES SUDS 2011 à Marseille le jeudi 20 octobre. Grosse soirée sur Mars toujours avec Danakil donc oui certainement accompagné pour toute la tournée... c'est donc la tournée promo du nouvel album?? | |
|
| |
JahSpirit Grounded Fan
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mer 29 Juin - 8:27 | |
| - Citation :
- Quant à Danakil, je ne l'ai pas encore vu sur scène, ce sera découverte!
Je les ai vu au zénith de Paris, et crois moi tu vas te régaler! | |
|
| |
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Ven 1 Juil - 2:46 | |
| date le 19 octobre à Grenoble, cooooooooooool
+ d'autres dates sur infoconcert | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Sam 16 Juil - 3:30 | |
| quelques dates en plus.
23 octobre à la cigale à Paris 24 octobre à la cigale à Paris 27 octobre à la trocadière à Nantes 28 octobre à la salle bellegrave à Pessac 29 octobre à la mouette à Orthez 31 octobre au zinga zanga à Béziers 6 novembre au transbordeur à Lyon | |
|
| |
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mar 19 Juil - 6:04 | |
| lyon, coooooooooooooooool aussi!!! | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mar 19 Juil - 7:28 | |
| LYON !!!!!!!!
normalement j'y serais, si j'ai pas d'imprévus........... | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mar 19 Juil - 23:41 | |
| 21 Septembre - Les Mureaux 12 Octobre - Festival Rocktambule 13 Octobre à Crolles - Espace Paul Jargot 22 Octobre à Quimper - Le Pavillon de Penvillers 02 Nomvembre à Amsterdam - Melkweg 04 Novembre à Fribourg - Fri Son 13 Novembre à Tournefeuille - Le Phare | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mer 20 Juil - 5:59 | |
| Très très bon tour qui se profile, avec le retour de Groundation dans des salles plus petite mais plus intime cf la Cigale à Paris ! | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 21 Juil - 5:03 | |
| ou la salle bellegrave à Pessac sur cette tournée là je ne les loupe pas! | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Lun 25 Juil - 8:51 | |
| J'ai scanné ça (Ma foi, Ma'Prod ne chôme pas ils produisent de plus en plus d'artistes !!!) Deux dates s'annoncent fortement probable pour moi Fribourg et Colmar !!! Voire Paris - mais bon n'abusons pas, je verrais selon mes critères financiers du moment ... Et aussi, selon la qualité de l'album !! (Tel-Aviv là ; "je sacrifie tout" pour aller là-bas) NB : J'ai vu Danakil l'autre fois en festival ... Cela ne dépend pas d'eux mais le son en façade était vraiment exécrable ... Et le Live c'était moyen sauf qu'il y a un chanteur Africain qui est venu tourné avec eux : "Natty Jean" et là, j'avoue que ça m'a plus plu ...à l'occasion j'ai vu aussi Public Enemy Israel Vibration , Assasin & Akhenaton ... Cela m'a rappelé lorsque j’écoutais les Mixtapes de Rap Français à l'âge de 10 ans ...Version "Old School" | |
|
| |
ReeD Grounded Massive
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Lun 25 Juil - 22:15 | |
| merci pour l'info ca ne sera donc pas Danakil partout Sebastian Sturm tourne encore cette année aussi avec Ground | |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 15 Sep - 13:36 | |
| Maintenant les dates sont attesté sur http://www.groundation.com/live Colmar dans le Zenith c'est bizarre, mais on ne sait jamais... Alors, j'éspère que je peux aller à Zürich, Colmar et peut-être Fribourg... Ha, le novembre sera formidable... Greets I-Soul | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Jeu 15 Sep - 13:43 | |
| - I-Soulation a écrit:
- Maintenant les dates sont attesté sur http://www.groundation.com/live
Colmar dans le Zenith c'est bizarre, mais on ne sait jamais...
Alors, j'éspère que je peux aller à Zürich, Colmar et peut-être Fribourg... Ha, le novembre sera formidable...
Greets I-Soul Si tu viens on se verra ! (C'est également les dates que je peux faire : J'habite aussi tout près ! Il faut oublier la date de Colmar, Il n'y a pas de Zénith dans cette ville ... Comme j'avais signalé dans l'autre topic ; La soirée avec IAM aura lieue le 12 novembre mais plus vraisemblablement au Parc Expo de Mulhouse (Je viens d’avoir une invitation sur Facebook confirmant cela !) Booooom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mer 21 Sep - 10:13 | |
| Je serai à Orthez Ca fait un moment que je les ai pas vu, je vais retrouver les frissons des premiers concerts ! |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Ven 23 Sep - 0:39 | |
| Je serais peut être à Orthez aussi Pilousme. J'ai déjà ma place pour Pessac mais je serais peut être en Turquie à ce moment là. Mais le voyage est en train de tomber à l'eau donc j'attend de savoir si on part ou pas, et si c'est annulé je pense que j'irais aussi à Orthez. N'aillant pas pu les voir cet été ça fait un petit moment aussi que je ne les ai pas vu, je suis impatient! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Ven 23 Sep - 6:13 | |
| Le problème à Pessac c'est que c'est pour le festival des vibrations urbaines, donc les groupes s'enchaînent... Enfin j'avais vu High Tone là bas, c'était bien mais le cadre et l'ambiance sans plus. Du coup la petite salle d'orthez a l'air d'être un peu dans le style de l'Atabal a Biarritz et me tente bien ( y'a qu'une heure de voiture en plus) |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Ven 23 Sep - 13:33 | |
| - jahidren a écrit:
Si tu viens on se verra ! (C'est également les dates que je peux faire : J'habite aussi tout près ! Il faut oublier la date de Colmar, Il n'y a pas de Zénith dans cette ville ... Comme j'avais signalé dans l'autre topic ; La soirée avec IAM aura lieue le 12 novembre mais plus vraisemblablement au Parc Expo de Mulhouse (Je viens d’avoir une invitation sur Facebook confirmant cela !)
Booooom Ah cool! Tu va me connaitre parce que je ne va pas comprendre qc quand tu parles avec moi. L'Expo de Mulhouse.... Est-ce que tu sais qc de nouveau? Où est-ce qu'on va pouvoir achéter des billets? Merci beaucoup pour ton renseignement. Greets I-Soul | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Ven 23 Sep - 16:28 | |
| - Pilousme a écrit:
- Le problème à Pessac c'est que c'est pour le festival des vibrations urbaines, donc les groupes s'enchaînent... Enfin j'avais vu High Tone là bas, c'était bien mais le cadre et l'ambiance sans plus. Du coup la petite salle d'orthez a l'air d'être un peu dans le style de l'Atabal a Biarritz et me tente bien ( y'a qu'une heure de voiture en plus)
La salle à Pessac je ne sais pas ce qu'elle vaut niveau concert j'en ai jamais vu là bas, mais vue qu'en ce moment je suis sur Bordeaux c'est juste à côté donc bien pratique. Par contre à Orthez j'ai déjàs vue un concert dans la salle où ils jouent (perso je préfère l'atabal) et effectivement je pense qu'il y a moyen qu'ils fassent un concert assez "intime" et je peux me faire héberger sur Orthez donc cette date me plait bien. Et si je peux enchainer 2 soirs de suite c'est parfait. Je te tiendrais au jus si jamais je peux aller à Orthez, qu'on se recroise là bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Sam 24 Sep - 9:38 | |
| ca y est, place pour Lyon, Grenoble et Paris x2 en main....manque plus que Zurich!!! Début dans même pas un mois, j'ai l'impression qu'ils étaient encore là la semaine dernière!!! | |
|
| |
rastamarley Grounded Massive
Nombre de messages : 114 Age : 58 Localisation : un champ de sylverhaze Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Lun 26 Sep - 4:52 | |
| Marseille pour moi on est 3/4 on part de Draguignan si covoiture pour 1/2 personnes | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mar 27 Sep - 5:23 | |
| Je serais présent aux concerts aux Mureaux et la Cigale (les 2 soirs !) et certainement Amsterdam | |
|
| |
Sylvain Grounded Soldier
Nombre de messages : 421 Localisation : 56 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 Mar 27 Sep - 19:35 | |
| Pour moi ce sera Nantes!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour Octobre-Novembre 2011 | |
| |
|