Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011

Aller en bas 
+7
pirouette107
Antoine
jahidren
soujaa
Sylvain
rastastoof
nody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011    Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 10:16

Je comprends que ça t'ai troublé.
Moi, quand j'ai rencontré Harrisson j'étais tout tremblant d'émotions. Ca ne m'avait jamais fait un truc pareil.
C'était un truc de dingue. J'étais super impressionné par le bonhomme alors que juste avant j'étais trés décontracte.

Donc jouer avec Marcus, forcément ça a du le faire grave. affraid
Revenir en haut Aller en bas
jahidren
Absolute Grounded
Absolute Grounded



Nombre de messages : 1303
Localisation : Partout et nulle part
Date d'inscription : 27/07/2008

Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011    Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 11:40

thomas84 a écrit:
Je comprends que ça t'ai troublé.
Moi, quand j'ai rencontré Harrisson j'étais tout tremblant d'émotions. Ca ne m'avait jamais fait un truc pareil.
C'était un truc de dingue. J'étais super impressionné par le bonhomme alors que juste avant j'étais trés décontracte.

Donc jouer avec Marcus, forcément ça a du le faire grave. affraid

C'est vrai qu'Harrison en impose, il est assez charismatique ! Mais si tu as l'occasion de le revoir tu verras que l'appréhension sera remplacée par une sorte de "sérénité". En autre parce qu'il respire la gentillesse ... Et aussi parce que une fois qu'il t'a "repéré". Il te donne l'impression que tu fais parte de "la famille" ! La disponibilité du groupe est assez "déconcertante" de ce point de vue - Big up pour ça ! Car,je sais qu'avec d'autres , ce n'est pas forcément le cas ... Parfois un producteur ou un tourneur n'a même pas accès "aux artistes" ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/pierre-louis-heidinger/
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011    Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 9:15

jahidren a écrit:
[Mais si tu as l'occasion de le revoir tu verras que l'appréhension sera remplacée par une sorte de "sérénité". En autre parce qu'il respire la gentillesse ... Et aussi parce que une fois qu'il t'a "repéré". Il te donne l'impression que tu fais parte de "la famille" ! La disponibilité du groupe est assez "déconcertante" de ce point de vue - Big up pour ça !
C'est vraiment énorme, c'est clair ! A Amsterdam, quand Harrison est venu nous saluer (avant ou après le soundcheck), il m'a fait "Hey my friend !" avec l’accolade, je me suis dit c'est énorme, à force de rencontre, il te repère et on a l'impression de faire parti de la famille pour reprendre ton expression !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011    Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» live @ Pessac 28/10/2011
» live @ Orthez 29/10/2011
» Amsterdam - Melkweg - 03/06/2013
» Live @ St-Lo 11.11.2011 VIDEOS
» Live @ - La Cigale - 24/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: