thomas84 Grounded Fan
Nombre de messages : 55 Age : 44 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011 Lun 21 Nov - 10:16 | |
| Je comprends que ça t'ai troublé. Moi, quand j'ai rencontré Harrisson j'étais tout tremblant d'émotions. Ca ne m'avait jamais fait un truc pareil. C'était un truc de dingue. J'étais super impressionné par le bonhomme alors que juste avant j'étais trés décontracte. Donc jouer avec Marcus, forcément ça a du le faire grave. | |
|
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011 Dim 27 Nov - 9:15 | |
| - jahidren a écrit:
- [Mais si tu as l'occasion de le revoir tu verras que l'appréhension sera remplacée par une sorte de "sérénité". En autre parce qu'il respire la gentillesse ... Et aussi parce que une fois qu'il t'a "repéré". Il te donne l'impression que tu fais parte de "la famille" ! La disponibilité du groupe est assez "déconcertante" de ce point de vue - Big up pour ça !
C'est vraiment énorme, c'est clair ! A Amsterdam, quand Harrison est venu nous saluer (avant ou après le soundcheck), il m'a fait "Hey my friend !" avec l’accolade, je me suis dit c'est énorme, à force de rencontre, il te repère et on a l'impression de faire parti de la famille pour reprendre ton expression ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live @ Amsterdam - Melkweg - 02/11/2011 | |
| |
|