| Groundation V4 ! | |
|
+11Jahblessu natty jah Doud jahidren bobby skillcole Fredodo pirouette107 JU Sylvain Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Jeu 16 Fév - 22:58 | |
| Voila normalement tout est rentré dans l'ordre. Le site fonctionne sur tous les navigateurs, IE, Firefox, Chrome, Safari. Pour les utilisateurs de smartphone, le site a une option pour s'adapter à vos écrans, un petit bouton on/off se trouve en bas de la page, permettant au site de s'adapter automatiquement à l’écran. Enjoy | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Jeu 16 Fév - 23:42 | |
| Big Up pour cette V4 ! Beau boulot les Grounded !!
En attente d'en savoir plus sur ce concours et autres surpriiizzzz | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 0:08 | |
| Très beau boulot les gars ! En tant que développeur web, je suis impressionné | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 0:50 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires Pensez à passer par la boutique européenne qui a eu droit à une petite refonte graphique également. | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 6:31 | |
| Bravo pour le nouveau site les gars ! Par contre, le forum, je le trouve...bien bleu | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 9:52 | |
| sympa le nouveau design ! super bouleau ! - Citation :
- Par contre, le forum, je le trouve...bien bleu Shocked
la banniere du fofo aurait besoin d'un coup de neuf ... | |
|
| |
cheflaco Grounded Massive
Nombre de messages : 104 Age : 52 Localisation : l'isle adam val d'oise Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 11:25 | |
| Chapeau bas, le résultat est vraiment très sympa. | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Ven 17 Fév - 12:49 | |
| C'est sur qu'une refonte graphique du forum serais bienvenue.. Mais on va vous laisser vous reposer, la V4 est très bien et la nouvelle couleur du forum va bien avec pour le moment.. Déjà j'ai remarqué qu'il n'y avais plus la bannière de pub | |
|
| |
JU Grounded Soldier
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : 05 Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Sam 18 Fév - 3:54 | |
| Un beau travail, clair et galactique! on va explorer tout çà avec grand plaisir, les problèmes de lenteur on l'air d'avoir disparu en rapport ou pas, le sweat zipé est toptop!! Longue vie à Groundation France | |
|
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Sam 18 Fév - 7:44 | |
| Yes! Really nice! Merci beaucoup pour votre travail! C'est très bien! Surtout les nouvelles catégories. Le site est mieux comme celui en Anglais... Greets | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
I-Soulation Grounded Massive
Nombre de messages : 108 Localisation : Freiburg/Allemagne Date d'inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Lun 20 Fév - 2:08 | |
| Merci beaucoup Antoine et tous les organisateurs! C'est un honneur pour moi d'être moderateur pour le nouveau forum allemand. Merci pour votre confiance. C'est une bonne possibilité pour les fans allemands de rencontrer et participer à cette magnifique forum. J'espère que le communauté de Groundation va augmenter ainsi. One Love! I Soul | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Sam 25 Fév - 9:03 | |
| Content que ça vous plaise Comment passe la couleur bleue du forum chez vous ? | |
|
| |
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Dim 26 Fév - 12:48 | |
| - Citation :
- Comment passe la couleur bleue du forum chez vous ?
impec !, couleur plaisante, mais j'avoue avoir des difficultés a lire ce qui est ecrit en noir par dessus ( accueil, calendrier, FAQ, rechercher, etc......), perso ca me gene pas trop, mais peut-etre ce peux etre gênant pour les futurs membres ?? mon humble avis, en espérant apporter mon aide.... | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Lun 2 Avr - 9:36 | |
| Bravo aux vainqueurs du concours places ! Il y a un chanceux sur le forum en plus. -Gagnant pour Strasbourg (2 places) le 22 avril : Phil W. (Ch) -Gagnant pour Berlin (2 places) le 4 Mai : Noémie C. (83) -Gagnant pour Cergy-Pontoise (2 places) le 9 Mai : Ludovic A. (75) | |
|
| |
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Groundation V4 ! Lun 2 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groundation V4 ! | |
| |
|
| |
| Groundation V4 ! | |
|