Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LORIENT - 28 Avril 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:20

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 EmptyJeu 26 Avr - 2:19

Quelqu'un d'autre du forum sera-t-il a ce concert???

Je vois que beaucoup se retrouvent sur les différentes dates, mais en Bretagne Sud, y'a pas grand monde...

Si oui manifestez vous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adder




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2011

LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 EmptyJeu 26 Avr - 8:06

J'y serais!
D'ailleurs, j'imagine que c'est toi le Sylvain qui doit distribuer les flyers avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 EmptyJeu 26 Avr - 19:59

Oui oui je sais, c'est donc toi Tom, je ne connaissai pas ton pseudo sur le forum.

Bon cool on se voit demain alors!

D'autres gens??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sylvain


Nombre de messages : 421
Localisation : 56
Date d'inscription : 14/10/2008

LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 EmptyLun 30 Avr - 5:03

Un bon et bien court concert ce soir...

Set List dans l'ordre:

- Jah Jah Know
- Who is Gonna
- We Free Again
- The Dreamer
- Merry Go Round
- Not So Simple
- Head Strong
- Weeping Pirates
- We Na Forget Rome

Nous quittons le concert de Method Man pour nous rendre à celui de Groundation, qui ne va pas tarder a commencer dans le Halle 2, oula, déjà beaucoup de monde sur place!! Tout le bande arrive sur scène, s'installe tranquillement, le temps de se faufiler a une bonne place, pas trop loin histoire d'apprécier le show.

David commence une longue intro impro jazzy sur laquelle s'enchaine un très bon Jah Jah Know, qui met bien la pêche a tout le monde.
Harrison présente le groupe et le nouvel opus Building An Ark, avant de commencer Who is Gonna, avec un beau mélange des voix de Kim et Kerry Ann, puis un final explosif d'Harrison à la percu, superbe!
Ils continuent avec We Free Again, très pêchu comme d'habitude, ils enchaînent The Dreamer, avec une bonne ligne de basse bien lourde, et cette voix très posée de Harrison, très mystic drunken
Toujours du neuf avec Merry Go Round et ses magnifiques cuivres, suivi de Not So Simple, avec un bon solo de Rufus, qui est de plus en plus long pour notre plus grand plaisir! Smile ce n'est pas Here I am qui s'enchaîne juste derrière mais Head Strong, mon coup de coeur de la soirée, avec un superbe solo de notre ami Ryan, a faire trembler toutes les tôles du parc expo!!
On revient sur de l'ancien avec Weeping Pirates, Harrison se lâche bien avec plein de jeux de bouche a répétition très rapide et rythmées comme il sait le faire, puis Marcus prend le relais pour un long solo clavier toujours aussi maîtrisé!
Ils clôturent le show avec We Na Forget Rome, où cette fois c'est Mingo qui nous transporte et nous fait vibrer avec ses caisses et timbales!

Voilà, une heure de concert bien rapide, pas de rappel, nous sommes en festival, le timing est serré!! Crying or Very sad
Mon pote et moi retrouvont Cécile au marchandising, où Mingo et Rufus viennent faire un tour quelques minutes plus tard Very Happy Nous discutons un peu, puis ils repartent.
Nous avons pu avoir accès au backstage, où nous avons retrouvé Kim, Kerry Ann, Marcus, Mingo, et Kelsey. Les autres étant déjà partis car fatigués je pense.
Nous sommes allés ensemble écouter la dernière partie du concert de Danakil, sur le côte de la scène, vraiment royal, surtout pour mon pote qui habituellement ne vois rien car en fauteuil, un bon kiff! Very Happy
Le concert se termine, on en profite pour saluer danakil et quelques de ses musiciens.

Bon il est pas loin de 3 heures, on quitte la scène et repart vite fait dire au revoir a tout le monde, on profite de ces derniers instant privilégiés, et nous quittons le parc des expos avec plein de belles images et bons moment plein la tête.
Merci à Cécile, Laurent et aux musiciens pour leur ouverture aux autres!

LORIENT - 28 Avril 2012 Dscn0810

LORIENT - 28 Avril 2012 Dscn0811

LORIENT - 28 Avril 2012 Dscn0812

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LORIENT - 28 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: LORIENT - 28 Avril 2012   LORIENT - 28 Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LORIENT - 28 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAP - 20 Avril 2012
» STRASBOURG - 22 Avril 2012
» ANVERS (BEL) - 24 Avril 2012
» BRUXELLES (BEL) - 25 Avril 2012
» ROUEN - 26 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: