Hello !
J'étais présente à ce concert et c'était énorme !
On a flyer pour le leur nouvel album à l'entrée du zenith, en attendant le passage de Groundation. C'était dans le cadre d'un festival avec Skip the use, The pinder Bros et Shaka ponk... donc pas vraiment ambiance reggae ! Mais ils ont quand même réussi à faire bouger la foule. On a eu droit à Be That Way, Merry-go-round ( ma préférée
) et The dreamer du nouvel album et à Babylone Rules Dem qui a soulevé la foule ! Une belle setlist !
On a aussi profité des solos envoûtants de Marcus et Ryan ! Il n'y a pas eu de rappel, ce que je regrette, à cause des heures de passages de chaque groupe ! Après le concert, Mingo, David et Te Kanawa sont venus dans le hall, et nous avons un peu discuter. Ensuite, je ne pouvais pas rêver mieux! Cecile et le manager ont réussit à nous faire entrer dans les coulisses du Zenith puis dans leur loge...
Nous avons discuté avec eux, c'était vraiment génial. Je suis repartie avec des étoiles dans les yeux... une soirée inoubliable dans la tête et une affiche signée de tous les membres dans la main
Merci pour tout ça !
Sinon personne d'autres n'y étais ?
Clacla