Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ROUEN - 26 Avril 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

ROUEN - 26 Avril 2012 Empty
MessageSujet: ROUEN - 26 Avril 2012   ROUEN - 26 Avril 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:19

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2012

ROUEN - 26 Avril 2012 Empty
MessageSujet: ENORME   ROUEN - 26 Avril 2012 EmptySam 28 Avr - 0:06

Hello !

J'étais présente à ce concert et c'était énorme ! Very Happy On a flyer pour le leur nouvel album à l'entrée du zenith, en attendant le passage de Groundation. C'était dans le cadre d'un festival avec Skip the use, The pinder Bros et Shaka ponk... donc pas vraiment ambiance reggae ! Mais ils ont quand même réussi à faire bouger la foule. On a eu droit à Be That Way, Merry-go-round ( ma préférée Smile ) et The dreamer du nouvel album et à Babylone Rules Dem qui a soulevé la foule ! Une belle setlist ! Smile On a aussi profité des solos envoûtants de Marcus et Ryan ! Il n'y a pas eu de rappel, ce que je regrette, à cause des heures de passages de chaque groupe ! Après le concert, Mingo, David et Te Kanawa sont venus dans le hall, et nous avons un peu discuter. Ensuite, je ne pouvais pas rêver mieux! Cecile et le manager ont réussit à nous faire entrer dans les coulisses du Zenith puis dans leur loge... Shocked Very Happy Nous avons discuté avec eux, c'était vraiment génial. Je suis repartie avec des étoiles dans les yeux... une soirée inoubliable dans la tête et une affiche signée de tous les membres dans la main Very Happy Merci pour tout ça !

Sinon personne d'autres n'y étais ? Smile

Clacla


Revenir en haut Aller en bas
Nattydread
Grounded Fan
Grounded Fan
Nattydread


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/06/2009

ROUEN - 26 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN - 26 Avril 2012   ROUEN - 26 Avril 2012 EmptySam 28 Avr - 0:38

oui, j'y étais aussi. Très bon concert effectivement. Moi qui n'ait pas trop accroché sur ce nouvel album, j'ai vraiment été agréablement surpris par le live (bon ils ont joué les 2 que j'aime, dreamer et merry go). Sinon ultra décu par le public. Harrisson a quand meme demandé à la 2ème chanson : is it the first time you heard reggae ?

Et quand j'ai vu shaka ponk et le public déchainé, j'ai compris. Je ne connaissais pas, je suis parti direct.

Par contre skip the use, très très bien. J'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
clacla
Noob
Noob



Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2012

ROUEN - 26 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN - 26 Avril 2012   ROUEN - 26 Avril 2012 EmptySam 28 Avr - 1:06

C'est vrai que toute la salle ne suivait pas trop mais autour de moi ça bougeait pas mal... donc je l'ai pas trop ressenti ! Mais quand on a parlé à Harisson, il était étonné qu'il n'y ai pas d'autres groupes de reggae ce soir là ... Et même dès le début il a dit "le nom de groupe est groundation" ... C'est sûr qu'une programmation reggae aurait été mieux, avec 2 groupes de rock et 1 d'électro ... ça ne pouvait pas plaire à tout le monde ! Mais je m'en doutais quand j'ai vu qu'ils passaient au zenith avec d'autres groupes, j'étais déjà sceptique. Je m'attendais à ce qu'ils passent au 106, d'ailleurs on en a parlé avec Harisson et il en partant il m'a dit " à l'année prochaine au 106 " donc je croise les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUEN - 26 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: ROUEN - 26 Avril 2012   ROUEN - 26 Avril 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUEN - 26 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISTRES - 19 Avril 2012
» GAP - 20 Avril 2012
» BOURGES - 27 Avril 2012
» LORIENT - 28 Avril 2012
» ULTRECHT (NL) - 30 Avril 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: