Merci Antoine.
Yes I, on a vraiment bénéfit de ce concert en Allemagne!
Au début, quand je suis arrivé, j'étais étonné par le club "Universum". Dû au nom j'ai attendu une grande salle avec beaucoup des gens... Mais en contraire! C'était un club très petit! Et la scène... je m'ai questionné comment est-ce que les musiciens veulent joué là.
Tous était très familier. Aussi la public. Les gens qui sont venu de Bavière et de la France et de Stuttgart bien sûr etaient très relaxés même les gens de la sécurité!! Une audience très mélangé et alternative.
Biiiiiiiiiiiig Thanx à Cécile, qui a nous accuelli! C'était un plaisir de vous aider et distribuer les Flyers, alors que beaucoup des gens ont dit "Qu'est-ce que c'est? J'ai déjà toutes les albums de Groundation, je n'ai pas besoin de l'info".
Malheuresment je n'étais pas beaucoup de temps avant la concert pour parler avec vous. La prochaine fois, j'éspère!
Encore j'ai revue Laurent. Merci aussi pour le support. On travaille pour afficher Groundation!!!
Alors le concert. Après un petit entrée en scène improvisé de "MARTIN ZOBEL!" c'était le temps pour Groundation.
David a commencé avec un grand solo sur Jah Jah Know. L'ambience etait magnifique. Puis Merry Go Round avec Kelsey sur le trombone et les gens ont commencé a danser.
Après un Beating Heart avec un très bien solo de Rhodes et Be That Way avec Mingo sur les timbales suivi par Upon The Bridge avec un gros gros solo de Marcus sur le Rhodes encore une fois!!!
La prochaine c'etait Payaka Way je pense. Comment j'aime ce chanson!!! Des natural mystics dans la salle. Le zénith c'était sans doute le Distant Trial très puissant, les gens étaient très inspiré de plus belle quand la groupe a joué Praising avec un solo de Ryan après.
Puis Wish Dem Well avec un passage de Dub et une augmentation à la fin. Tout le monde a transpiré et l'ambience etait très chaud. Who is gonna, Daniel et Freedom Taking Over. BOOOOOM! La bruit dans la salle était enorme!!! Je n'ai pas pensé au début.
Puis ils ont revenu pour un Fussing and Fighting. WOW!
Un concert très très fort avec un setlist très puissant. Beaucoup des chansons "dansable" avec des rythmes "steppers" (Merry Go Round, Distant Trial, Who is Gonna, etc.) J'aime bien comment la groupe joue comme une unité maintenant, surtout les filles Kim et Kerry-Ann sont intégrées très bien.
Big Up Groundation et Big Up Stuttgart aussi!
Bien que tous était très serré j'étais l'occasion de revoir la groupe backstage après et de parler avec Marcus, David et Rufus. Thank you so much for your time and your energy!! It's been a great pleasure for me! Love always!
Greets I Soul
p.s. I hope you gonna understand something what I wrote...