Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:24

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 EmptyJeu 3 Mai - 9:44

Très fort ce concert la dernière soirée. cheers
Peut-être je vais écrire un petit rapport, mais je suis trop fatigue en ce moment.

Le setlist:

Jah Jah Know
Merry Go Round
Beating Heart
Be That Way
Upon The Bridge
Payaka Way
Distant Trial
Praising
Wish Dem Well
Who is Gonna
Daniel
Freedom Taking Over

rappel

Fussing Fighting

Greets I Soul Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 5:30

Gros concert en effet, on attend ton retour avec impatience ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
I-Soulation
Grounded Massive
Grounded Massive
I-Soulation


Nombre de messages : 108
Localisation : Freiburg/Allemagne
Date d'inscription : 18/03/2011

STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 13:57

Merci Antoine.

Yes I, on a vraiment bénéfit de ce concert en Allemagne! Wink

Au début, quand je suis arrivé, j'étais étonné par le club "Universum". Dû au nom j'ai attendu une grande salle avec beaucoup des gens... Mais en contraire! C'était un club très petit! Et la scène... je m'ai questionné comment est-ce que les musiciens veulent joué là. Smile
Tous était très familier. Aussi la public. Les gens qui sont venu de Bavière et de la France et de Stuttgart bien sûr etaient très relaxés même les gens de la sécurité!! Une audience très mélangé et alternative.
Biiiiiiiiiiiig Thanx à Cécile, qui a nous accuelli! C'était un plaisir de vous aider et distribuer les Flyers, alors que beaucoup des gens ont dit "Qu'est-ce que c'est? J'ai déjà toutes les albums de Groundation, je n'ai pas besoin de l'info". Wink Malheuresment je n'étais pas beaucoup de temps avant la concert pour parler avec vous. La prochaine fois, j'éspère!
Encore j'ai revue Laurent. Merci aussi pour le support. On travaille pour afficher Groundation!!! Smile

Alors le concert. Après un petit entrée en scène improvisé de "MARTIN ZOBEL!" c'était le temps pour Groundation.
David a commencé avec un grand solo sur Jah Jah Know. L'ambience etait magnifique. Puis Merry Go Round avec Kelsey sur le trombone et les gens ont commencé a danser.
Après un Beating Heart avec un très bien solo de Rhodes et Be That Way avec Mingo sur les timbales suivi par Upon The Bridge avec un gros gros solo de Marcus sur le Rhodes encore une fois!!!
La prochaine c'etait Payaka Way je pense. Comment j'aime ce chanson!!! Des natural mystics dans la salle. Le zénith c'était sans doute le Distant Trial très puissant, les gens étaient très inspiré de plus belle quand la groupe a joué Praising avec un solo de Ryan après.
Puis Wish Dem Well avec un passage de Dub et une augmentation à la fin. Tout le monde a transpiré et l'ambience etait très chaud. Who is gonna, Daniel et Freedom Taking Over. BOOOOOM! La bruit dans la salle était enorme!!! Je n'ai pas pensé au début.
Puis ils ont revenu pour un Fussing and Fighting. WOW!
Un concert très très fort avec un setlist très puissant. Beaucoup des chansons "dansable" avec des rythmes "steppers" (Merry Go Round, Distant Trial, Who is Gonna, etc.) J'aime bien comment la groupe joue comme une unité maintenant, surtout les filles Kim et Kerry-Ann sont intégrées très bien. I love you Big Up Groundation et Big Up Stuttgart aussi!

Bien que tous était très serré j'étais l'occasion de revoir la groupe backstage après et de parler avec Marcus, David et Rufus. Thank you so much for your time and your energy!! It's been a great pleasure for me! Love always!

Greets I Soul

p.s. I hope you gonna understand something what I wrote... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/medizinmann-riddims/sets/riddimkueche/
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 19:15

Your french is much better than my German my friend!!
Très bon concert, j'adore aussi ces petites salles, il s'y dégage une ambiance vraiment différente
et super ton report I-Soulation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012   STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STUTTGART (ALL) - 2 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournée 2012
» CAEN - 11 Mai 2012
» GAP - 20 Avril 2012
» NIORT - 12 Mai 2012
» LA ROCHELLE - 13 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: