Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 MONTELIMAR - 7 Mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyMar 17 Avr - 2:26

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyVen 4 Mai - 22:41

Hey, des grounded seront présents à ce concert avec Danakil en 1ère partie ?
Moi j'y serai avec ma copine, départ demain de Besançon direction Grenoble pour rallier Montélimar dans la journée de lundi.

Avec plaisir pour se rencontrer et éventuellement passer la soirée ensemble ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyMer 9 Mai - 4:46

La set list du live, avant un report plus garni :

1. Jah Jah know
2. Music is the most high
3. Humility
4. Beating heart
5. Be That Way
6. Undivided
7. Picture on the wall
8. Merry go round
9. We free again
10. Silver tongue show
11. Who is gonna
12. Freedom Taking over

Rappel 1 :
13. Could you be loved

Rappel 2 (il était pas gagné celui là!)
14. Daniel
Revenir en haut Aller en bas
LionMan
Grounded Fan
Grounded Fan
LionMan


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : Pontailler (21)
Date d'inscription : 23/10/2011

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyJeu 10 Mai - 12:10

C'était vraiment énorme. Autant j'étais déçu après Strasbourg, autant là...
Une setlist géniale, je rêvais de voir We free again et j'ai vraiment pas été déçu ! C'était mon 4ème concert, après les 2 de la Cigale qui ont changés ma vie, j'ai pas honte de le dire et celui de Stras. Je me suis limite senti comme à la Cigale !

Avant le concert j'ai eu la bonne surprise de pouvoir rencontrer Kesley, Rufus et Mingo qui jouait au golf en tirant dans une poubelle juste devant la salle. J'ai abordé Kesley qui m'a dit me reconnaître sans que je lui dise rien (merci fb) et il m'a présenté ses collègues en me disant leurs noms et leurs instruments lol... J'ai trouvé ça très humble.

Les rappels sont énormes. Could you be loved pour le 1er puis une attente d'au moins 10 minutes d'acclamation, malgré lumières allumées et organisateur venant dire que c'était terminé !

Bref, je suis définitivement fan !
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Montélimar   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyLun 21 Mai - 8:35

Salut à tous,
Désolé d'envoyer ce post aussi tardivement mais j'ai un peu couru ces derniers temps. What a Face
Que dire qui n'a pas encore était dit par Lionman (que j'ai eu le plaisir de rencontrer briévement à l'entrée car je flyais pour Groundation ce soir-là) et par Benitovsky. C'était la 9éme fois que je l'ai voyais et pour moi c'est dans leur meilleur concert Very Happy (avec Avignon cet hiver et au Rockstore à Montpellier en 2009). Dès la 1ére note, ils étaient tous dedans avec une énergie débordante (ce qui n'était pas le cas 15 jours plus tôt à Istres pour la 1ére date de cette tournée où ils leur avaient fallu 3/4 d'heure pour être vraiment tous dans le son).
C'est un concert dont je me souviendrais trés trés trés longtemps (peut-être toujours si je deviens pas Ahlzeimer confused sur mes vieux jours) et le 2ème rappel a été mémorable cheers .
Une grands partie du public n'a rien lâché et a crié, sifflé pendant de longues minutes, ils ont annoncés que c'était fini, ils ont même envoyé un technicien sur scène pour commencer à plier le matos mais ça a gueulé tellement fort qu'il est reparti illico sur le bord de la scène prés de la console retour et ils ont fini par comprendre qu'il fallait qu'il revienne pour un dernier titre, une superbe version de Daniel.
Encore BRAVO à eux, c'est vraiment des trés grands grands sunny et merci à Cécile d'Undivided pour l'organisation des actions des Grounded soldiers sur tous les concerts et pour sa gentillesse. queen
Hand in Hand.
Portez-vous bien et à cet été.
Revenir en haut Aller en bas
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 EmptyVen 29 Juin - 2:01

bien d'accord avec tt le monde, et bien à la bourre aussi pour le report !

Très gros concert, grosse patate du groupe et public à bloc ... et un son génial !

Les temps (très) forts pour moi ont été : Jah Jah , Be that way (super titre en live!), undivided, picture, silver, et les 2 rappels avec Could you qui a mis le feu comme d'hab .. et ce Daniel sorti de nulle part, grace à la force de nos cordes vocales !! C'est mon titre préféré du dernier, alors je fus comblé ! Après, on est tjs plus exigeant avec un groupe qui nous donne tant à chaque fois, et j'espérais au fond de moi "the dreamer" ou "building an ark" à la place de "merry" ou "who is gonna" que j'avais déja eue. Mais là je chipote grave !

J'ai vraiment adoré la prestation de Ryan qui me sidère à chaque fois, j'ai en revanche trouvé que Rufus et surtout Mingo n'étaient pas tjs à 100%, en tous cas un tt petit moins que d'habitude (selon moi). Les cuivres au top, et Marcus impérial !

Vivement le prochain (Vienne le 20/07), au plaisir de se croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: MONTELIMAR - 7 Mai 2012   MONTELIMAR - 7 Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTELIMAR - 7 Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BERLIN (ALL) - 4 Mai 2012
» PARIS - 8 Mai 2012
» CERGY - 9 Mai 2012
» Tournée 2012
» CAEN - 11 Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: