Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012

Aller en bas 
+4
pirouette107
chalwa
krustybat
JU
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
krustybat
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Var
Date d'inscription : 23/12/2009

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 23:11

Uep en plus... en tout cas mal passé...
Mais bon la beauté et l'intimité du cadre...
La prochaine fois j'ai de toute façon j'ai décidé j'y serais avec les idées clairs !!
Revenir en haut Aller en bas
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:12

Voici les images de la soirée
Amicalement
Jérôme

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3533030960726.2130485.1120852204&type=3&l=20b5aeb15a
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:49

Arrow Weak Heart en intro de concert I love you


désolé je bouge beaucoup, mais peux pas rester fixé au sol sur un concert comme celui-ci bounce

@Jé t'as quand même fait du bon boulot dans des conditions pas évidente, merci pour le partage!
ce soir Babylon promis!
Revenir en haut Aller en bas
JU
Grounded Soldier
Grounded Soldier
JU


Nombre de messages : 205
Age : 43
Localisation : 05
Date d'inscription : 05/11/2005

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptySam 21 Juil - 3:34



drunken
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:56

Salut à tous,
Désolé pour ce post tardif mais j'ai été trés occupé ces derniers temps. Pour me reconnaitre, je flyais à l'entrée pour Groundation (pour le nouveau projet de Professor à venir en Automne et pour le reggae sunska) à l'entrée du concert avec mon meilleur pote, Ju. Au passage, merci une fois de plus à Cécile et Laurent qui font un superbe travail en organisant toutes les tournées du groupe en Europe et qui nous ont permis une fois de plus de flyer pour ce concert..
Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'était un concert génial.C'était la 10éme fois que je voyais Groundation et c'était vraiment mon meilleur concert.
La 1ére surprise a été la présence de Jason Robinson le saxophoniste. J'ai discuté avec Ryan et Rufus aprés le concert qui m'ont expliqué qu'il ne venait pas en tournée habituellement car il est professeur de médecine et que du coup c'est trés compliqué de combiner ces emplois du temps de ces 2 boulots si différents.
Je pense notamment que ce concert a été ENORME grâce au cadre magnifique, un petit domaine viticole avec une scène trés basse (à peu prés 80 cm de haut) donc le groupe vraiment proche du public. La scéne étant petite, les musiciens étaient tous trés proches et je pense que ça a pas mal joué sur l'ambiance. La piscine est simplement à quelques mètres de la scéne qui est calée entre des chênes verts et des oliviers avec des bons gros fauteuils pour se caler sous les oliviers. Du coup, ça crée une ambiance qui m'a donné l'impresion d'assister à un concert privé.
De plus, le groupe était sans doute trés à l'aise car Rufus, nous a expliqué qu'ils étaient sur place depuis la veille et que du coup, il avait pu se poser, profiter de la psicine,... donc prendre du bon temps et le temps de se sentir à l'aise. drunken geek
Je vais pas revenir sur le setlist qui a déjà était largement commenté juste un petit mot. La version de Could you be loved qu'ils ont fait lors du 1er rappel était tout simplement génial. C'était une version trés funky qui aurait pu faire danser un cul de jatte. Puis ils ont superbement conclu le concert avec une version de Babylon rull dem tout simplement magistral.

Hand in a Hand et à la prochaine Very Happy
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 21:56

Bon résumé de la soirée Thomas. Par contre juste une petit précision Jason Robinson n'est pas professeur en médecine, mais Professeur de Jazz à l'Université, d’où son statue de Docteur (pour le doctorat). Mais c'est clair que c'est bien dommage qu'il ne vienne pas plus souvent en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
rastamarley
Grounded Massive
Grounded Massive
rastamarley


Nombre de messages : 114
Age : 57
Localisation : un champ de sylverhaze
Date d'inscription : 09/06/2009

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 2:08

Bonjour a tous,je suis un resident du Mas lol je loge a 5 klm du lieu il est vrai que niveau sono ca laisse a desirer mais la prod fait de tres gros efforts pour aranger tout ca,pour repondre a certains post du lieu le DJ qui mixe avant les concerts est toujours le meme et ici on l'aime bien.En 8 ans de squat la bas j'ai jamais vu d'embrouille des gens bourré a tous les lieux de concert on en croise au Mas c'est pareil il y en a!!!! Pour moi cet endroit reste un des dernier (avec le theatre lino ventura) ou il y a de bonne affiches ce qui devient rare pour des petits concerts privé.J'espere toutes et tous vous rencontré le 25 Aout pour le concert de fermeture de saison avec the big LEE scratch perry Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomas84
Grounded Fan
Grounded Fan
thomas84


Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 18/10/2011

le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 23:05

Merci pour cette précision Pirouette.
Effectivement, mon niveau en anglais n'est vraiment pas terrible et du coup, j'avais interprété le titre de "professeur" comme étant un professeur de médecine.

Merci à toi
Hand in a hand
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012   le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» VIENNE Les Authentiks 20 Juillet 2012
» Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012
» Bladel - Totaal Festival - 29 Juillet 2012
» 3 Juillet 2010
» Habère-Poche - Festival Rock n' Poche - 27 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: