Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012   Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012 EmptyLun 23 Juil - 6:14

Un bon show, playlist dense et courte mais un très bon set. Très heureux d'avoir eu Suffer The Right, et Jason incroyable au sax qui donne une vraie dynamique jazz au son, et rend les cuivres plus dynamiques, ça fait vraiment plaisir de l'avoir parmi nous cette année, je lui ai demandé de revenir l'année prochaine.
1 heure de show, pas de rappel malheureseuement. Bon les gens étaient là principalement pour le rock (Didier Wampas, Stuck in the sound) et l'electro Toxic Avengers qui cela dit était pas mal pour le peu que j'ai entendu.
Les membres sont très heureux d'être sur ce tour, Kerri m'a dit que pour c'était la meilleure tournée pour l'instant.

Playlist :

Something More
Time come
Head Strong
Unidivided
The Dreamer
Suffer the right
Humility
If I
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012 Empty
MessageSujet: Re: Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012   Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012 EmptyJeu 26 Juil - 10:14

Pour moi c'est pas la meilleure, je taf et rien pres de paname donc j'attends vivement les divandumonde pour avoir un peu de harri et sinon ben je patienterai jusqu'a la prochaine tournée
snif !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Art Sonic - Briouze - 21 juillet 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bladel - Totaal Festival - 29 Juillet 2012
» Habère-Poche - Festival Rock n' Poche - 27 Juillet 2012
» Garance reggae festival 2012
» Civray, Festival Au Fil du Son Samedi 28 Juillet
» le Mas des Escaravatiers - 18 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: