Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Swinging bridge - Congos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Swinging bridge - Congos Empty
MessageSujet: Swinging bridge - Congos   Swinging bridge - Congos EmptyLun 2 Oct - 23:41

sortie le 16 oct. du nouvel album des Congos (reformés) : "Swinging Bridge", dont le titre éponyme est en écoute en avant première sur :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/boulibaivibrations/

Upon the bridge... (clin d'oeil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Swinging bridge - Congos Empty
MessageSujet: Re: Swinging bridge - Congos   Swinging bridge - Congos EmptyVen 25 Jan - 12:46

y a quelques (tres) bons morceaux sur cet album, par ailleurs plutot répétitif. J'aime beaucoup concrete zone, ou l aigu de myton se marrie super bien avec la grosse voix de crooner de son compere, tout comme sur black market babies.

Revolution et swinging bridge se sont également incrusté dans mon cortex au rayon musical...

teachers teach par contre me fait clairement tiquer (entendez la qu'assez vite quand elle tourne je fronce les sourcils et zappe)
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Swinging bridge - Congos Empty
MessageSujet: Re: Swinging bridge - Congos   Swinging bridge - Congos EmptyVen 25 Jan - 23:50

Hills & valleys drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swinging bridge - Congos Empty
MessageSujet: Re: Swinging bridge - Congos   Swinging bridge - Congos EmptySam 26 Jan - 0:10

Forster a écrit:


Revolution et swinging bridge se sont également incrusté dans mon cortex au rayon musical...

teachers teach par contre me fait clairement tiquer (entendez la qu'assez vite quand elle tourne je fronce les sourcils et zappe)

Moi c'est revolution que je zappe direct ! Sinon pour le peu de fois ou je l'ai écouté je le trouve pas tip top cet album... On verra par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swinging bridge - Congos Empty
MessageSujet: Re: Swinging bridge - Congos   Swinging bridge - Congos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swinging bridge - Congos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Congos
» the congos
» Chronique Upon The Bridge
» [10/07] The Congos + Bi.Ba @ Nantes
» Concert des Congos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Musique-
Sauter vers: