Et bien ça fait plaisir de revoir ce band et cette bonne musique en live, avec quelques changements.
Eric Gaultier alias "Rico" (saxophoniste de faya dub et accessoirement pour Professor sur les tournées précèdentes) joue donc à la place de Kelsey, il apprend donc les morceaux au fur et a mesure (il nous a dit après le concert qu'il a reçu les partitions de 45 morceaux de Groundation il y a moins d'une semaine donc chaud!!, mais je vous rassure il s'en sort plus que bien, ça fait bien plaisir d'entendre le son d'un saxo au sein du band.)
Et pour les choeurs, c'est Jhamiela Smith qui remplace Kerry Ann, elle a une belle voix aussi.
L'ambiance était bonne....trop peut être, ça pogotai pas mal devant, c'était n'importe quoi des fois, notamment sur une chanson douce et posée comme Picture on the wall, certains se rentraient dedans comme sur un bon vieux punk!! bref ambiance festival quoi.
Ils ont joué une heure et quart avec comme d'habitude de tout dans la set list, du vieux comme du récent.
Dans l'ordre:
- Weak Weart
- Blues Away
- Be That Way
- Jah Jah Know
- We Na Forget Rome
- Picture On The Wall
- ??? un cover j'imagine mais aucune idée!!
- Undivided
- Praising
rappel
- Freedom Taking Over
- One More Day
Encore une belle performance. De bon gros solos, notamment Ryan sur Praising, un excellent duo de cuivre avec David et Rico sur Freedom, énorme!!
Mon p'tit coup de coeur sera pour la dernière du show.
Merci à Cécile et Laurent pour ces bons moments passés en backstage!