Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Mar 14 Avr - 7:48
Bonjour,
Je recopie le contenu de l'info que je viens de publier sur le site : ---- À la veille du concert de Groundation à Paris, le site « Midnight Raver Blog » vient de publier une interview réalisée le 4 avril dernier : « Holding On To Jah », « Natty Will Fly Again », « Groundation ». Ou encore l’actualité récente. Comme le rapport d’Harrison au cannabis, à la musique et à la spiritualité. Autant de sujets qui sont évoqués ici pendant près de 15 minutes.
Autre bonne nouvelle, le concert du 15 avril 2015 au Bataclan sera filmé puis, diffusé prochainement sur France Ô. --- Pour ma part, je viens au Bataclan demain !! Je vais par ailleurs essayer de traduire l'interview en question très prochainement. C'est toujours intéressant d'écouter Harrison. Je rejoins évidemment son concept "Oneness". Après, chacun peux avoir ses analyses et sa propre opinion.
pirouette107 Absolute Grounded
Sujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Mer 15 Avr - 0:42
Une autre vidéo sympa:
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015 Jeu 23 Avr - 2:23
Une nouvelle interview réalisée à Marseille vient d'être publiée. Il y a des bons moments ... Rufus et Ryan y font une apparition. "L'interviewer dit que le groupe a 70 ans au lieu de 17. Tant qu'à faire, c'est tout ce que nous leurs souhaitons".
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Interview d'Harrison publiée le 14 avril 2015