Nombre de messages : 93 Localisation : LYON Date d'inscription : 08/05/2012
Sujet: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Mar 21 Avr - 3:32
Finalement plus disponible pour cette date, je suis bien vert, je tenterai de m'en refaire en, juillet ... Du coup si qqn est intéressé, je revends ma place, moins cher que le prix fnac, envoi par e-mail. Cheers !
benitovsky Grounded Fan
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Sam 25 Avr - 10:31
Qqn du forum sur cette date ? J'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé, à 45 min de chez moi, avec une place prete à etre scannée ... :-(
benitovsky Grounded Fan
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Dim 26 Avr - 0:38
Wish them well Blues away Liberation call Babylon rule em Gone a cemetary Rome Picture on the wall Cupid's arrow Born again Upon the bridge Headstrong Free Rider Freedom takin over
J'imagine que le main set s'est terminé sur Headstrong
benitovsky Grounded Fan
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Dim 26 Avr - 6:14
Freedom takin o : Fin main set + Exodus (encore)
rastastoof Grounded Soldier
Nombre de messages : 324 Age : 44 Localisation : annecy Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Dim 26 Avr - 9:56
benitovsky a écrit:
et pour finir undivided
benitovsky Grounded Fan
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Lun 27 Avr - 0:49
rastastoof a écrit:
benitovsky a écrit:
et pour finir undivided
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Lun 27 Avr - 1:31
Très belle version de "Head Strong" avec un solo de Ryan qui joue sur les fréquences basse ! Ce gars n'est jamais à côté de la plaque ... C'est dommage que des musiciens comme ça soient relativement peu connus en vérité ! Harrison dit : "Ryan c'est notre guru". Marcus a dit : "Il jouait déjà comme ça à 18 ans à l'université déjà mieux que nous" ...
Newman, c'est le Charlie Mingus des temps modernes. Cela fait un peu cliché de dire ça. Mais, j'ai passé beaucoup de temps à écouter les albums de Groundation au ralenti, j'essayais de tout comprendre. Au départ, je n’aimais pas trop ce groupe Ensuite, j'ai essayé de jouer sur leur musique ! Et, je dois dire que des gars comme Ryan Newman ou Paul Spina m'ont plus apportés musicalement que certaines choses que nous faisions en cours de musique ...
jahidren Absolute Grounded
Nombre de messages : 1304 Localisation : Partout et nulle part Date d'inscription : 27/07/2008
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015 Jeu 7 Mai - 10:42
Nouvelle vidéo : Groundation with Rootwords
Sincèrement très vibes ! Personnellement, j'adore le Hip-Hop surtout avec des groupe de musiciens en live. Rootords est un groupe qui vient de Genève : J'écoute depuis quelques années ! Le flow du chanteur est très bon sur ce morceau ... Ryan et Marcus semblent écouter beaucoup de "Hip-Hop old school. Ce style, c'est leur maison". Ce serait bien de voir ces deux groupes jouer ensemble sur un album ! Si Groundation allait vers ce genre de choses musicalement : Cela serait pour moi un ravissement !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015