Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015

Aller en bas 
AuteurMessage
benitovsky
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 93
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/05/2012

Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015 Empty
MessageSujet: Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015   Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015 EmptySam 4 Avr - 9:46

La set list :

Beating heart
Gone a cemetary
If I
Defender of beauty
Born again
Hold your head up
Confusing situation
Jah defend the music
Liberation call
Praising
Feel Jah
Fussin & fighting

Cupid's arrow
Picture on the wall

Freedom takin over

Gros concert encore, groupe au top, set list axée sur le dernier album, et les grosses claques avec Feel Jah, plutôt rare, et l'énorme Fussin and fighting (que j'avais requestée auprès de Rufus !). Debut en douceur avec un beating heart bienvenu, Born again et Jah defend sont des bombes en live, un If I de feu, Confusing situation au sommet, Picture on the wall sublime, Freedom une nouvelle fois ahirissante pour conclure ...

Ryan avec un smile de fou tout le long et ses postures conquérantes, impérial comme d'hab (j'ai notamment halluciné pendant le pont de Jah Defend, ses plans sont dinguos !).
Rufus d'une précision hors pair aussi, impressionant ... Et mon impression du Trianon sur la nouvelle choriste se confirme, je la trouve vraiment top.
Harrison parfait, rien qui déborde, de plus en plus à l'aise à la voix; Marcus sans surprises mais tellement grand dans ses interventions, et les cuivres trés inspirés ce soir là.

Super soirée donc, dans une salle géniale, pas grande, et un son au top !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin Jallieu, les Abattoirs - 3 avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groundation - Le Fil, St Etienne - 24 avril 2015
» tournée été 2015
» Groundation - Paris, Bataclan - 15 avril 2015
» 18 Avril 2015 - l'Autre Canal - Nancy
»  Groundation - Bruxelles (Ancienne Belgique) 19 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: