| Les chansons que j'écoute le moins | |
|
+11Airflight bobby soujaa Marleone robaxe Rastarob jah spirit mélie Forster natty jah Antoine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 1:45 | |
| Voici les chansons que j'écoute le moins et pourtant, rappelons le , il n'y a rien à jeter dans la disco de Groundation :
Craven Fe' Dead Smile Fourth Dimension Used To Laugh | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 7:31 | |
| vibes alive est celle que j ecoute le moins je crois. ensuite viennent jah spirit dem rise suffer the right cultural wars enfin chui pas tt a fait sur... sauf pour vibes alive... mais bon je l aime bien qd meme! | |
|
| |
Forster Grounded Soldier
Nombre de messages : 286 Localisation : paris/bordeaux Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 8:07 | |
| tout l'album dub que g meme pas ecoute jusqu'au bout, ainsi que ttes les cultural wars...apres peut etre vibes alive aussi
Tres etonné de tes choix antoine, je trouve ces 4 la excellentes, tout comme dem rise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 8:13 | |
| ben vi, c vrai que j aime bocou fourth et smile, un peu moins craven mais j aime carrement qd meme... used to laugh c dans les 3 que j aime le moins de upon the bridge avec me na in de et mighty souls... pi l album dub, je zappe rapidement car on entend pas harrison | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 8:52 | |
| Oui enfin, c'est 4 chansons sur 55 à peu près ! C'est pas que je les aiment pas, ce que j'ai une légère réticence à chaque fois.
Par contre, Vibes Alive j'adore, Mighty Souls c'est une de mes préférés de Upon et Me Na In De , j'adore la fin , les petits riffs d'Harrison et les feintes d'arret de la chanson, mais je la préfere jouée en live à Saint Malo que la version studio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 9:16 | |
| ... tout ca pour dire que toute leurs chansons dechirent, car on trouvera toujours quelqu'un pour une chacune des chanson, qui surkiffera la chanson en question... et ca c'est bo comme dirait jean claude... ... (vandamme) Exit | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 9:20 | |
| Exactement, et comme il dit si justement "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 16 Jan - 9:24 | |
| 'tin, il l'a cherché loin celle-là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Jeu 18 Jan - 9:03 | |
| Joli le marteau piqueur...
Pour ma part celles que j'écoute le moins sont Vibes alive, les cultural wars, Ratant crow, et Use to laugh.
J'ai vraiment beaucoup de mal avec Vibes alive...Par contre Me Na in De pour moi c'est une des meilleurs je la trouve super entrainante ! |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Jeu 18 Jan - 9:13 | |
| Chais pas ce que vous avez contre Cultural Wars, c'est 3 purs tueries !!! (j'aime pas le skank chelou de la 2) mais elles sont énormes ! | |
|
| |
mélie Grounded Massive
Nombre de messages : 147 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Lun 19 Fév - 8:47 | |
| j'ai envie de pleurer quand je vous lis... mon petit smile, mon petit used to laugh, mon petit ratant crow... mes ptites merveilles... enfin "mes" jme comprend quoi lol | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Dim 25 Fév - 2:22 | |
| c'est clair, elles sont énormes les cultural wars!!(surtout la 1 avec la ptite impro vocale d'harrison ) moi celle que j'écoute le moins est groundation dub.... | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Dim 25 Fév - 3:20 | |
| moi quand j'écoute groundation je mets le cd en entier... alors elles sont toutes au même niveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Dim 25 Fév - 3:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Chais pas ce que vous avez contre Cultural Wars, c'est 3 purs tueries !!! (j'aime pas le skank chelou de la 2) mais elles sont énormes !
J'avais beaucoup de mal jusqu'a il y a peu de temps, un peu la meme chose que l'album we free again entier mais les cultural wars pire encore. Et puis ca y'est je suis dedans, elles s'enchainent à merveille ! La 2 par contre c'est vrai, rien à faire elle est trop space. |
|
| |
robaxe Grounded Fan
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : dans groundation Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Dim 25 Fév - 4:48 | |
| moi j'écoute quasiment jamais : vibes alive , groundation dub , et tout dub war en fait. par contre smile , je l'aime beaucoup , tres reposante , elle me calme | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Lun 26 Fév - 9:44 | |
| | |
|
| |
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 6 Mar - 2:39 | |
| mois je mets jamais - jah spirit et le reste j'adore | |
|
| |
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 10 Mar - 2:07 | |
| J'suis surpris de constater que Smile ne plait pas beaucoup. Pour moi, Smile est une pierre angulaire dans la discographie de Ground. Celle que j'écoute le moins non pas par dégout mais par overdose c'est Hebron. Ceux que j'aime pas se sont les Cultural Wars. Une intro de voix digne d'un hululement de Hibou une fin en larsen . BRrrr .Ça donne froid dans le dos.. | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 10 Mar - 3:53 | |
| ah non les culturals war sont vraiment énorme, par contre quand t'en écoute un tu les écoutes les 4 à la suite.
sinon celle que j'écoute le moins ça doit être vibes alive et nonbiliever, non pas parce que je ne les aimes pas, loin de là, mais je sais pas c'est comme ça. | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mar 10 Mar - 20:42 | |
| - soujaa a écrit:
- J'suis surpris de constater que Smile ne plait pas beaucoup. Pour moi, Smile est une pierre angulaire dans la discographie de Ground.
Celle que j'écoute le moins non pas par dégout mais par overdose c'est Hebron. Ceux que j'aime pas se sont les Cultural Wars. Une intro de voix digne d'un hululement de Hibou une fin en larsen . BRrrr .Ça donne froid dans le dos.. Moi j'adore Smile ! | |
|
| |
Two-Ghi Grounded Soldier
Nombre de messages : 349 Age : 38 Localisation : Nancy !! Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mer 11 Mar - 0:43 | |
| - Airflight a écrit:
- Moi j'adore Smile !
Pour ma part, c'est même l'une des premières chansons de Ground auxquelles j'ai vraiment vraiment accroché ! (Merci Nody ) | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Mer 11 Mar - 6:18 | |
| Smile est l'une des plus énormes chansons de Ground ! Elle est dans mon top 4 de Ground avec Nyabinghi Order, Groundation Chant et Seesaw ! Standing low, challenge the King for the thrown We were, standing tall, waiting for Babylon to fall... | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Jeu 12 Mar - 7:49 | |
| Les Cultural Wars pour moi (je crois que je ne suis pas le seul) | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Jeu 12 Mar - 7:51 | |
| Smile est énorme....... Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même...... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins Jeu 12 Mar - 8:00 | |
| - Nikorum a écrit:
- Smile est énorme.......
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas mais quand même...... Complètement d'accord, chacun ses goûts mais y'a des limites à pas dépasser ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chansons que j'écoute le moins | |
| |
|
| |
| Les chansons que j'écoute le moins | |
|