Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un truc bien spécial...

Aller en bas 
+2
natty jah
Nikorum
6 participants
AuteurMessage
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptyVen 26 Jan - 23:53

Bonjour tlm,
Malgré que je sois un lecteur assidu de ce site, c'est mon premier message
Voilà un "truc bien spécial" qui me tient à coeur et dont j'aimerais vs soumettre l'idée:
Qui n'a jamais eu envie de remercier Groundation? Je parle bien de remerciements car outre le fait d'acheter leurs albums, de populariser et d'émettre leurs vibes à tous nos proches qu'est-ce qui pourrait les toucher au plus profond d'eux mêmes?
Nous avions pensé à concevoir un drapeau sur lequel chq personne qui le désire pourrait écrire un message directement destiné à Mr Harrison et sa brigade et remis à la fin du concert de l'olympia
Nous pensions également à faire qquechose de spécial pdt sa tournée en france, je m'explik: Ce qu'il faudrait c'est par nos propositions qu'on se mette ts d'accord pour qu'à chq concert donné de leur tournée il y ait un truc qui soit repris par tlm, un truc que groundation sur scene verrait et qu'on ferait à chacun de ses concerts. UN truc bien spécial... qui les toucherait réellement...
Bon j'espère sinon qu'il y aura la même ambiance qu'à Rio (ca fait rêver) ds chacune des salles où ils se produiront car ns sommes à l'aube d'une nouvelle ère d'un nx siècle qui consacrera le plus grand groupe de tt les temps.... nous en reparlerons ds 50 ans...
Ciao tlm et vive Groundation
Music is the most high
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptySam 27 Jan - 1:17

Salut,

L'idée du drapeau me parait un peuc compliquée à mettre en place si vraiment on veut tous signer, géographiquement parlant ca sera sans doute compliqué car on va pas tous à l'Olympia (hélas...).

En revanche la 2° idée je la trouve vraiment sympa, mais faut qu'on remue nos méninges pour trouver qu'est ce qu'on pourrait faire.
Une banière Groundation France ?? afro
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptySam 27 Jan - 6:58

ouai pourquoi pas!
a approfondir!!

moi skeu j avais deja imaginé, c est de faire des drapeaux avec marqué dessus "thank you Groundation" tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptySam 27 Jan - 7:16

moi je suis d'accord pour leur remmetre quelquechose a Angouleme. (j'ai l'air detre le seul a y aller du forum..) mais quoi???

Sinon pour le drapeau on peut te donner nos messages par le forum et tu les marque sur le drapeau non?
Revenir en haut Aller en bas
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk


Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 02/07/2006

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptySam 27 Jan - 7:45

vous n'etes pas au concert des 2B3 ou Worlds Apart ! ca craint !

confused

Ou dirais des groupies... ca fait peur !


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forster
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Forster


Nombre de messages : 286
Localisation : paris/bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2006

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptySam 27 Jan - 8:46

je trouverais ca sympa aussi..ms pas des messages de chacun, ca fait un peu fan de. Mais pourquoi pas un drapeau francais avec inscrit un truc du genre 'In France you'll ever be at home' avec une tite baniere groundation france...histoire de marquer le passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
jah spirit
Grounded Massive
Grounded Massive
jah spirit


Nombre de messages : 132
Localisation : between the earth and Zion
Date d'inscription : 24/01/2007

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptyMer 31 Jan - 3:22

Luk a écrit:


Ou dirais des groupies... ca fait peur !



Ouais c'est vrai que ca fait un peu fan 2... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptyMer 31 Jan - 9:39

jah spirit a écrit:
Luk a écrit:


Ou dirais des groupies... ca fait peur !



Ouais c'est vrai que ca fait un peu fan 2... Laughing

J'assume totalement pour ma part. Groupie certes, mais groupi de Groundation, groupie de choix afro

Non serieusement oui ca fait groupie ben quoi moi je leur suis tellement reconnaissant de ce qu'ils sont (surtout Harisson) et de ce qu'ils font je sais pas mais voila c'est sincere de vouloir faire un geste, c'est tout qu'est ce qu'il y a de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... EmptyMer 31 Jan - 10:45

Moi non plus , je vois pas trop le problème, peu importe le regard qu'on porte sur nous.
En tout cas , une chose est sure la tournée commence dans 10 jours ! c'est un truc de fou, je suis impatient comme vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Un truc bien spécial... Empty
MessageSujet: Re: Un truc bien spécial...   Un truc bien spécial... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc bien spécial...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here I am : Sortie le 23 Juin 2009 !
» Et bien justement!
» Fallait bien que ça arrive ...
» Mamady Keita n'a qu'a bien se tenir...
» Les albums qu'ils sont trop bien - Par Wooten2a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: