Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Mer 30 Juil - 6:30
eh beh, ça assure! c'est qu'il sait se servir de ses mains ce Yannick!
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Ven 19 Sep - 0:45
yannick tu as bien du avoir de la recharge de carburant depuis fin juillet??? alors qu'est ce que ça donne?
sly Grounded Fan
Nombre de messages : 28 Age : 55 Localisation : ariége Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Sam 11 Oct - 9:01
coucou Tu peux aussi te servir de roseau pour la tige creuse mais je sais pas si en Corse il y en a ? En tout cas joli objet. Sa marche au moins? Salutations Sly
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Sam 11 Oct - 22:51
L'habite plus la Corse ...
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Sam 11 Oct - 23:23
En fait l'objet est bel est bien terminé. Je pense que le bambou est mieux que le roseau car plus rigide, moins fibreux il me semble. Et j'ai fini par offrir le chalice a une amie, sans même avoir pu le tester.... oui. J'avais peur de le casser pendant le déménagement (une twingo c'est pas super vaste!). Donc je suis montpellierain depuis peu. Et voisin de Dood! Si l'un d'entre-vous passe par là, prevenez!
Sunrise Grounded Soldier
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : quelque part dans l'Himalaya Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Dim 12 Oct - 7:02
Wooten2a a écrit:
Donc je suis montpellierain depuis peu. Et voisin de Dood!
Catastrophe !!
silvia Grounded Soldier
Nombre de messages : 447 Age : 51 Localisation : St Georges Motel (27) Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Dim 12 Oct - 7:31
Sunrise a écrit:
Wooten2a a écrit:
Donc je suis montpellierain depuis peu. Et voisin de Dood!
Catastrophe !!
je suis d'accord !!!!!
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Dim 12 Oct - 8:05
y'a quand même 35km de distance entre chez lui et chez moi hein...
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Mer 15 Oct - 6:11
Doud a écrit:
Ca va alors, ca limite les dégats...meme si y'a le train hein, en tgv c'est rapide!!
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Mer 15 Oct - 8:06
Lizou a écrit:
Doud a écrit:
Ca va alors, ca limite les dégats...meme si y'a le train hein, en tgv c'est rapide!!
comment ca "les dégâts" ? quand on se voit c'est uniquement pour une activité musicale...
Lizou Grounded Soldier
Sujet: Re: Nicolas le petit Jardinier Mer 15 Oct - 10:29
Doud a écrit:
Lizou a écrit:
Doud a écrit:
comment ca "les dégâts" ? quand on se voit c'est uniquement pour une activité musicale...