| Coupe du monde de rugby | |
|
+7Lizou Doud Wooten2a Antoine Fredodo rastastoof Symonzi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peacefulman Grounded Fan
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 2:27 | |
| non Doud, c'est pas de la provocation ! je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge... sinon moi après je parlais de beauté de jeu et les coqs ne sont pas capables d'en produire, et les anglais (de merde) non plus d'ailleurs ! la france a été battue à son propre jeu et c'est bien fait pour elle.... cette fois-ci aussi l'arbitre a aussi été moins clément.......
le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 3:47 | |
| - peacefulman a écrit:
- non Doud, c'est pas de la provocation !
je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge... voilà qui explique tout ! - Citation :
- le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme
j'suis assez d'accord, mais pas complètement... si le brésil et les all blacks gagnaient systématiquement leur coupe du monde respective, là ca deviendrait TRÈS ennuyeux. | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 7:03 | |
| - peacefulman a écrit:
- non Doud, c'est pas de la provocation !
je suis depuis mon plus jeune âge supporter des all balcks et ce match me reste en travers de la gorge... sinon moi après je parlais de beauté de jeu et les coqs ne sont pas capables d'en produire, et les anglais (de merde) non plus d'ailleurs ! la france a été battue à son propre jeu et c'est bien fait pour elle.... cette fois-ci aussi l'arbitre a aussi été moins clément.......
le sport c'est quand m^me mieux quand ce sont des équipes ambitiueses dans le jeu qui gagnent.....(brésil au foot, all blacks au rugby par exemple) car italie au foot et angleterre en rugby, tu pleures et tu t'ennuies ferme excuse moi d'avance si je te réponds un peu séchement, mais ce genre de poste m'irrite les poils... Ce n'est pas parce que tu es supporter des all blacks (ce que je respecte, j'aime bcp également cette équipe), que tu peux te permettre de dire que toutes les autres équipes ne peuvent rien faire c'est vraiment stupide de ta part... Je ne supporte pas la france, pas plus qu'une autre, mais je me permets cette fois de les défendre parce que cette victoire, ils la méritent d'un côté, et dire que les français et les anglais ne produisent pas de beauté de jeu c'est ne rien connaître au rugby, ou avoir l'esprit trop subjectif pour pouvoir regarder un match de rugby, ou boire trop de bière, trop crier et ne même plus regarder le match... et faire reposer la faute sur l'arbitre, c'est encore plus stupide, parce que l'arbitre sait ce qu'il fait, et ce n'est surtout pas toi qui va lui faire faire qqch... Si faute il y a, ça a profité à la france et c'est tant mieux, ce n'est pas la fin du monde, ni pour toi ni pour les AB. Et alors quand tu dis que c'est les équipes les plus ambitieuses qui devraient gagner, c'est sûrement ce qui m'agace le plus.. Parce que pour toi la france n'est pas une équipe ambitieuse? ni l'afrique du sud? ni les îles samoe? Ce n'est pas la plus ambitieuse qui gagne, c'est la meilleure, et en l'occurence ce n'est pas les All Blacks, c'est qu'ils ne sont pas aussi parfaits que tu aimerais tellement le croire (et crois moi ils ne sont pas parfaits) Avant de poster des commentaires dans ce genre, réfléchis un peu et essaie au moins de dire qqch de constructif... | |
|
| |
peacefulman Grounded Fan
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 21:31 | |
| oh la rastarob ! tu vas un peu trop loin je n'ai jamais dit que les all blacks étaient parfaits, j'ai seulement dit qu'il y avait erreur d'arbitrage et c'est la seule raison de la victoire française, car je te rappelle que les blacks menaient justement au score avant cette injustice........ après tes jugements tu te les gardes pour toi " ou avoir l'esprit trop subjectif pour pouvoir regarder un match de rugby, ou boire trop de bière, trop crier et ne même plus regarder le match..." qui es tu ? tu me connais ? comme tu le dis si bien réfléchis avant d'envoyer des messages comme ça.... les anglais et les français ne produisent pas de jeu ! c'est un fait avéré ! demandez aux joueurs français ce qu'ils en pensent car laporte ces derniers jours a dû avoir les oreilles qui lui sifflent ! les consignes étant jeu au pied et défense ! le jeu à la française (french flair) que j'aime beaucoup a disparu....... j'ai le droit de préférer les équipes privilégiant le jeu ! maintenant ce n'est plus du sport, la victoire étant impérative par rapport au jeu (dans tous les sports).... on peut encore dans ce pays avoir un minimum d'esprit critique ! si ça t'excite de voir des pauvres france-angleterre, libre à toi...... quand je parle d'ambitieux je parle du jeu, faut pas faire semblant de ne pas comprendre! j'arrête là sur ce sujet et merci de ton accueil..... PS :"Ce n'est pas parce que tu es supporter des all blacks (ce que je respecte, j'aime bcp également cette équipe), que tu peux te permettre de dire que toutes les autres équipes ne peuvent rien faire c'est vraiment stupide de ta part" : j'ai écrit ça moi ? merci de bien lire et comprendre ce qui est écrit avant de répondre!!!!!! | |
|
| |
peacefulman Grounded Fan
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mar 16 Oct - 21:33 | |
| au fait merci doud de ton message et de ta compréhension...... j'avais pas vu ton post juste avant | |
|
| |
jah spirit Grounded Massive
Nombre de messages : 132 Localisation : between the earth and Zion Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mer 17 Oct - 5:44 | |
| c'est que du sport les gars! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mer 17 Oct - 7:43 | |
| oui mais c'est du rugby, et le rugby est un sport violent j'tiens encore à m'excuser de la sécheté de mes propos, mais y fallait que ça sorte! ça n'est pas dirigé contre toi, t'inquiète pas Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux et allez l'Afrique du Sud | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mer 17 Oct - 11:03 | |
| - Rastarob a écrit:
- Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux
Oui, et parlons de Décroissance!!! lol Non, je déconne... Parlons de babington. C'est sympa le babington... et plutôt méconnu, pourtant c'est un noble sport! | |
|
| |
peacefulman Grounded Fan
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mer 17 Oct - 18:46 | |
| ok fin du rugby ! et comme tu dis rastarob allez les sudaf' sinon le badminton est un sport très physique ! quelqu'un le pratique ? | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Mer 17 Oct - 23:32 | |
| ca reste un topic de rugby, hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Jeu 18 Oct - 6:40 | |
| - Doud a écrit:
- ca reste un topic de rugby, hein...
Rabat-joie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Jeu 18 Oct - 6:55 | |
| On peut toujours tenter de mêler les 2 sports et créer qqch de totalement inédit | |
|
| |
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Ven 19 Oct - 5:14 | |
| Du badmington avec droit au plaquage :-D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Ven 19 Oct - 8:37 | |
| - Wooten2a a écrit:
- Rastarob a écrit:
- Cessons donc ici cette discussion, ça vaut mieux
Oui, et parlons de Décroissance!!! lol Non, je déconne... Parlons de babington. C'est sympa le babington... et plutôt méconnu, pourtant c'est un noble sport! Bien joué Wooten ! |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Ven 19 Oct - 9:05 | |
| - Fredodo a écrit:
- Du badmington avec droit au plaquage :-D
ça me tente bien comme sport ça! un bon moyen de se défouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 0:46 | |
| | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 5:19 | |
| rien que le nom ça sonne bien wooten! C'est une super idée en tout cas ou peut on avoir sa licence? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 5:35 | |
| L'examen se passe avec Chabal | |
|
| |
Téous Grounded Soldier
Nombre de messages : 257 Localisation : zion Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Sam 20 Oct - 6:28 | |
| pfff pas peur y a qu'une bonne cinquantaine de kilos de difference entre lui et moi... ! Je suis pret pour l'examen je vous previens ca va etre une véritable boucherie:lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby Dim 21 Oct - 0:22 | |
| - Téous I a écrit:
- je vous previens ca va etre une véritable boucherie:lol!:
Attention! Pas de viande, au Irie Rugbington... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| Coupe du monde de rugby | |