Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouvel arrivant

Aller en bas 
+2
Lizou
Fab
6 participants
AuteurMessage
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 2:23

Salut à tous !

Bon l'étape obligée à l'inscription de se forum
Petite présentation de rigeur
24ans (tout juste) breton expatrié à la limite de sa frontière :p
J'écoute pas mal de musique (reggae ska blues rock) préférence pour les mélodies léchées et pas juste la pour faire du bruit, ainsi qu'aux textes qui sortent de "I love you" "Since you've left' et j'en passe :p

Complètement sous le charme de Groundation depuis maintenant ~3ans
Depuis ce jour la, il ne se passe pas une journée ou presque sans que j'écoute au moins un morceau d'eux (quand je n'ai rien sous la main pour écouter çà me trotte dans la tête - bon la dessus je ne me fais pas trop de soucis je ne dois pas être le seul- ^^ )!

Je les ai vus à quelques reprises :
- 1er concert devant 300 personnes en finistère nord heureusement que j'avais suivi les conseils qu'on m'avait donnés!
- Après se passe longtemps sans les revoir près de la maison, et la LE concert : Roc'Han Feu (30juin06) 300bornes pour aller les voir.
Soir de match de foot France vs ??? . Dans mon souvenir des télés dans les bars autour des scènes... (ils devaient avoir peur que les gens ne viennent pas Shocked ) grosse effervescence suite à la qualification de la France. Ground' monte sur scène et la.... le calme l'hypnose l'effet monstre du groupe sur le public est indescriptible. 4-5.000 personnes comme sonnées une fois le concert terminé. Je suis resté scotché pendant 1semaine sur le concert. cheers
- Furia Sound Festival (1erjuill07): 1 an plus tard, tjrs aussi fan si ce n'est plus et encore plus loin!! voiture + train + RER + bus Le grand pèlerinage! Festoch assez "parisien" : 1) je n'ai rien contre eux mais rien à voir avec un festival breton niveau ambiance et convivialité 2) Concert de Groundation démarre 1/2h avant la dernière navette pour le dernier RER -> Bilan obligé de partir PENDANT le concert. La mort dans l'âme 2-3 morceaux entendus pendant la marche vers le bus. Enorme déception surtout que le concert avait commencé de la plus belle manière! Je prends la résolution que peut importe la distance à laquelle ils jouent leurs derniers concerts français j'y vais.
- Les 3 éléphants (finjuillet07) Super festival paumé en mayenne dans une ville médiévale. Déco du site impressionnante, super ambiance, et concert de Groundation entre les Ogres et puppetmastaz! Ma déception du mois d'avant est effacée. Ils ont encore une fois grave assuré ! Rah vivement de les revoir !

Voila un (pas si) petit résumé de mon expérience de Ground' en live !

Depuis lors de plus en plus de monde autour de moi (aimant ou non le reggae) est séduit par ce son que leur fait découvrir !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 4:00

Bienvenue a toi fab
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 5:59

Bienvenue Fab !!!

Fab a écrit:

- 1er concert devant 300 personnes en finistère nord heureusement que j'avais suivi les conseils qu'on m'avait donnés!
Eh eh aux hespérides, c'était le premier concert de Ground en France (et en Europe et bien sur, c'était en Bretagne !! cheers Mais bon, je connaissais pas encore Ground à ce moment là !

Fab a écrit:
Soir de match de foot France vs ???
France vs Bresil, ça devait être les quarts de finale, je m'en rappelle parce que mon frangin avait été à Roc'Han Feu et avait pas vu le match !
Revenir en haut Aller en bas
Fredodo
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 416
Age : 39
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 16/02/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 6:21

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 8:35

Merci pour votre accueil Smile

Symonzi a écrit:
Bienvenue Fab !!!

Fab a écrit:

- 1er concert devant 300 personnes en finistère nord heureusement que j'avais suivi les conseils qu'on m'avait donnés!
Eh eh aux hespérides, c'était le premier concert de Ground en France (et en Europe et bien sur, c'était en Bretagne !! cheers Mais bon, je connaissais pas encore Ground à ce moment là !

Fab a écrit:
Soir de match de foot France vs ???
France vs Bresil, ça devait être les quarts de finale, je m'en rappelle parce que mon frangin avait été à Roc'Han Feu et avait pas vu le match !

Exact Smile Les hespérides haut (très) haut lieu de la défriche et des exclues bretonnes Wink Je vois que tu es breton ! Tu comprends de quoi je parle alors avec l'ambiance des festoch bretons !

Tu penses que c'est le (tout) premier concert de ground sérieux ??? si c vrai je suis précurseur ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 9:16

Bah j'étais au charrues le 22 juillet (pour voir Ground d'ailleurs mais je vois que t'y étais pas mais bon tu les as vu 2 fois dans l'été), et c'étais complètement énorme !!!! Le bout du monde est pas mal aussi dans le genre "ambiance de ouf" !!!!

Sinon pour ce qui est des Hespérides, je sais que c'est le premier show de Ground en Europe grâce à Groundation France :

http://www.groundation.fr/tournee2004.php
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 10:44

Ben non pas de Vieilles charrues cette année Sad
Merci le boulot à 9h le lundi à 300 bornes de la avec le concert de Ground le dimanche soir tard Mad la video qu'on voit sur le site m'a donné envie le lundi matin mais bon on y peut rien ! Et puis j'avais déjà mes places pour fin juillet donc ca m'etait un peu égal, en + j'avais peur d'etre déçu avec la kermesse que c'est devenu les charrues

Au fait groundation.fr me semble down ? y a des pbs en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyJeu 11 Oct - 10:46

oui il y a des petits problèmes ce soir. ça va être bientôt réglé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Rastarob
Grounded Soldier
Grounded Soldier



Nombre de messages : 370
Date d'inscription : 07/10/2006

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyVen 12 Oct - 6:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant EmptyDim 21 Oct - 22:10

Merci pour tout ces bienvenues ! Je vais essayer de passer plus souvent maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivant Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivant   nouvel arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la session d'enregistrement
» NouvelleITWexclusive de Professor+nouvel articlesurlesite
» Le nom du nouvel album est ...
» Nouvel album - "A Miracle"
» Nouvel album d'Apple Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Le Site :: Présentation des Membres-
Sauter vers: