Salut à tous !
Bon l'étape obligée à l'inscription de se forum
Petite présentation de rigeur
24ans (tout juste) breton expatrié à la limite de sa frontière :p
J'écoute pas mal de musique (reggae ska blues rock) préférence pour les mélodies léchées et pas juste la pour faire du bruit, ainsi qu'aux textes qui sortent de "I love you" "Since you've left' et j'en passe :p
Complètement sous le charme de Groundation depuis maintenant ~3ans
Depuis ce jour la, il ne se passe pas une journée ou presque sans que j'écoute au moins un morceau d'eux (quand je n'ai rien sous la main pour écouter çà me trotte dans la tête - bon la dessus je ne me fais pas trop de soucis je ne dois pas être le seul- ^^ )!
Je les ai vus à quelques reprises :
- 1er concert devant 300 personnes en finistère nord heureusement que j'avais suivi les conseils qu'on m'avait donnés!
- Après se passe longtemps sans les revoir près de la maison, et la LE concert : Roc'Han Feu (30juin06) 300bornes pour aller les voir.
Soir de match de foot France vs ??? . Dans mon souvenir des télés dans les bars autour des scènes... (ils devaient avoir peur que les gens ne viennent pas
) grosse effervescence suite à la qualification de la France. Ground' monte sur scène et la.... le calme l'hypnose l'effet monstre du groupe sur le public est indescriptible. 4-5.000 personnes comme sonnées une fois le concert terminé. Je suis resté scotché pendant 1semaine sur le concert.
- Furia Sound Festival (1erjuill07): 1 an plus tard, tjrs aussi fan si ce n'est plus et encore plus loin!! voiture + train + RER + bus Le grand pèlerinage! Festoch assez "parisien" : 1) je n'ai rien contre eux mais rien à voir avec un festival breton niveau ambiance et convivialité 2) Concert de Groundation démarre 1/2h avant la dernière navette pour le dernier RER -> Bilan obligé de partir PENDANT le concert. La mort dans l'âme 2-3 morceaux entendus pendant la marche vers le bus. Enorme déception surtout que le concert avait commencé de la plus belle manière! Je prends la résolution que peut importe la distance à laquelle ils jouent leurs derniers concerts français j'y vais.
- Les 3 éléphants (finjuillet07) Super festival paumé en mayenne dans une ville médiévale. Déco du site impressionnante, super ambiance, et concert de Groundation entre les Ogres et puppetmastaz! Ma déception du mois d'avant est effacée. Ils ont encore une fois grave assuré ! Rah vivement de les revoir !
Voila un (pas si) petit résumé de mon expérience de Ground' en live !
Depuis lors de plus en plus de monde autour de moi (aimant ou non le reggae) est séduit par ce son que leur fait découvrir !
Fab