Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien
5 participants
Auteur
Sujet: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Sam 27 Oct - 22:28
Le veinard
C'est un morceau de Bob qu'on peut entendre sur un tribute to Bob Marley (très bonne version d'ailleurs), je ne sais plus lequel, piste 10 du CD 1.
<object><param></param><param></param></object>
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Mar 30 Oct - 2:43
C'est "roots" de Bob Marley, qui n'apparait, à ma connaissance sur aucun album édité.
Edit : à part peut-être sur le DVD "Rebel Music" de 2001.
rudboyska Grounded Fan
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Mar 30 Oct - 7:26
exactement, elle est aussi sur le meme album, rebel music
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Mar 30 Oct - 10:58
Waouh je sais pas comment le mec il fait pour réussir à jouer de la guitare à coté d'harrison moi j'était tout penot quand je lui ait parlé alors pour jouer avec lui. Hehe
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Ven 23 Nov - 13:21
Un autre chanceux qui joue Freedom Taking Over avec Harrison !
Fredodo Grounded Soldier
Nombre de messages : 416 Age : 39 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Sam 24 Nov - 0:49
Court mais bien . Au fait vous pensez que leur tournée française sera ausis longue que l'année dernière ou pas ? Déjà je pense que je les verrais à Garorock parce que IV, Groundation, The congos, et le peuple de l'herbe dans le même festival WAHOU !
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien Mer 2 Jan - 3:56
Roots est aussi sur l'album Exodus Deluxe Edition
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien
Vidéo acoustique : Roots par Harrison et un fan brésilien