Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté Française de Groundation

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Empty
MessageSujet: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)   Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) EmptyVen 27 Fév - 6:24

Je sais pas si elle a déjà été postée... Il faut attendre 7mn20 pour entendre Jah Jah Know. J'ai écouté sur les myspace des artistes qui précèdent sur la vidéo, et vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum

MessageSujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)   Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) EmptyVen 27 Fév - 9:54

Pilousme a écrit:
Je sais pas si elle a déjà été postée... Il faut attendre 7mn20 pour entendre Jah Jah Know. J'ai écouté sur les myspace des artistes qui précèdent sur la vidéo, et vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots Neutral

A quels groupes fais tu allusion???
Je ne suis pas fan de tous mais bon de là à considérer que c'est de la grosse daube, je suis curieux de savoir de qui tu parles... Shocked
Luk
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Luk

MessageSujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)   Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) EmptyVen 27 Fév - 10:03

Citation :
t vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots

Viens dans mes bras AMI ! ahahahaha, la nu-roots, quelle daube quand meme. Ca Pilou, c'est une attaque en règle ! largage de gros skud sur le nu-roots ! ahahahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)   Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) EmptyVen 27 Fév - 22:52

Luk a écrit:

Viens dans mes bras AMI ! ahahahaha, la nu-roots, quelle daube quand meme. Ca Pilou, c'est une attaque en règle ! largage de gros skud sur le nu-roots ! ahahahaha

Oh Luk doucement, j'ai dit POUR CERTAINS c'est de la grosse daube. Qui ? Queen Ifrica, Turbulence, Tanya Stephens, peut être d'autres qui n'apparaissent pas dans cette vidéo. Pourtant y'a certains trucs qui me déplaisent pas, Warrior King par exemple a des trucs sympas sur son myspace.
ENfin tout ça pour dire je suis pas allergique au new roots, j'apprécie de temps en temps d'écouter Lyricson, quelques morceaux de Sizzla, Seeed etc... Mais franchement on tombe parfois sur des choses hyper moches et ça me fait mal au coeur de voir "Reggae - Musique roots" dans le myspace de ces artistes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)   Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Empty

Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr)
Page 1 sur 1