Invité Invité
| Sujet: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Ven 27 Fév - 6:24 | |
| Je sais pas si elle a déjà été postée... Il faut attendre 7mn20 pour entendre Jah Jah Know. J'ai écouté sur les myspace des artistes qui précèdent sur la vidéo, et vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots |
|
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Ven 27 Fév - 9:54 | |
| - Pilousme a écrit:
- Je sais pas si elle a déjà été postée... Il faut attendre 7mn20 pour entendre Jah Jah Know. J'ai écouté sur les myspace des artistes qui précèdent sur la vidéo, et vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots
A quels groupes fais tu allusion??? Je ne suis pas fan de tous mais bon de là à considérer que c'est de la grosse daube, je suis curieux de savoir de qui tu parles... | |
|
Luk Grounded Fighter
| Sujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Ven 27 Fév - 10:03 | |
| - Citation :
- t vous m'excuserez pour mon extrémisme mais on tombe parfois sur de la bonne grosse daube dans le new roots
Viens dans mes bras AMI ! ahahahaha, la nu-roots, quelle daube quand meme. Ca Pilou, c'est une attaque en règle ! largage de gros skud sur le nu-roots ! ahahahaha | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) Ven 27 Fév - 22:52 | |
| - Luk a écrit:
Viens dans mes bras AMI ! ahahahaha, la nu-roots, quelle daube quand meme. Ca Pilou, c'est une attaque en règle ! largage de gros skud sur le nu-roots ! ahahahaha Oh Luk doucement, j'ai dit POUR CERTAINS c'est de la grosse daube. Qui ? Queen Ifrica, Turbulence, Tanya Stephens, peut être d'autres qui n'apparaissent pas dans cette vidéo. Pourtant y'a certains trucs qui me déplaisent pas, Warrior King par exemple a des trucs sympas sur son myspace. ENfin tout ça pour dire je suis pas allergique au new roots, j'apprécie de temps en temps d'écouter Lyricson, quelques morceaux de Sizzla, Seeed etc... Mais franchement on tombe parfois sur des choses hyper moches et ça me fait mal au coeur de voir "Reggae - Musique roots" dans le myspace de ces artistes... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo - Harrison acapela (reggae.fr) | |
| |
|