| [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! | |
|
+6pirouette107 nody Franck Natty_Tuff_Gong Symonzi vic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Jeu 24 Avr - 8:27 | |
| Satta Massagana acoustique au Printemps de Bourges, surement dans les loges. Trouvaille de Dave Alima de chez YoungTree Records, sur groundation.com !
J'avais pas reconnu, il termine par Guess who's coming to diner des Black Uhuru.
Dernière édition par Pilousme le Mar 19 Aoû - 1:42, édité 1 fois |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Jeu 24 Avr - 8:53 | |
| | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Jeu 24 Avr - 9:57 | |
| Ah mais si un jour je peux discuter avec ce type, quand je vais le saluer mais je vais lui sauter dans les bras ! Il dégage une des ces puissances avec une gratte et sa voix de fou !!!! Merci Dave, merci Pilou ET MERCI PROFESSOR STAFFORD ! | |
|
| |
Natty_Tuff_Gong Grounded Fan
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Jeu 24 Avr - 10:20 | |
| pam , la claque ...et dire que demain soir je les vois en live =] | |
|
| |
Franck Noob
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : lausanne, Suisse Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Jeu 24 Avr - 19:25 | |
| - Natty_Tuff_Gong a écrit:
- pam , la claque ...et dire que demain soir je les vois en live =]
ah yes I la claque comme tu dis, il degage une de ces vibes c'est impressionnant... je sais pas pourquois il me fait penser au King Augustus Pablo... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 0:20 | |
| Encore une magnifique vidéo ! | |
|
| |
pirouette107 Absolute Grounded
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 0:28 | |
| Wouha énorme, la guitare à la main et la percu avec le pied reste plus que le clavier avec le nez, non plus sérieusement il est vraiment incroyable | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 7:40 | |
| - Symonzi a écrit:
- Ah mais si un jour je peux discuter avec ce type, quand je vais le saluer mais je vais lui sauter dans les bras ! Il dégage une des ces puissances
Je l'ai rencontrer plusieurs fois ca été telment intense que je n'ai rien pu sortir, pas un son de ma voix j'étais comme une gamine qui voit son jouet préféré, comme un reve inaccessible... | |
|
| |
wam Grounded Fan
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 8:32 | |
| Effectivement, elle est terrible cette vidéo ! J'adore les morceaux en acoustique (tous artistes reggae confondus d'ailleurs) comme le fameux lien d'Ijahman qque part sur le forum dont j'ai déjà parlé | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 9:22 | |
| magnifique, elle fait vraiment plaisir à regarder cette vidéo! | |
|
| |
Lizou Grounded Soldier
Nombre de messages : 339 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 25 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Bass Grounded Fighter
Nombre de messages : 590 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! Ven 9 Mai - 1:27 | |
| Merci, encore une belle perle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! | |
| |
|
| |
| [VIDEO ACOUSTIQUE] Le Satta par Harrison ! | |
|