| Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] | |
|
+7R3M Doud Airflight Wooten2a Symonzi loveistheway natty jah 11 participants |
Auteur | Message |
---|
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Sam 29 Mar - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Ven 4 Avr - 0:02 | |
| Voilà c'est ce soir. On compte sur les grounded du grand sud ouest et d'ailleurs qui font le déplacement à Marmande, et ils sont nombreux, pour nous donner un retour sur ce show qui s'annonce GRANDIOSE. Je ne peux finalement pas me déplacer au Garorock mais j'ose espèrer un feat Cedric Myton en live, immortalisé par toutes les caméras.
Bon concert ! |
|
| |
loveistheway Grounded Massive
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Ven 4 Avr - 1:09 | |
| Yep j'y serai, j'ai réussi à avoir ma place pour ce soir (mais pas pour samedi). Je crois que c'est la première fois que le garorock est complet 4 jours avant ! | |
|
| |
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Ven 4 Avr - 7:33 | |
| - Pilousme a écrit:
- j'ose espèrer un feat Cedric Myton en live, immortalisé par toutes les caméras.
ça on peux faire une croix dessus Pilou ! j'ai regardé, les Congos passent au Garorock dimanche et ce soir, ils sont à Cergy donc c'est mort ! (C'est bien dommage !) | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Lun 7 Avr - 1:27 | |
| Bon bein pas de Groundation pour moi ce vendredi, arrivé trop tard. Grosse déception, après 500kms de route après le boulot. Tout cela dû à un changement soudain d'horaires. Au lieu de passer à 23h45 comme prévu et indiqué sur le site du garorock, apparemment Groundation est passé à 21h...
J'espère qu'ils avaient une bonne raison, car j'ai les boules ! | |
|
| |
natty jah Almighty Grounded
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Lun 7 Avr - 2:50 | |
| - loveistheway a écrit:
- Bon bein pas de Groundation pour moi ce vendredi, arrivé trop tard.
Grosse déception, après 500kms de route après le boulot. Tout cela dû à un changement soudain d'horaires. Au lieu de passer à 23h45 comme prévu et indiqué sur le site du garorock, apparemment Groundation est passé à 21h...
J'espère qu'ils avaient une bonne raison, car j'ai les boules ! vraiment pas de chance... les occasions se representeront | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Lun 7 Avr - 5:14 | |
Grosse déception, après 500kms de route après le boulot. Tout cela dû à un changement soudain d'horaires. Au lieu de passer à 23h45 comme prévu et indiqué sur le site du garorock, apparemment Groundation est passé à 21h...
J'espère qu'ils avaient une bonne raison, car j'ai les boules ! Aie... | |
|
| |
Airflight Grounded Soldier
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Mar 8 Avr - 2:12 | |
J'espère qu'ils avaient une bonne raison, car j'ai les boules ! oh lala ... quelle deception ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Mar 8 Avr - 23:10 | |
| En effet, très regrettable. Ce serait dû à un retard de Method Man et Red Man programmés à ce créneau là il me semble. Grosse déception pour bon nombre de fans qui les ont loupé. |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Mer 9 Avr - 22:51 | |
| Heureusement, je suis arrivé à 21h30 à l'entrée du Garo pour voir Girls In Hawaii ! j'ai vu que Groundation passait à 21h45, j'ai donc loupé Girls In Hawaii le concert a été assez bon. j'ai eu l'impression que ca manquait de bons gros solos, laissant place à un super groove surement plus abordable par le grand public. concert donc un peu moins intense que ce que j'avais pu voir la veille à montpellier, mais où le public se plaisait bien. petit bémol, le son du grand chapiteau était pas génial (problème qui persiste et qui s'agrave d'année en année dans ce lieu)... pas de setlist, désolé... | |
|
| |
R3M Noob
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Limoges Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Jeu 10 Avr - 4:59 | |
J'espère qu'ils avaient une bonne raison, car j'ai les boules ! Dommage pour toi, je partage ta douleur... | |
|
| |
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Jeu 10 Avr - 6:59 | |
| Je comprends ce que tu ressens ! Le concert de Colmar du 13 juillet de l'été dernier a été annulé à la dernière minute, je l'ai su qu'une fois sur place après 2 heures de route ! J'avais la rage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Jeu 10 Avr - 10:06 | |
| Merci de votre compassion en tous cas ! C'est très sympa. Ca va être tendu d'aller à Grenoble, donc j'attends d'autres dates... | |
|
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Ven 11 Avr - 6:54 | |
| bon de retour chez moi je retrouve internet et peut réagir. grosse deception pour moi aussi je suis arrivé assez a l'avance et là je vois que le concert est avancé j'ai donc loupé la moitié du concert.
pour la setlist je me rappel avoir eu droit à (dans le désordre): suffer the right confusing situation we na forget rome picture on the wall music is the most high undivided freedom taking over
c'est vrai que le son du grand chapiteau était pourri il faut le dire et que c'était vraiment dérangeant pour les concerts. sinon heureusement que les festivaliers amenés une bonne ambiance a ce festival | |
|
| |
Wooten2a Absolute Grounded
Nombre de messages : 1102 Age : 42 Localisation : re-Ajaccio Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Ven 11 Avr - 22:43 | |
| "confusing situation" Encore jamais entendue en concert celle-ci...
On dirait que pas mal de monde à raté le début du concert... c'est un peu moyen de la part de l'organisation. Mais ca ne doit pas être évident d'organiser un truc comme ça. | |
|
| |
Doud Grounded Warrior
Nombre de messages : 906 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Sam 12 Avr - 0:06 | |
| - Wooten2a a écrit:
- c'est un peu moyen de la part de l'organisation. Mais ca ne doit pas être évident d'organiser un truc comme ça.
on est habitué à voir l'organisation de GaroFRIC merder comme ca. déjà l'année dernière je m'étais promis de ne pas y retourner cette année, mais quand j'ai vu Groundation, Congo's, Isra', Girls In Hawaii, Cocorosie, j'ai pas pu résister. l'année prochaine, je boycott ! | |
|
| |
jah bless Grounded Fan
Nombre de messages : 49 Localisation : MONTAUBAN Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Mer 30 Avr - 19:47 | |
| Je suis comme toi LOVEISTHEWAY. Le pire est que moi j'etais sur place mais je glandais a l'exterieur du festival.Au moment d'entrer ,il y avait une petite affiche pres de la billeterie qui confirmait le passage de GROUND a 21 h. ( j'etais pas passé par la car j'avais deja mes billets) Je les ai tout de meme revendus a 80 €chaque ( pour des billets achetes a 23.....) Mais Grosse deception qmm. avec 160 € je suis rentre a la maison - 2h de route...... JAH BLESS ALL OF US | |
|
| |
Marleone Grounded Fan
Nombre de messages : 90 Age : 38 Localisation : Belgica Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Jeu 1 Mai - 8:54 | |
| "je les ai tout de meme revendus a 80 €chaque ( pour des billets achetes a 23.....)"
Jah bless, babylon burn,...eh oui, et puis on va manger au macdo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] Jeu 1 Mai - 9:37 | |
| - Marleone a écrit:
- "je les ai tout de meme revendus a 80 €chaque ( pour des billets achetes a 23.....)"
Jah bless, babylon burn,...eh oui, et puis on va manger au macdo? Héhéh, mes félicitations marleone, pour cette réflexion aussi cynique que réaliste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] | |
| |
|
| |
| Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008] | |
|