Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]

Aller en bas 
+4
tom a
Sunrise
Symonzi
natty jah
8 participants
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptySam 2 Aoû - 23:10

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyJeu 7 Aoû - 23:18

Direction Crozon in a few minutes, c'est parti pour trois jours de folie cheers ! Je viens de voir qu'ils avaient quatre jours de pause avant de jouer au Portugal, tomber sur eux le lendemain de leur concert en se baladant dans un des nombreux coins paradisiaques qu'abrite Crozon se serait bien énorme Very Happy ! (Rêve mec, rêve...) Bons concerts à tous ceux qui vont au Sundance et chauffer les bien avant qu'ils viennent en Bretagne Smile !

Tchô !
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyJeu 7 Aoû - 23:55

YEAH ! Bon festoch' Simon ! Profite d'eux et du coin par la même occas' !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
tom a




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyLun 11 Aoû - 4:04

salut,

ça faisait 2 ans que j'avais pas vu groundation en concert.
Hier à crozon :
assez différent je dois dire !
toujours cette voix si puissante !
petit souci de sonorisation au début (on entendait pas assez la guitare)
ensuite je dois bien avouer que je n'ai pas été emballé plus que ça ! très déçu par le bassiste qui a tendance à trop jouer à mon avis et n'épure pas assez ces lignes de basses, et du coup la vibe (le groove) en prend un gros coup !
du gros son mais on aurait dit que chacun jouait de son côté...beaucoup d'impro mais l' impréssion d'entendre un "beuf" !

voila, j'éspère les revoir bientôt en meilleur forme.
Revenir en haut Aller en bas
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyLun 11 Aoû - 6:34

Arf c'est dommage quand il y a quelques problèmes de "coordination" comme ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyLun 11 Aoû - 7:37

mouhahahaha Simon y était ... attendons le retour ( samedi ) un avis de plus sera considérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 12 Aoû - 1:52

Aaaaahhhh !!

Retour de ce super festoch. Allé encore une belle édition et une très bonne presta des ground , pour mon 5ème concert d'eux sunny

Une évolution très nette du set. Beaucoup plus mature que la tournée de l'année dernière j'ai trouvé.
Un premier morceau un peu en dedans (pas chaud harrison?) mais sinon un concert qui déchire j'ai pris quelques vidéos avec mon tel que je vais mettre sur dailymotion ou autres.

Enorme solo de caisse claire, sinon une basse bien puissante (un poil trop au début comme disait tom)
Ils ont fait une reprise de Mr Brown de Bob Marley.

Juste déçu qu'il n'y ait pas eu de Nyabinghi order :p

Je compte sur les autres pour la playlist car j'étais bien trop dans le concert pour me souvenir de l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 12 Aoû - 3:07

Who is Mr Brown
https://www.dailymotion.com/groundedFab/video/x6f238_who-is-mr-brown_music

The seventh seal
https://www.dailymotion.com/groundedfab/video/x6f279_the-seventh-seal_music

Freedom taking over Razz
https://www.dailymotion.com/groundedfab/video/x6f2ac_freedom-taking-over_music

Désolé de la qualité, mais bon les téléphones ne sont jamais de vrais caméras quoi qu'on en dise Smile

Sinon j'ai what could have been en son seul, j'ai un moyen de le mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyJeu 14 Aoû - 2:16

Je suis rentré hier du festcho aprés dix jour sur le site et y'a pas a dire le bout du monde 2008 restera un grand cru!Tant par l'organisation;que par l'ambiance,et par of course la programation!J'ai trouvé ce concert de Groundation ENORME. Plus "pro" que la derniére fois que je les ai vu. Du coup les morceaux sont calé niquel mais en contre partie ça manquait parfois de spontanéité...
Manquait qd mm Nyabinghi order et the Seesaw
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyJeu 14 Aoû - 5:10

Hum Bass, vous avez quand meme eu les Cultural Wars et The Seventh Seal ... Si jamais vous auriez eu en plus Nyabinghi Order et The Seesaw ça aurait pu se révéler comme la prestation Groundation la plus recherchée niveau setlist ... et la mieux !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyVen 15 Aoû - 2:56

J'avoue Sunrise faut pas chercher l'argent du beurre...The seventh seal était, au passage, exelent!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptySam 16 Aoû - 0:31

Remarque on pouvait toujours rêver d'avoir la meilleure playlist geek

Sinon j'ai trouvé cette vidéo du bout du monde encore
https://www.dailymotion.com/search/groundation/video/x6f7xf_groundation_music
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Sunrise


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : quelque part dans l'Himalaya
Date d'inscription : 07/05/2008

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptySam 16 Aoû - 6:58

héhé merci pour le lien elle est nikel la vidéo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://freedom-and-co.skyblog.com
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 19 Aoû - 0:42

Concert vraiment énorme de Groundation la semaine dernière, rien de mieux pour finir cet excellent festival en beauté !

1. What Could Have Been
2. Jah Jah Know (énorme, ça faisais longtemps que je l'attendais, ils n'avaient joué ce "standard" à aucun de mes trois premiers concerts donc là j'étais bien au taquet ! Intro de trompette sans fin drunken drunken drunken que c'était bon !)
3. Cultural Wars I-II-III-IV (alors là c'est l'euphorie, youhhouu les cultural wars !!!!! Enchaînement vraiment énorme des quatre morceaux, avec bien sur un solo magistral de Marcus... drunken )
4. The Seventh Seal (Qui dit Cultural Wars dit Seventh Seal ! Alors là on a eu le droit à un discours d'Harrison qui a duré plusieurs minutes...Don't let Them, don't let them drunken Un des meilleurs moments du concerts un petit peu gâché par des abrutis (enfin ils étaient bourrés je peux pas leur en vouloir mais quand même...) qui réussissent à pogoter sur The Seventh Seal Shocked ... Si si il y avait un gros pogo juste derrière moi et une fois le pogo terminé il y avait 2 gars qu'arrêtaient pas de slamer... enfin bref morceaux magique mais les coups que t'arrête pas de te prendre gâche un peu l'ambiance magique que dégage le morceau...)

5. Mr. Brown (alors là grosse surprise (on en aura eu pas mal...) reprise de Mr. Brown des Wailers, c'était vraiment super, tout le groupe avait un gros smile, Ryan n'arrêtait pas de chanter...super moment !!!)

6. We Free Again (géniale, comme d'hab !)
7. Something More (Seeking Something More... drunken)

8. We Na Forget (Rome) (Quatre fois en quatre concerts, toujours aussi prenante !!!!)

9. Rappel (déjà Sad ! C'est l'inconvéniant des festivals...) Freedom Taking Over (alors là gros moment d'émotion, le groupe revient au bout de 30 secondes, et là c'est le choc, Harrison se dirige vers les congas de Mingo et commence à taper : pom pom, pom pom, pom pom, j'ai cru qu'ils commençait Groundation Chant affraid !!! Finalement on a pas eu le droit à Groundation Chant mais a une t'ite impro sur un Nyabinghi... énorme... à peine la percu arrêtée... Kerry-Ann commence... Zion, dreaming from an Iron gate... Dragon, fire ago burn dem all ... Jah gonna start this revolution !
Et voilà, un rappel de fou pour terminé cet énorme concert de Groundation... à bientôt pour le cinquième les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 19 Aoû - 1:12

Symonzi a écrit:

4. The Seventh Seal (Qui dit Cultural Wars dit Seventh Seal ! Alors là on a eu le droit à un discours d'Harrison qui a duré plusieurs minutes...Don't let Them, don't let them drunken Un des meilleurs moments du concerts un petit peu gâché par des abrutis (enfin ils étaient bourrés je peux pas leur en vouloir mais quand même...) qui réussissent à pogoter sur The Seventh Seal Shocked ... Si si il y avait un gros pogo juste derrière moi et une fois le pogo terminé il y avait 2 gars qu'arrêtaient pas de slamer... enfin bref morceaux magique mais les coups que t'arrête pas de te prendre gâche un peu l'ambiance magique que dégage le morceau...)


On devais pas être trop loin alors...C'étais les pauvres blondinets avec des T-shirt vert les gars no??Pcq en tout cas moi j'ai eu droit a leur pogo,et encore c'étais tellement des brutes que c'étais mm plus du pogo.C'étais plus je prend un max d'élans et je me jette dans le tas et ça me fais bien marrer de faire chier les gens.Le ptit frére de mon pote a qd mm été pas mal bousculé...Bref y'a des cons partout...rdv du 31juilet au 2 aout prochain Symonzi?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 19 Aoû - 1:29

Rassurez-vous, à Marseillan aussi, on a eu aussi nos troubles-fête qui bousculent tout le monde, qui sautent partout ! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 19 Aoû - 1:37

Ouf me voila rassuré!
De toute façon j'ai toujours mon coup de poing american dans le doute où ils ne viendraient pas.Oui parceque des fois ils sont pas la : y'a du catch a la télé certains soir de concert.Et la rien ne va plus,pour un peu on passerait un concert pépére... clown
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyDim 24 Aoû - 23:17

Moi j'étais sur le centre gauche de la scène devant les grands drapeaux et rien à dire concernant les pogo j'en ai pas vu !

Bass a écrit:
rdv du 31juilet au 2 aout prochain Symonzi?

J'espère bien être à Crozon l'année prochaine dans ces eaux la, en tout cas qu'est ce que c'est bon comme festival ! (tellement bon esprit même si y a plus de viande saoule qu'aux premières éditions.. rançon du succès surement)

@Symonzi C'est vrai que Cultural Wars I-II-III-IV c'était absolument énorme. Première fois que je voyais ce morceau en concert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyLun 25 Aoû - 0:35

Bass a écrit:
rdv du 31juilet au 2 aout prochain Symonzi?
ça c'est sûr Wink !

Fab a écrit:
@Symonzi C'est vrai que Cultural Wars I-II-III-IV c'était absolument énorme. Première fois que je voyais ce morceau en concert Razz
Oui moi aussi ! Et j'espère que ce sera pas la dernière Wink ! Avec The Seventh Seal derrière... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Grounded Fan
Grounded Fan
Fab


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2007

Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] EmptyMar 26 Aoû - 3:24

et une autre vidéo une !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]   Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live@Garorock Festival - Marmande [4 Avril 2008]
» Live@Charleville Mézières-Festival Cabaret Vert [29.08.2008]
» Live@Corsept - Festival Couvre feu [24.08.2008]
» Live@Lyon - Festival Woodstower [30.08.2008]
» Live@Avenches-Festival Rock Oz'Arènes [14.08.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: