Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Live@Paris - Solidays [26.06.2009]

Aller en bas 
+9
gamerfou
Tchock
nody
Antoine
pirouette107
natty jah
claymon
Airflight
beuz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
beuz
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 25 Mar - 23:42

Groundation annoncé officiellement aux Solidays 2009 !

Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyJeu 26 Mar - 10:41

YESS !!

3/4 ans que j'attends ça !!

NTM Groudantion Sebastien Sturm .. c'est fort !!

26 Juin:
- Sporto Kantes

27 Juin:
- Les Blérots de RAVEL
- La Casa
- Sebastien Sturm

28 Juin:
- Caravan Palace

+

Digitalism, Emir Kusturica et son No Smoking Orchestra, The Ting Tings

Cool !
Revenir en haut Aller en bas
claymon
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/04/2009

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 4:02

Citation :
Pour satisfaire votre curiosité, on vous annonce aujourd’hui la programmation quasi complète de cette 11e édition. Joey Starr et Kool Shen du Suprême NTM ne seront pas les seuls à faire du bruit contre le sida. Au rayon « têtes d’affiche », on peut compter également Keziah Jones, The Dø, les américains de Groundation, le phénomène The Ting Tings qui n’en fini plus de fédérer les foules, Bénabar, l’incroyable Emir Kusturica et son No Smocking Orchestra, Digitalism, Yuksek et Amadou & Mariam avant leur tournée mondiale avec Coldplay. Et comme un plaisir solidaire n’arrive jamais seul, Beat Assailant, Puppetmastaz, The Virgins, Caravan Palace, Wampas, Tony Allen, Pep’s, Sporto Kantès, Sinsemilia, Debout sur le Zinc, Hugh Coltman, Naïve New Beaters, La Grande Sophie, Syd Matters, Les Blérots de R.A.V.E.L., Alborosie & The Sheng Yeng Clan, Stuck in the Sound, La Phaze, Moonraisers, Che Sudaka, Sefyu, La Casa, Miss Platnum, La fête à Mouss & Hakim, Stephanie McKay, Izia, Poni Hoax, John & Jehn, Neïmo, Magistrates, Late of the Pier, Friendly Fires, Surkin, South Central, Autokratz et d’autres encore viendront prolonger l’ivresse contagieuse des fans de Solidays. D’autres noms restent à annoncer dans les prochaines semaines, alors restez branchés.

Source : http://blog.solidays.org/

La billetterie ouvre le 7 avril avec une offre spéciale à la clé : 10000 Pass 3 jours à 35 €.

Du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 5:53

voila la prog du solidays pour le 26 juin, date a laquelle groundation va jouer

vendredi 26 juin

Suprême NTM, Groundation, The Dø, Digitalism,
Yuksek, Sinsemilia, Stuck in the Sound, Debout sur le Zinc, Sporto
Kantès, Hugh Coltman, Tony Allen, Neïmo, South Central, Moonraisers,
Poni Hoax, Hockey, à suivre…


Nuit du vendredi

Digitalism, Yuksek, South Central, à suivre…
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 5:55

Benz Is The Most High cheers
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 5:57

pirouette107 a écrit:
Benz Is The Most High cheers

Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 6:04

Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 1 Avr - 6:05

ha okay, j avais pas tilté elephant
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyVen 3 Avr - 4:40

Je trouve leur nouveau site internet monstrueusement bien fait.

Une merveille en flash bien qu'un peu lente des fois sur ma connexion (pourtant très haut débit).

http://www.solidays.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
beuz
Noob
Noob



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/08/2008

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMer 8 Avr - 19:17

J'ai mes pass...
En 2 heures, les 10000 pass 3J à 35€ étaient vendus... Ca va dire qu'il va y en avoir du monde !!

Je languis !!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyVen 26 Juin - 13:39

Bon concert de Ground malgré l'ambiance pogo-slam !

1. What Could Have Been
2. Jah Jah Know
3. Music Is The Most High
4. Praising
5. Not So Simple
6. Here I Am
7. We Free Again
8. Undivided

Report plus complet par la suite !

Sinon j'ai encore checké Harrison, bien bien cool !
J'ai réussi a chopé Marcus aussi, avant qu'il parte en backstage ! Ça fait bien plaisir de l'avoir revu !
Revenir en haut Aller en bas
Tchock
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptySam 27 Juin - 3:09

nody a écrit:
Sinon j'ai encore checké Harrison, bien bien cool !
J'ai réussi a chopé Marcus aussi, avant qu'il parte en backstage ! Ça fait bien plaisir de l'avoir revu !
C'est quoi ton secret ? xD
Revenir en haut Aller en bas
gamerfou
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptySam 27 Juin - 3:32

Harrisson avait remplacé son turban par une kippa... c'est la première fois que je le vois.

Une symbolique particulière à votre avis?

sinon à propos du concert lui même, vraiment bien, mais trop court No
8 titres ca fait vraiment short Sad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptySam 27 Juin - 4:42

Gros show là encore, court mais prévisible pour les solidays et les gros festoche en général. Groundation est passé sur la scène Bagatelle, soit la deuxième plus grosse du festival. 1 heure de concert, légèrement gaché par des gens qui poussaient et slammaient (non, pas à la façon de Grand Corps Malade, doni).

Des titres assez classiques, Groundation devant offir le meilleur d'eux même ce soir là.

J'aimerai parler de la chanson de We Free Again qui a résonné hier soir dans l'hippodrome de Longchamps.
Cette chanson rend très bien en live (arrêt de la basse, solo de trombone, skank qui repart, basse qui repart) , celle d'hier rendait encore mieux que les autres fois. Harrison , reprennant le micro vers la fin de la chanson, a mis la main sur son front et à commencé a lancé son message et a parlé du Sida (ce contre quoi les Solidays lutte) C'etait un moment très émouvant, très fort, "H.I.V, H.I.V Jah Jah relieve them... live on"
"Sida, Sida, Jah soulage les pour qu'ils puissent continuer de vivre."

La larmichette pointait le bout de son nez, surement le moment le plus fort que j'ai pu vivre en live avec Groundation.

Le concert à été filmé, espérons qu'on le revoit un jour.


1. What Could Have Been > à fait monter l'ambiance
2. Jah Jah Know > incroyable début à la trompette de Diesel
3. Music Is The Most High > Ouch !
4. Praising > Magistral
5. Not So Simple > très bien aussi
6. Here I Am > Kim exceptionnelle, sur grand écran ça rendait très bien
7. We Free Again > BEST SONG OF THE NIGHT
8. Undivided > Apothéose, Harrison à grand flow



tiens Gamerfou, t'etais pas genre devant (genre 3 eme rang) au milieu devant la scène ?
J'ai entendu un gars dire "j'espère qu'il va venir avec son turban" c'etait pas toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
gamerfou
Noob
Noob



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2007

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptySam 27 Juin - 14:48

non du tout, j'étais juste devant la tour caméra de gauche Wink

et j'espere pas spécialement qu'il vienne avec son turban, je m'en cogne a vrai dire, c'est juste que ca m'a surpris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyDim 28 Juin - 3:39

Antoine a bien résumé le concert, je ne vais pas revenir dessus.
Ryan est arrivé sans casquette... Il l'a dédicacé et offert à quelqu'un, la veille à Lille !
Au début du concert, j'ai croisé le regard de Harrison qui a souris en me reconnaissant. Il a du se dire : Encore ce fou ! Ça fait bien plaisir !
J'ai pu le revoir à la fin, près de la tour caméra droite, histoire de le saluer et de lui dire qu'ils avaient bien joué encore une fois ce soir là.
Puis il part avec les autres membres en voiture pour rejoindre les backstages... sauf Marcus qui y va à pied. Je cours près des barrières pour l'interpeller : Marcuuus ! Il s'arrête, puis s'approche et me reconnait, juste le temps de le saluer et de le remercier du concert. Ce type est vraiment énorme !
Puis retour chez Natty Jah, où Antoine m'a montré tous les secrets du forum ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valentin26200




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyDim 28 Juin - 20:42

Lol Antoine , c'été moi qui ai dit sa Smile .
Concert génial qui envoyait bien , par contre l'ambiance été un peu lourde avec toutes les personnes qui "pogotaient" tout le monde.
Mais sinon je n'ai pas été déçu du voyage .

Edit : Petite photo pour ce qui n'y étaient pas Smile

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] 51191029879410455810360.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 0:50

Un festival exceptionnel de A à Z (pour ceux qui ont fait les 3jours) ... avec un Groundation, vendredi qui a mis la barre très haute, et qui a mis tout le monde d'accord . (même ceux qui n'écoute pas de reggae, d'après ce que j'ai pu entendre pendant le festival). Bref LE groupe incontournable en LIVE sérieusement .Un peu déçu par les organisateurs,qui auraient pu les laissé joué plus longtemps , surtout qu'il était le dernier sur sa scène, et que le seul groupe qui suivait ,c'était NTM ...sans joey starr... bref pas du NTM (ceux qui étaient peuvent me comprendre... VRAIMENT A CHIER ! ) ... Samedi ,un très bon concert de Sebastian Sturm (j'avais été déçu lors d'un concert dans le 91, il n'y a pas 6mois )... et puis Dimanche , ALBOROSIE EXCEPTIONNELLLLLLL , ça ressemblait plus trop a du reggae ,tellement ça bougeait dans tous les sens (mais on peut dire la même chose de groundation en LIVE ,et c'est ca qui est bon !! ) , et bien sur le soir MANU CHAOO aie aie aie , concert un peu court (comparé a celui a Bercy, il n'y a pas 6 mois ) mais bon , un gros condensé , pour un gros concert...
Revenir en haut Aller en bas
Deaz
Noob
Noob
Deaz


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/06/2009

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 2:25

"Dépucelage" de Groundation pour moi aux solidays ce week end.
Exactement comme je l'avait imaginé, peut etre mieux encore.

La fin sur "Undivided" en apotheose m'a donné des frissons, et j'etait sous le choc apres etre ressorti de la masse de gens.
Mais bon comme l'ont dit certains, trop court, j'avais pas ma dose! Je pense donc aller les voir a la rentrée, ils passent vers chez moi et cette fois en Concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 2:32

Deaz a écrit:
"Dépucelage" de Groundation pour moi aux solidays ce week end.
Exactement comme je l'avait imaginé, peut etre mieux encore.

La fin sur "Undivided" en apotheose m'a donné des frissons, et j'etait sous le choc apres etre ressorti de la masse de gens.
Mais bon comme l'ont dit certains, trop court, j'avais pas ma dose! Je pense donc aller les voir a la rentrée, ils passent vers chez moi et cette fois en Concert!!!
tu vas voir, ca n'a rien a voir ,quand il joue dans LEUR concert... c'est encore un cran au dessus... a chaque fois ,j'en ressors avec les larmes aux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 6:27

TkilaSunRoots a écrit:
Un festival exceptionnel de A à Z (pour ceux qui ont fait les 3jours) ... avec un Groundation, vendredi qui a mis la barre très haute, et qui a mis tout le monde d'accord . (même ceux qui n'écoute pas de reggae, d'après ce que j'ai pu entendre pendant le festival). Bref LE groupe incontournable en LIVE sérieusement .Un peu déçu par les organisateurs,qui auraient pu les laissé joué plus longtemps , surtout qu'il était le dernier sur sa scène, et que le seul groupe qui suivait ,c'était NTM ...sans joey starr... bref pas du NTM (ceux qui étaient peuvent me comprendre... VRAIMENT A CHIER ! ) ... Samedi ,un très bon concert de Sebastian Sturm (j'avais été déçu lors d'un concert dans le 91, il n'y a pas 6mois )... et puis Dimanche , ALBOROSIE EXCEPTIONNELLLLLLL , ça ressemblait plus trop a du reggae ,tellement ça bougeait dans tous les sens (mais on peut dire la même chose de groundation en LIVE ,et c'est ca qui est bon !! ) , et bien sur le soir MANU CHAOO aie aie aie , concert un peu court (comparé a celui a Bercy, il n'y a pas 6 mois ) mais bon , un gros condensé , pour un gros concert...

C'est normal qu'ils n'aient pas pu jouer plus lgtps, c'est un festival (d'ailleurs très bien calibré): Ils ont tt de même jouer 1H15 contrairement à tous les autres groupes qui n'ont jamais dépassé 1H (excepté Manu dernièr concert du festoche oblige)
Pour ce qui est du festival, j'ai été très étonné par l'organisation excellente
J'ai été un peu déçu par Manu chao, très déçu par NTM et Oxmo impressionné par PuppetMastaz et Caravan Palace et content de revoir Alborosie et Sebastien Sturm. Seyfu envoie pas mal mais c'est pas mon délire
Quand à Groundation, c'est le groupe dont j'ai le + entendu parlé en bien durant les 3 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 6:31

Nikorum a écrit:
Quand à Groundation, c'est le groupe dont j'ai le + entendu parlé en bien durant les 3 jours !

C'est bon ça, j'ai malheresement fait qu'un jour des Solidays. mais le reste du programme me tentait moyen a part Manu Chao peut être
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 22:30

Deaz a écrit:
Exactement comme je l'avait imaginé, peut etre mieux encore.
Groundation a bien envoyé, mais l'ambiance "Ground" n'y était vraiment pas...
Essaye de faire un concert dans une salle assez petite avec une bonne ambiance, avec des personnes qui sont là uniquement pour voir Groundation (toujours à fond, sans pogo, sans slam !). Tu ressentiras le concert encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Deaz
Noob
Noob
Deaz


Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/06/2009

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyLun 29 Juin - 22:54

C'est pour cela que je me suis tenu un peu a l'écart du devant de la scene...
Ca m'aurait un peu niqué mon concert, de mfaire bousculer pendant qaue je suis a moitié en transe. Apres je dit rien contre un petit mouvement de foule mais... lent.
Pogoter sur groundation... On aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] EmptyMar 30 Juin - 22:02

nody a écrit:
j'ai croisé le regard de Harrison qui a souris en me reconnaissant. Il a du se dire : Encore ce fou ! Ça fait bien plaisir!:
Harrison ne te prend pas pour un fou. Il doit se dire que tu es son plus fervent fan de France. Le jour il ne te verra pas à son concert, il commencera à douter sur l'impact de sa musique.
One day, I sure Groundation will come inna me country. J'en ai même rêvé. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Paris - Solidays [26.06.2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live@Amsterdam - Melkweg [16.06.2009]
» Live@Tournefeuille - Le Phare [18.06.2009]
» Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
» Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions
» Live@Narbonne - Rockfest #1 [27.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: