Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]

Aller en bas 
+19
arnaud180186
nody
pirouette107
Doud
wam
Lizou
SiZzZla
loveistheway
grounation
jaybee
Young Tree Clem
Crush
Airflight
Freed0m
silvia
Wooten2a
vic
deloscampos
natty jah
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyDim 6 Avr - 23:56

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
deloscampos




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 8:50

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici, je ne me suis même pas présenté encore mais je me permet de poser un petite question ici tout de même. J'espère ne pas être hors-sujet.

Je serai présent au concert de mercredi au Zénith. Etant photographe (amateur) mais peu habitué des concerts parisiens, savez-vous me dire si je saurais rentrer mon appareil dans la salle ou s'il vaut mieux que je ne ramène que mes oreilles ? Smile

Merci d'avance et à mercredi pour ceux qui seront là !

Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.deloscampos.org
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 9:00

je sais pas, mais ca coute rien d emmener l appareil pour essayer de rentrer avec !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 9:24

tu le planke bien dans ton calecon ca passera... mais il faut un petit appareil foto!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 9:33

Ou un gros caleçon
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 9:37

mais c quoi steu polution du topic du concert de paris là ???


lol!
Revenir en haut Aller en bas
deloscampos




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyLun 7 Avr - 23:18

Aie. Le soucis est que l'appareil est plutôt conséquent (appareil réflex avec un bloc de batterie et un gros objectif). Est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de se faire refouler ?
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.deloscampos.org
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 0:06

deloscampos a écrit:
Aie. Le soucis est que l'appareil est plutôt conséquent (appareil réflex avec un bloc de batterie et un gros objectif). Est-ce que ça vaut le coup de prendre le risque de se faire refouler ?
Sébastien.

tu te feras pas refouler qd meme mais ils vont te le confisquer et tu devras le recup a la fin du concert
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 0:33

salut à tous depuis quelques temps que je ne suis venue sur le forum ( vie de famille oblige... lol! ) mais demain je serais présente au concert !!!!
Rien que d'y penser j'en ai des frissons!!!
Et le plus drôle c'est que mes enfants (12 et 11 ans) auraient voulut ....
Y aller aussi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Freed0m
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Freed0m


Nombre de messages : 238
Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 15/02/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 0:58

Normalement mes oreilles auront un ptit bout du concert par téléphone Razz
A tous ceux qui y vont, bon concert et profitez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Bad-ah-bo0m.skyblog.com
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 2:14

Je devais y aller mais ....
voila quoi ...

snifff

heureusement je me rattraperai avec Lille le 19 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 8:51

Moi j'y serais demain soir ça va faire plaisir, derniere fois que je les ai vu c'etait à l'olympia, j'avais trouvé ça bien, mais la pour demain soir je me demande parce que deja c'ets plus soirée, y a pas vraiment de 1ere partie apparemment là c'est Groundation+ Sebastien Sturm + Dub Pistolsdonc je suppose qu'ils joueront tous à part égal.. Je verrais ça et si j'arrive à faire passer l'appareil je pourrais p'tet amener ici quelques videos et photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree Clem
Grounded Fan
Grounded Fan
Young Tree Clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : between reality and dream
Date d'inscription : 06/03/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 9:01

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!Music is the most high! Groundation is the most high!Je ne peux dire que ça..
Pour ton appareil; à l'Olympia, c'était très chaud, si tu y tiens laisse le chez toi! garde tout ce qui passera demain dans ton cœur. Paix, Amour et Musique
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMar 8 Avr - 21:22

une question me passe par la tete, moi qui vais voir mon premier concert de reggae et de groundation par la meme occasion, Arrivent-ils à faire respecter la loi anti-tabac dans les lieux publics?
Revenir en haut Aller en bas
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMer 9 Avr - 0:26

La réponse est NON...
Il n'y a que dans les petites salles où ils arrivent à faire respecter cette loi... et bien souvent ca ne tient que 10 minute
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMer 9 Avr - 0:30

jaybee a écrit:
une question me passe par la tete, moi qui vais voir mon premier concert de reggae et de groundation par la meme occasion, Arrivent-ils à faire respecter la loi anti-tabac dans les lieux publics?
Pas toujours non afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMer 9 Avr - 21:03

Voilà hier c'était toujours aussi bon alors voici une petite vidéo du rappel
Formidable
toujours aussi performants et Mingo toujours aussi génial !!!!
Sans parler de Harisson qui rien qu'avec sa voix me donne des frissons ...
( c'est mon mari qui va faire la gueule !!! lol! )
[url] [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
SiZzZla
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyMer 9 Avr - 22:43

Super concert hier !

Pas mal de chanson des anciens albums, avec quelques versions assez speed de certains morceaux a la base plutot roots.
Des belles versions des 'classiques' et des beaux solos, comme d'hab.
Une bonne balance du son, a part qqs probleme sur les cuivres a certains moement (solo trombonne du debut par ex.) Un live plus musical et plus propre qu'a Bruxelles ou y'avait un peu plus de jam avec mega-reverb ou de nouvelles chansons.

Bref This is Groundation, c'etait terrible encore une fois. Et la je ne me plaindrait pas de la durée de concert, 2h c'est parfait ! Voilou, vivement le prochain (a priori Rouen pour moi).

Peace Love and unity.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviante.net
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:07

Merci pour ces videos Silvia !

Bon ben c etait une tuerie ce concert !!

Dub Pistols qui ouvre le bal. J ai aimé que la premiere chanson, style anglais mais trop brouillon la plupart du temps ai-je trouvé. Le son n etait pas tres bon faut dire.
Sebastian Sturm, j ai beaucoup moins aimé qu au sunska, peut etre encore une fois du au son. Il a fait 6 ou 7 chansons avec quelques une qui ne figurent pas dans l album et que je n ai pas trop aimées.

Et hop, gros dawa dans le Zenith, Groundation arrive sur scène, et c est lors d une petite impro musicale qu on entend les premiers sons de la voix de Professor Stafford. "Emancipate yourself from mental slavery" exhorte t il plusieurs fois a tout le public.
Ensuite c est les premieres notes de Ratant Crow qui retentissent ! C est enorme, gros solo de David Chachere et on est carrément rassuré de constater que le son est cette fois tres bon ! Puis Babylon Rule Dem, ou Harrison stoppe carrément la chanson a un moment pour faire une impro "chant down babylon"... et paf le groupe se réajuste et on assiste a la deuxieme portion enflammée de la chanson. Je comprend alors que le groupe est tres chaud ce soir et la chanson qui suit, Fight All You Can met tout le monde d accord ! Des impros de partout, Marcus Urani au taquet, bienvenu dans le Monde Groundation !
Puis la, c est Nyabinghi Order, magnifiquement interprétée, elle transporte litteralement... We Na Forget (Rome) pour nous faire danser et puis Dream direct apres pour nous refaire planer ! On constate que tous les membres du groupes sont vraiment bouillants, Ryan a la basse, tres inspiré, Marcus et Mingo egalement, qui nous font des solos bien prolongés, bref c est la folie et Harrison nous remercie plusieurs fois pour notre présence ici ce soir. Il chante son message de paix, son message basé sur l'espoir, ce qui plait au public qui semble conquis. Il insiste entre les chansons par des discours tres forts toujours portés par l'optimisme.
Something More remue tout le monde, super puissemment interprétée ! Run The Plan met une grosse mystique dans la salle... Weeping Pirates magnifique, tres longue, chaque solo ne veut pas s arreter, les muciciens se lachent completement... idem avec We Free Again qui vient juste apres. Ca danse et ca crie de partout !
Kerry Ann entame ensuite Freedom Taking Over, magnifique voix, a la fois douce et super puissante, tres portante, le public est tres reactif...
Trois minutes de boucan dans la salle pour rappeller le groupe qui enchaine direct sur Undivided... Kim Pommel a une super voix aussi, on le constate dans cette chanson, c est enorme, les trois chanteurs font un rappel d'anthologie qui ne pourrait laisser personne indifferent, l'expression d un son completement hors du temps ! Et pour finir, The Seesaw, completement magique...
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:12

ahalala comment ça avait l'air bien....
plus que 7 jours et c'est mon tour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:13

Undivided et Seesaw pour terminer, la classe.
Dons si on veut avoir la chance d'entendre Seesaw en live il faut venir à Paris, c'est ça? Bande de privilégiés!
Merci Natty, récupère bien!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:18

Wooten2a a écrit:
Undivided et Seesaw pour terminer, la classe.
Dons si on veut avoir la chance d'entendre Seesaw en live il faut venir à Paris, c'est ça? Bande de privilégiés!
Merci Natty, récupère bien!

lol de rien, c est toi l impulseur des chroniques "detaillees" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wam
Grounded Fan
Grounded Fan
wam


Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 27/01/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:28

Bah la vache, vous avez été servis...quelle set list Shocked
Espérons qu'on en aura une aussi bonne à Lille !!!
Revenir en haut Aller en bas
silvia
Grounded Soldier
Grounded Soldier
silvia


Nombre de messages : 447
Age : 50
Localisation : St Georges Motel (27)
Date d'inscription : 02/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] EmptyJeu 10 Avr - 0:29

Natty jah ton résumé est super car en lisant je m'y suis revue....
et je confirme ce que tu dis sur UNDIVIDED la voix de Kim est exceptionnelle
J'ADORE et Seesaw......... UN SEUL COMMENTAIRE

LA MAGIE DE GROUNDATION
Revenir en haut Aller en bas
http://silviazion.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]
» Live@Zenith-Strasbourg [20 Avril 2008]
» Live@Zenith-Montpellier [3 Avril 2008]
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Tournée Européenne printemps 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: