Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]

Aller en bas 
+19
arnaud180186
nody
pirouette107
Doud
wam
Lizou
SiZzZla
loveistheway
grounation
jaybee
Young Tree Clem
Crush
Airflight
Freed0m
silvia
Wooten2a
vic
deloscampos
natty jah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:31

vous avez eu The Seesaw ! affraid

merci natty pour le super CR
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:35

Wouha ca avait l'air terrible, super content pour toi Natty, enfin Nyabinghi Order Very Happy
Bon l'année prochaine je bouge sur Paris, pour entendre Seesaw....
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:37

pirouette107 a écrit:
Wouha ca avait l'air terrible, super content pour toi Natty, enfin Nyabinghi Order Very Happy
Bon l'année prochaine je bouge sur Paris, pour entendre Seesaw....

lol j avoue paris a de la chance sur ce coup !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:42

Merci Natty ! On s'y croirait presque ! Very Happy

Putain encore 10 jours ! ... 10 jours et c'est à mon tour ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 0:46

elles m'ont grave mis la pêche tes vidéo Silvia!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SiZzZla
Noob
Noob



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 2:04

c'est vrai que les choristes sont vraiment dans le trip, vraiment sympa sur la fin du concert.

Je pense que nous sommes tous amoureux de la plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviante.net
arnaud180186
Noob
Noob
arnaud180186


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 4:25

Bonjour!

Pour ma part j'ai aussi trouvé le concert de ce Mercredi excellent!!

Tout d'abord une trés bonne ambiance avec beaucoup de monde.
J'ai également pu apprécier la présence en masse de beaucoup de gens relativement agés, preuve que Groundation est vraiment un groupe qui touche tout le monde.

Pour commencer les Dub Pistols... pas mal par moment.

Moi aussi j'ai été légerement déçu par Sebastian Sturm. J'ai apprécié mais c'était un peu inégales. Certaines bonnes chansons (Reggae makes the youth free, be righteous, back among the living ou encore telle the the truth) mais d'autres que j'ai trouvé assez moyennes... il faut dire que j'étais assez impatient de voir la suite!!

En revanche, Groundation ne m'a pas déçu. J'ai trouvé Babylon rule dem énormissime! L'impro de Chant down babylon m'a scotché, avec Babylon rule dem qui se poursuit pendant de longues minutes...

Super content d'entendre Nyabinghi Order, je n'ai là non plus pas été déçu. A part ça des classiques toujours excellente comme Weeping Pirates, We free again, Freedom taking over et undivided qui restent des grosses tueries en live!!!

Run the plan m'a aussi fait bien plaiz, super planante, super envoutante.

Sans oublier la fin... déjà présent à l'Olympia j'avais déjà vu The Seesaw mais c'est toujours aussi énorme et cela cloture maginfiquement cette soirée!

Voilà sinon bravo aux musiciens comme d'hab, ils avaient la patate et les solos ont vraiement été top.

Tout ça me donne trés envie de retourner les voir à Biarritz à la fin du mois.

Grand merci à Groundation
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree Clem
Grounded Fan
Grounded Fan
Young Tree Clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : between reality and dream
Date d'inscription : 06/03/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Groundation au Zénith (9 avril)   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:01

C'ETAIT DE LA FOLIIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce concert m'a donné de l'énergie pour un sacré bout de temps. Le retour de Mingo Lewis fait trop plaisir.Leurs solos nous ont rendu fous!La salle était euphorique et en osmose totale avec la musique.Les choristes ont assuré. Un pur moment. Thank you!!Music is the most high! Peace and love
Sebastian Sturm et le Jin Jin Band ont carrément assuré.
PS : à bientôt à Strasbourg!!
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 6:02

Merci a celui qui a posté ces jolies vidéos :

RATANT CROW :


WE NA FORGET (ROME) :


FREEDOM TAKING OVER :
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:00

Young Tree Clem a écrit:
PS : à bientôt à Strasbourg!!

Oui vivement !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchock
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:03

Salut à tous !

Mon premier message sur ce forum, même si ca fait bien 8 mois que je lis, que jregarde les vidéos et tout Smile

Je trouve que le concert d'hier s'est démarqué des autres par la violence de la playlist...
Babylon Rule Dem était royale, vraiment ouf...

Et le rappel Undivided / Seesaw, c'était ...
Je sais pas trouver le mot qui correspond !

Vivement Lille, J-9...
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 7:05

Tchock a écrit:
Mon premier message sur ce forum, même si ca fait bien 8 mois que je lis, que jregarde les vidéos et tout Smile

Il n'est jamais trop tard !!! Very Happy

Bienvenue en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:13

Moi je serais bref, la prestation de Groundation était enorme!! En fait tout ce qu'on vit quand on y est tout ça c'est assez propre à chacun et ça peut pas vraiment se decrire comme ça. Moi j'etais comblé ils ont joués bien longtemps, le fait qu'ils prennent des sons de differents albums comme ça c'etait bien.
Ensuite, ok le Zenith est plus grand mais j'ai encore plus apprécié ce concert que celui de l'olympia( apres à chacun son ressenti)

Sinon, le solo du percussioniste, c'etait vraiment bien et j'ai bien aimé la repartition des voix sur les deux choristes.

Le seul truc que j'ai trouvé "dommage", c'est que j'ai trouvé que le joueur de Trombonne (désolé j'connais pas leur p'tit prenom à tous) était assez en décalage par rapport à l'ambiance, p'tetre un peu blasé ou quelque chose comme ça, au passage j'ai lu que il y avait un projet de groupe juste entre le chanteur, le bassiste et le pianiste? Ca annoncerait la "fin" de Groundation (pardon pour la question surement Hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:34

Quel son pourave aussi…
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:37

tinquiete, groundation continue encore et toujours,
"this is just the beginning" comme le dit harrison a certains concerts
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:43

Ya que moi qui ai trouvé le son à chier?
Du genre beaucoup trop de basse…
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 8:46

Citation :
Ya que moi qui ai trouvé le son à chier?
Du genre beaucoup trop de basse…

Non j'ai trouvé aussi par moment, de la a dire que c'etait à chier non tout de même Laughing non mais par moment un peu trop de basse, apres je sais pas moi j'etais sur le devant de la scene, peut-être que les gens situés dans les gradins avaient une meilleure qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Tchock
Noob
Noob



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 10:24

y'a jamais trop de bass, si tu veux trop de bass, va à king shiloh à amsterdam Smile plus grand sound system d'europe, et là t'en a pour ton argent santa
Revenir en haut Aller en bas
Pablo PiKassiette
Grounded Massive
Grounded Massive
Pablo PiKassiette


Nombre de messages : 181
Age : 44
Localisation : Bezons
Date d'inscription : 09/03/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:01

Le truc c'est que la basse bouffait tout le reste, c'est nul !
Franchement pour 33€ un son comme ça, je trouve ça à chier.
Mais bon apparament c'est souvent le cas au zenith de paris…

Par contre j'ai l'impression qu'ils ont joué plus longtemps qu'a l'olympia et ça c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
deloscampos




Nombre de messages : 4
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/04/2008

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:04

Si, un peu trop de basse (surtout sur les premières parties en fait) mais dans l'ensemble le son était quand même très bon.
Et le concert magique Shocked
Merci à ceux qui ont posté les vidéos !
Sébastien.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.deloscampos.org
jaybee
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:30

A mon tour de donner mon avis sur ce concert de dingue qui était mon premier concert de groundation.

On commence par les 2 premières parties :

Les dub pistols, ca passait, mais j’ai pas vraiment accroché, peut etre le son qui n’était pas super bon.
Derrière ca on enchaine par Seb Sturm, là ca commence à bouillir au fond de moi avec quelque chanson comme tell me the truth qui mettent plutot bien dans l’ambiance. Une nouvelle fois le son laissait à désirer.
Puis une petite attente qui commencait à me faire bouillir, réglage des instruments, tout ca, le public qui commence vraiment à chauffer, pour ceux qui ont entendu les OLLLEEEE, ils venaient de moi^^

Et là Groundation arrive, petite intro d’Harrisson et début du concert avec Ratant Crow, avec un solo énorme du trompettiste.
On enchaîne sur Babylon Rule Dem, chanson que je fais écouter aux personnes qui ne connaissent pas Groundation, et c’est énorme, Harrison qui s’arrette, puis le morceau qui reprend, l’osmose entre le groupe et le public commence vraiment à prendre.
Derrière ca Fight All You Can, avec la masse de solo, vraiment vraiment énorme.
On se prend ensuite une dose mystique dans la tronche avec Nyabinghi Order, un public transporté, un Jaybee qui lache sa goutte de larme en fermant les yeux…
We na Forget Rome, joué plus lent que sur l’album il me semble non ? On continue dans la playlist de dingue qu’ils nous ont concocté !
Dream, encore une petite dose planante qui dure depuis maintenant 3 morceaux, encore une fois des solos de tout les cotés !!!
On continue par du très lourd avec Something More, avec son : How long, How long qui emmène vraiment très très loin.
Run the Plan, la nouvelle chanson, qui nous remet une vague de mystique, vraiment gigantesque, à quand la version album ?
Puis vient Weeping Pirates, encore une fois les musiciens nous envoie du gros solos de dingue,c’est là qu’on se dit : This is Groundation !!!! Dans la continuité We free again, le public devient vraiment vraiment chaud bouillant, vraiment énorme !
Puis une de mes grosses grosse claques du concert : Freedom Taking Over, et la phrase : Jah gonna start this Revolution qui emmène tout le zénith, tout le monde danse, c’est la folie totale, vous pouvez capter cette ambiance sur les vidéos de silvia.
Le groupe part et c’est parti pour la gueulante de toute la salle, ca crie de tout les cotés !!!
Et là, Bim, on se prend un Undivided qui envoit vraiment du lourd, Ce solo de Marcus, oh putain !!!
Et on fini par The seesaw… chanson parfaite pour finir le concert, le public qui frappe dans les mains quand il y a seulement Marcus et Harrison, et une nouvelle fois les larmes tombent de mes yeux, je décole littéralement.

Enfin vous l’aurez compris, c’était mon premier concert bah je me suis pris une ENORME claque !!!! Merci à Groundation, Merci au public !!!
Je tiens à signaler les prestations parfaites des 2 choristes ( et je suis tombé amoureux de kerry ann…), et Marcus m’a vraiment impressionné hier soir. Par contre j’ai trouvé le trompettiste moins expressif, il joue mais ne prend pas forcément de plaisir, d’autres ont ressenti comme moi ?
Et pour finir sur la question du son, je n’ais pas ressenti le problème pendant le concert de Groundation, peut etre une meilleure balance ?

Jaybee… qui n’en revient toujours pas !

[edit] Ps: Désolé pour le pavé^^
Revenir en haut Aller en bas
loveistheway
Grounded Massive
Grounded Massive
loveistheway


Nombre de messages : 103
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/02/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:34

Superbe ton pavé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nethik.fr
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 12:05

ah la la comment ca fait planer ces résumés et ces vidéos remplies de joies, de paix...
C'est la musique du bonheur.......

Love ground


J-6
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 20:58

Arretez de tous vous acharner sur Kelsey Howard, il est peut-être pas très expressif sur scène, mais pour avoir discuter avec lui, je peux vous dire qu'il est assez timide mais vraiment content de tourner avec Groundation.
Revenir en haut Aller en bas
jaybee
Noob
Noob



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2007

Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 21:48

Ah non je ne m'acharne pas, c'était une simple constatation^^
Ceci dit ca reste un énorme musico donc il y a aucun soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]   Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live@Zenith-Lille [19 Avril 2008]
» Live@Zenith-Strasbourg [20 Avril 2008]
» Live@Zenith-Montpellier [3 Avril 2008]
» Live@Printemps de Bourges [18 Avril 2008]
» Tournée Européenne printemps 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: