Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Live@Paris - Solidays [26.06.2009]

Aller en bas 
+9
gamerfou
Tchock
nody
Antoine
pirouette107
natty jah
claymon
Airflight
beuz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Live@Paris - Solidays [26.06.2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Solidays [26.06.2009]   Live@Paris - Solidays [26.06.2009] - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 2:21

Tant mieux que le concert ait plu à la plupart ... Je suis resté sur ma faim perso. Certainement parce que j'aimerais entendre en live les morceaux des 3 premiers albums (mes préférés). Le concert était court mais en festival, c'est normal.

Le festival en lui-même, j'ai adoré comme toujours, surtout pour l'ambiance.
J'ai découvert Moonraisers (reggae suisse). Très frais comme musique, le vendredi à 18h je crois, c'était parfait pour rentrer dans l'ambiance.
Sinsemilia m'a énormément déçu, pourtant les autres années j'avais bien aimé. Je ne parle pas d'NTM parce que sans Joey Starr, c'est assez fade ...
Le samedi, j'ai pu voir un bout Keziah Jones (moyen), une chanson de bénabar (je confirme que ce n'est pas du tout mon style), une partie de Sebastian Sturm que j'ai beaucoup apprécié. Et le soir, DJ Zebra a mis le feu avec un bel hommage à Michael Jackson !
Dimanche, j'ai pu voir Puppetmastaz. C'était du bon son hip-hop avec une touche d'ancien. ça faisait un peu old school. Mouss et Hakim (Les motivés, Zebda) ont mis une superbe ambiance. J'avais l'impression de retrouver les solidays d'il y a 5/6 ans (quand la prog était + axé ska/chanson francaise/reggae plutot que rock).
Manu Chao a été (pour moi) THE concert du festival. Court certes (surtout comparé à Bercy), mais bon, je le reverrais à la fête de l'huma !
Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Paris - Solidays [26.06.2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Live@Amsterdam - Melkweg [16.06.2009]
» Live@Tournefeuille - Le Phare [18.06.2009]
» Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
» Live Paris avril 2015 @ Le Bataclan Vidéo France Télévisions
» Live@Narbonne - Rockfest #1 [27.06.2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: