Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]

Aller en bas 
+24
LION
perc@flo
garadur
Symonzi
Sylvain
gamerfou
co_raly
grounation
vic
Locksy
natty jah
groundlegend
P.P.L.
Doud
Nikorum
chalwa
Sim
bobby
jahidren
rastastoof
Antoine
Jahblessu
wam
dublil
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 1:31

pas trop enfumé non plus pour ma part qui suis non fumeur, mais par contre les consos et le merchandising super cher par rapport a d'habitude.
15 euros pour 3 bieres meme si c'est des grandes, et le t shirt de la tourne par exemple 25 euros au lieu de 15, 2 jours plus tot a lyon.
aie aie aie du grand PARIS tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
groundlegend
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 2:21

faites peter les videos (de bonnes qualitées bien sur hein !!) marrant les rastas dans le couloir qui vendait du ..thé!! aha y en a qui on du se faire avoir vu l'odeur étrange...faut être con serieux poche droite, leur conso perso, poche gauche, la daube qu'il refourgue...
Revenir en haut Aller en bas
Locksy
Noob
Noob
Locksy


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 4:03

Quand jpense que j'ai louper freedom taking over
=/
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 6:13

Slt,
Je reste mitigé sur le concert d'hier soir
J'ai trouvé Harrisson (comme à son habitude) et les cuivres excellents mais Mingo m'a déçu tout comme Ryan (avec circonstances atténuantes)
C'est la première fois que j'ai été déçu par Mingo qui pour moi n'a pas réussi à faire décoller le public de par ses enchainements ... Une vraie vraie frustration . Suis-je le seul?
Par contre je retiens un fabuleux Nyabinghi order et un Blues away ou Harrisson a sublimé la salle: Mon coup de coeur drunken
Pablo, j'aime sans plus.
A song, c'est sa chanson et elle est magnifique et très bien interprété
Par contre Proverb extraction au milieu du concert de Ground çà m'a gonflé...
Mais que c'est bon quand même... Et quand on se rends compte de toutes les chansons qu'on aurait aimé entendre en + de celles qui sont passées, on se rend réellement compte de la richesse exceptionnelle du répertoire
qui ne cesse ne grandir à chaque album:
R.E.S.P.E.C.T
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 7:02

Bon concert à mon avis, quelques bémols comme le son du Zénith, trop saturé. Prestation tout a fait bonne de Sturm et de Pablo.

J'ai aimé sans plus le Blues Away (Pablo est venu sur la chanson) ou il s'est contenté du minimum.
A song et Pave The Way dans le concert de Pablo était très réussi.

Pour Groundation, la version d'IF I était incroyable, le Small Axe très bien placé juste après 10 secondes de Young Tree.
Time Come était sans plus. We Free Again et Music Is The Most High (avec une intro Smile, Keep smile in your life très belle). Quelle prestation d'Harrison ! David Chachere était aussi très en forme. On a pas trop vu Marcus.

Le concert de Ground est passé à une vitesse folle.

J'avais beaucoup plus aimé les concerts de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
grounation
Grounded Massive
Grounded Massive
grounation


Nombre de messages : 179
Localisation : champagne
Date d'inscription : 25/12/2007

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 7:18

Vraiment un bien bon concert en effet.

La setlist était pas mal du tout et tout les musicos bien en forme avec nottament Ryan qui m'a bien régalé. La basse de Nyabinghi order et de Here I Am (entre autre) m'ont fait décoller.

Avec il est vrai Nikorum, Mingo un peu en dessous du lot (au niveau du décollage du public comme tu dis). Après qu'est-ce qu'il aurait pu faire de plus? Il n'a pas été mauvais non plus.
C'est vrai que son solo n'a pas transandé les foulles, mais c'est assez logique quand tu connais un peu ground. Il se contente de taper le plus vite possible et au bout d'un moment nous fait le coup avec son coude et tout. Et vu que ca on l'a déjà vu un max de fois et bien ce n'est pas qu'on s'en lasse mais du coup on n'est pas au taquer.
Mais dès qu'il est au djembe c'est quand même énorme.. cheers
Genre sur Nyabhingi Order, il a bien gérer je trouve.


Bon sinon mention spéciale pour Blues Away avec Pablo Moses, Here I am, Nyabinghi Order (normale me direz-vous) et Music Is The Most High ( c'est du déjà vu mais qu'est-ce que c'est bon quand même)

Voilà voilà pour une bien bonne soirée, absolument pas décu (si, juste à un moment sur le 1er rappel j'ai cru à Smile et ils sont partis sur Small Axe) et bien au contraire.


PS: petite réctification, le concert à durée plie 2h et non 2h30 malheureusent comme je l'ai lu au dessus. On ne va pas rajouter 30 min en plus d'avoir eu Nyabinghi Order, après ceux qui n'ont pas pu venir vont être énervé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 7:26

grrrr men fou moi jespere que j'aurai un magnifique duos avec cédric mython tiens!
Revenir en haut Aller en bas
groundlegend
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:07

enfin pour mon premier concert j ai bien kiffé, seul bémol la presence scenique n'est pas fabuleuse mais bon je pense que c'est du à la façon d'être d'harrison qui doit être un mec assez timide pareil pour le reste du groupe qui n'a pas l'air de se lacher, de bouger, de vivre la musique (ex : les cuivres...)
Par contre vous savez si harrison prend un cachet ?? parce que 33 € pour un zenith c'est pas chèr (tout en l'étant quand même ) vu le nombre d'artistes a payer, les hommes de l'ombre, le cout de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:09

Oui ils touchent une partie des revenus de la soirée c'est normal !

Les membres de Groundation gagnent environ un smic par mois (rapporté à l'année)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Invité
Invité




Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 9:19



Embouteillages à l'arrivée, en venant de Bruxelles, j'ai cru n'avoir vu que les trois derniers morceaux de Sebastian Sturm mais bon, s'il n'a joué que vingt minutes … C'’était bon comme sur l’album, et le "One moment in peace final" m'a carrément mis dans le bain.

Ensuite Pablo Moses a débarqué, je ne connaissais de lui qu'un bon album, et là on peut dire qu'il m'a convaincu. Une bonne speed, carrément rôdé pour la scène, en contact permanent avec le public, une voix chaleureuse, du groove, ambiance roots reggae, il m'a bien fait bouger. Le son de ses musiciens n'était pas terrible en bas, avec des basses saturées, mais c'était meilleur un peu plus haut dans la salle.

Public jeune, des gentils, des cool, des couples d'amoureux, pas d'agents de sécurité apparents, on se sentait bien dans ce public, "a growing family", il y avait moyen de respirer, un peu de place pour danser, on pouvait fumer, bref le pied !

Ensuite Groundation, je n'ai pas retenu la playlist mais au début ils ont quand même tapé des solos sur chaque morceau, et c'était bien tripant ! Harrisson nous a balancé son énergie dans le bide, puissant, génial, comme d'hab. J'ai trouvé le son était impeccable dans la "fosse", sauf sur certains morceaux où les basses saturaient. Bonne alternance de low tempo et d'accélérations, bien que je garde une impression générale assez speed quand même. C'était dans le ton du dernier album : plus fusion jazz/reggae que jamais. "Music is the most high" m'a fait décoller du sol !! Trop fort, ça fait vraiment du bien un concert pareil, je plane encore.
Revenir en haut Aller en bas
groundlegend
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 11:10

Antoine a écrit:
Oui ils touchent une partie des revenus de la soirée c'est normal !

Les membres de Groundation gagnent environ un smic par mois (rapporté à l'année)

Ça fait pas lourd quand même, j'ai bien peur qu'avec leur notoriété grandissante, ça créé des tensions...genre 1 ou 2 membres qui disent ok ça va maintenant on est connu faut faire des tunes, j pense pas que ça viendra d'harrison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perc@flo
Noob
Noob
perc@flo


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 26/04/2008

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 15:57

Bon j'y était pas mais ca avait l'air d'etre tres bon ce live !!
Vivement un bon ptit Rockamovya debut 2010 !!

J'ai vu un lien avec des photos du concert

http://www.flickr.com/photos/25960258@N03/sets/72157622733155370/show/

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 4075664712_b7db1e96b2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/iriestickers
LION
Grounded Fan
Grounded Fan
LION


Nombre de messages : 35
Age : 51
Localisation : Lalinde
Date d'inscription : 23/10/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:59

Merci pour tes photos, elles sont excellentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:18

Citation :
Les membres de Groundation gagnent environ un smic par mois (rapporté à l'année)
C'est tout Shocked ! Pour le groupe de reggae qui cartonne le plus au monde actuellement, ca m'étonne fortement ... Avec les cds, les tee shirt... les concerts tous blindés partout dans le monde...
Qu'est ce qui t'as dis qu'il gagnait ca, Antoine ? Tu l'imagines, ou bien t'as des chiffres concret qu'harrison t'as transmit ?
Parce que si eux gagne ca, jvois pas comment les autres groupes de reggae s'en sortent..


[Mortel les photos ouai! !]
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 0:04

Ecoute, je vais pas justifier de tous mes propos ici. J'invente pas d'information.

Crois le ou pas je m'en fout. Dis toi juste que chez Groundation, tout est indépendant, alors que les chanteurs roots jamaïcains sont pris en charge par des plus ou moins grosses boites de promotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:16

Je vous trouve plutôt dur sur la prestation de Pablo Moses que j'ai trouvé vraiment pas mal et j'ai également trouvé le duo sur Blues Away vraiment excellent. Après c'est sur que c'était une version très proche de l'album sans impro mais bon je pense que le temps leur a pas permis énormément de répétitions, on était d'ailleurs les premiers a avoir ce featuring la veille ils n'étaient pas encore prêts.
En tout cas bon concert dans l'ensemble dommage qu'une grande majorités de Parisiens ne savent pas se tenir et se gérer enfin bref.... ca m'a pas empêcher pour autant de passer un excellent moment musical.
Ready for Lille bounce
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:17

groundlegend a écrit:
j'ai bien peur qu'avec leur notoriété grandissante, ça créé des tensions...genre 1 ou 2 membres qui disent ok ça va maintenant on est connu faut faire des tunes, j pense pas que ça viendra d'harrison Very Happy
Je ne pense pas que ça viendrait de quelqu'un d'autre non plus !

Ce qu'ils aiment le plus, c'est quand ils se représentent sur scène ! Plus le public est chaud, et plus ils prennent de plaisir. C'est vraiment ce qu'il y a de plus important pour eux : la scène ! Et ça passe bien avant de faire des nouveaux albums et tout. (Je n'invente rien, je tiens ça de Ryan Newman !)

Et ils sont super content de pouvoir rencontrer les gens à la fin de leurs concert, autant que nous quand on rencontre un des membres du groupe ! J'ai l'anecdote du concert à la Laiterie de lundi où Rufus tend son propre appareil photo au vigile pour qu'il nous prennent, Harrison, Rufus, Jahidren et moi, ensemble !
Et Harrison n'oublie jamais de nous remercier d'être là pour eux, de les soutenir.

Tout ça pour dire qu'ils ne font pas toutes ces tournées pour gagner des millions, et qu'ils ne se sont pas prêts à prendre la grosse tête !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:28

et pi elle é ou cette belle foto? y te la envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:32

Peut-être sur son facebook... mais je ne suis pas inscrit.
Si la photo est sur son facebook, envoyez la moi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:39

Citation :
Ecoute, je vais pas justifier de tous mes propos ici.
Bah Antoine, ne balance pas d'info comme ca ,si tu veux pas en parlé aprés... Moi ca m'étonne telement que ground gagne le SMIC ...
Et si j'ai pas de chiffre concret ,c'est clair que j'ai du mal à te croire, c'est pour ca que jte dis ca.
Un mec qui gagne le SMIC, jsuis pas sur qu'il soit capable de produire un DVD (cf holding on to jah), mais ce n'est que mon avis.
Pour conclure ce sujet ,je suis quand meme d'accord avec nody , sur le fait qu'ils ne font pas ca pour l'argent... et que ca se ressent quand on voit ce qu'il donne sur scène.

Jsuis d'accord avec pirouette107 , sur le fait que vous êtes un peu dur avec Pablo Moses, car j'ai trouvé que ca envoyé du lourd.
Citation :
une grande majorités de Parisiens ne savent pas se tenir
Par contre ,c'est quoi cette remarque gratuite ? Encore un faux cliché ... Franchement, de mon coté dla salle ,tout s'est bien passé.
Et tu as vu a leur gueule qu'ils étaient parisiens ? car rien qu'en lisant les commentaires, apparement , il y a pas mal de gens qui venait de partout de la france (toi par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
groundlegend
Noob
Noob



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2009

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 2:57

de toute façon faites le calcul et vous verrez qu'il ne doivent vraiment pas prendre un gros cachet sinon pour un zenith on aurait du payer au moins 50 € ( prix minimum pour ntm a bercy par exemple) vu le nombre d'artistes sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 3:07

Je me plains pas du prix de la place , 33€ pour 3 groupes , c'est donné !
Surtout pour le spectacle auquel on a pu assisté .

Et je cherche pas non plus , a faire des comparaisons avec des mecs qui, aujourd'hui,ne font de la musique, que pour le bizness et l'argent (cf NTM) ...

Relis la conversation , je parlais du fait que ground' doit surement touché plus que le SMIC. [ Mais je crois que je vais arrété de parler de ça ici , car c'est un peu hors sujet.. malgré que ca soit Antoine qui m'ai lancé ]
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 3:16

T'inquiète Antoine est une source sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 3:26

Bah en général ,il a l'air... mais sur ce coup la, je suis super sceptique... donc il m'en faut un peu plus que ' T'inquiète Antoine est une source sur.' d'un mec qui doit le connaitre pas plus que ca ...

A titre d'exemple: les infos à la TV ,la plupart d'entre elle, sont sensées être de 'source sur' ...et pourtant les 3/4 du temps ,on vous montre ce qu'on a envi de vous montrer...

C'est clair que pour son image , ca fait surement mieux de dire que Groundation gagne le SMIC... que de dire qu'il gagne 2000€ la minute (pour exagérer mes propos ) .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 4:16

Tkila , tu as mal lu mon message, quand ils tournent , evidemment les membres gagnent plus qu'un Smic (ça dépasse pas 1000 dollars par semaine) ça rapporter sur 6 mois (ils tournent 6 mois) et le reste du temps, ils ne gagnent pas ou peu d'argent. Ce qui avoisinne donc le SMIC rapporté à l'année.

Pour les revenus des albums, oubliez tout de suite , ça leur rapporte des queues de cerise.

Non les Groundation ne sont pas dans le besoin, et non ils ne roulent pas dans des voitures de sports. Comme tu le dit, ils sont beaucoup sur scène donc il faut payer tout le monde et tous les intermédiaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Contenu sponsorisé





Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]   Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Paris - Le Zenith [03.11.2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live@Zenith-Paris [9 Avril 2008]
» Live@Lille - Le Zenith [08.11.2009]
» Live@Paris - Solidays [26.06.2009]
» Groundation au Zénith de Paris 21/04/08
» Live @ - La Cigale - 23/10/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Tournée en cours/Vos réactions-
Sauter vers: