Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon, ton, votre cinéma

Aller en bas 
+29
victor7
ZikLuz
bobby
Grounded57
nody
Nikorum
Nobody23
Two-Ghi
Airflight
P.P.L.
Bass
Sunrise
Symonzi
gawtich
Marleone
Freed0m
carly
Lizou
Doud
Antoine
Luk
Pierro
pirouette107
mélie
natty jah
Wooten2a
Rastarob
Forster
Legaly
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 5:54

ah je sais pas, je me suis endormi devant le précédet, enfin regardé un film à 4h du mat' en essayant de s'en faire un after ça passe pas ! Enfin bon Wooten2a c'est un plaisir de discuter avec toi sur les différents topics Razz mais chez moi il est 1h du mat' et demain il y a cours tôt Sad A+
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:00

James Bond c'est Sean Connery et puis c'est tout, personne n'est arrivé a ça cheville. Cool
Sinon hier j'ai vu "Burn After Reading" la dernière réalisation des frères Coen, une comédie bien sympa, mais bon après le fabuleux "No Country for the Old Men" on est dans un autre registre. Les acteurs sont excellent John Malkovich, George Clooney et un Brad Pitt qui m'a fait exploser de rire tout le long du film. On pourrait juste reprocher une fin un peu baclé mais ça vaut vraiment le coup d'oeil.

Mercredi "Agathe Cléry" de Étienne Chatiliez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:34

P.P.L. a écrit:

- Le documentaire Made In Jamaica est vraiment bien aussi, je comprend pas pourquoi il n'est sorti que dans un seul cinéma en France (si je ne m'abuse et c'était à Sarcelles) j'aurais bien aimé aller le voir au ciné, ça doit envoyer du lourd le son !

il est sorti dans plus d'un cinéma ... je l'ai vu à Paris, mais il est vrai que c'est un film qui a été peu diffusé. En même temps, ça ne surprend personne ... je précise que je ne dis pas ça par rapport à la qualité du film, mais parce que ce n'est pas le type de thème qui amènent beaucoup d'entrées !
Revenir en haut Aller en bas
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 2 Déc - 22:47

Airflight a écrit:
il est sorti dans plus d'un cinéma ... je l'ai vu à Paris, mais il est vrai que c'est un film qui a été peu diffusé. En même temps, ça ne surprend personne ... je précise que je ne dis pas ça par rapport à la qualité du film, mais parce que ce n'est pas le type de thème qui amènent beaucoup d'entrées !
Au temps pour moi (ou autant pour moi je ne sais jamais Smile ) , j'ai du mal lire quand j'ai cherché ! Ou mal cherché peut-être aussi !
Je comprends bien que peu de cinéma ne prennent le "risque" de diffuser un film qui leur apportera peu d'entrée, mais bon ça reste dommage, ça aurait permis de faire découvrir un peu plus le reggae, et la culture qui va avec, sans l'image "reggae=fumé" parce que si je me souviens bien la seule image de joint qu'il y a dans le film c'est Elephant Man avec un bedo, je sais bien que reggae rasta et ganja sont liés, mais malheureusement dans la société moderne la beuh est mal perçue donc forcément ça déteint sur le reggae...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 14:18

je viens de voir Asterix et Obelix aux jeux olympiques, ohla la quelle merde ! 80 millions d'euro de budget ... C'est hallucinant de faire ça.
Rarement vu un film aussi mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
P.P.L.
Grounded Soldier
Grounded Soldier
P.P.L.


Nombre de messages : 210
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 30/11/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyJeu 8 Jan - 14:43

Ouai, j'ai même pas eu le courage d'aller le voir celui la tellement j'ai entendu dire qu'il n'est pas bien. Enfin bon après je ne l'ai pas vu... Sinon moi j'ai vu twilight hier il est pas mal, une belle histoire a l'américaine avec un peu d'action. Mais faut pas aller le voir avec sa copine parce que apparement l'acteur est apparemment trop canon est en plus super romantique, enfin c'est ce que ma copine m'a dit pendant tout le film...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMer 14 Jan - 9:04

Che, Première Partie : L'Argentin (S. Soderbergh)

Merci, merci monsieur Soderbergh de mettre à la portée de tous (et notamment des stupides jeunes incultes dans mon genre) le parcours de cette emblématique figure historique ...

Comme l'évoque Fuzati (Le Klub des Loosers), dans son morceau Sous le Signe du V, "chaque jeune a dans son placard un T-shirt à l'effigie du Che, même si la plupart est incapable de pouvoir expliquer qui il est" ... J'ai pas le T-shirt en question, mais j'avais jamais vraiment tout bien calé quant à la révolution cubaine. Le film réussit à présenter, sans parti pris, et d'une manière fort compréhensible, cette page compliquée de l'Histoire mondiale.

Et pis bien sûr ... l'interprétation magistrale de Benicio Del Toro !!!! En voilà un qui n'a pas volé son Prix à Cannes Smile

Ajoutons à cela la chance d'avoir pu voir ce film en VOST (il a été entièrement tourné en espagnol) (merci les cinés indépendants Smile) ... fort bon moment !

...Hâte de voir la deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 9:56

Je Che pas si j'ai envie de le voir. En fait non, le Boucher de Cabana me saoule un peu. Par contre je viens de mater le dernier Eastwood. Une vraie claque dans la gueule à ceux qui voient en Clint Eastwood un homme assagi et sur le bon chemin depuis quelques années (tout le gratin mondain du cinoche) et de l'autre côté les irréductibles qui confondent toujours l'icône des années 70 avec l'acteur (N'est ce pas Spike Lee!!!!!!).
C'est un peu le film testament d'une des dernières légendes populaires du Cinéma américain. Sa place est bien à côtés des Léone, Ford, et autres Peckinpah...
Revenir en haut Aller en bas
Nikorum
Grounded Massive
Grounded Massive
Nikorum


Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Remoulins 30
Date d'inscription : 10/07/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyVen 6 Mar - 22:04

J'ai vu "Into the wild" hier soir et j'ai adoré!!!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptySam 7 Mar - 1:37

Nobody23 a écrit:
Clint Eastwood

La meilleur période restera celle des western de Sergio Leone !
Pour quelques dollars de plus, Le bon, la brute et le truand, ... sont des films énormes. Le style de Sergio Leone est unique en son genre ! Et la musique de Ennio Morricone, je n'en parle même pas !

Nikorum a écrit:
J'ai vu "Into the wild" hier soir et j'ai adoré!!!

On l'a re-regardé avec Two-Ghi, hier soir ! Un très très bon film !

Ce film ne m'a pas laissé insensible : la recherche du bonheur absolu et de la vérité par McCandless qui le mênera finalement à la mort et à la conclusion que le bonheur ne peut-être réel que si il est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Two-Ghi
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Two-Ghi


Nombre de messages : 349
Age : 37
Localisation : Nancy !!
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptySam 7 Mar - 2:02

Nobody23 a écrit:
Par contre je viens de mater le dernier Eastwood.

Ha, Gran Torino ?? J'ai bien envie de le voir, celui-là !! cheers cheers

Sinon, ouais c'est marrant ça, on s'est mis Into The Wild hier aussi Very Happy Very Happy
Pour ceux qui aiment ce film, je ne peux que vous recommander le livre duquel il est tiré, de Jon Krakauer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mission-neon.over-blog.com
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptySam 7 Mar - 4:00

Into the wild, je l'ai trouvé excellent.

Qui a vu Watchmen ? je l'ai pas encore vu, j'ai l'intégrale en comics, j'avoue c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Lizou
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Lizou


Nombre de messages : 339
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 21:58

J'ai récemment vu Che, la premiere partie, que j'ai trouvé très réussi. J'espère pouvoir réussir à voir la deuxième partie, mais il ne passe plus bcp au cinéma.
Et j'ai bien envie de voir le dernier de Clint Eastwood, c'est vrai qu'il a l'air bien.
Puis le dernier Gus Van Sant aussi, Harvey Milk, celui la je pense que j'irai la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:11

J'ai été voir Welcome samedi soir... un des plus beau film que j'ai pu voir, j'ai eu une grosse boule dans la gorge pendant tout le film et quand ça c'est termine j'ai fondu en larme. Ce genre de film doit être un tremplin vers des actions sociales, c'est pas possible de pouvoir se retrouver devant la justice parce que tu as un cœur et que tu héberges des sans-papiers qui devraient être les premiers à être traités autrement (juste comme des êtres humains) ... monde de merde

Je conseille donc vraiment ce film, on en ressort pas indemne.
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 11:34

yes merci du conseil simon, moi j ai vu slumdog millionnaire et gran torino qui sont tous les deux excellent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:18

Welcome avec Vincent Lindon. Film qui traite de ces populations qui tentent de traverser l'Europe (ici la France) pour se rendre en Angleterre. Je vous le conseille ! On y voit de tout: les indécis, ceux qui agissent, ceux qui dénoncent etc ...

Harvey Milk de Gus Van Sant, avec Sean Penn ! L'histoire de Harvey Milk, militant pro-gay (gay lui-même). La réalisation est vraiment très bonne. On a l'impression qu'il s'agit d'un documentaire au début, puis on rentre dedans comme dans un film plus "classique". Harvey Milk, je ne le connaissais pas, mais au travers de ce film, j'ai ressenti les mêmes types d'émotions qu'en lisant la biographie de Martin Luther King ou de Gandhi. On parle finalement souvent des mêmes, mais le combat que cet homme a mené est vraiment quelque chos de beau. J'espère qu'un grand nombre de personne iront voir ce film !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 13:29

Gran Torino ce soir, excellent film en effet, ça tombe jamais dans le pathos.

bravo inspecteur Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 20:54

The wrestler du grand Aronofsky et du très grand Mickey Rourke.
Je vous le conseille vivement, c'est un très bon film entre Raging Bull et la vrai vie de Rourke.
Revenir en haut Aller en bas
Airflight
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Airflight


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Bondy (93)
Date d'inscription : 28/12/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 17 Mar - 11:31

La Vague Difficile à exprimer. Une fin qui laisse le spectateur un peu stupéfait, abasourdi ...
Culpabilisation, difficulté de vivre avec son passé, manipulation ... on voit pas mal de choses dans ce film. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 10:16

Watchmen :
l'adaptation est pas mal, mais ça ne m'as pas convaincu, j'ai l'intégrale en comic depuis quelques années et c'est absolument enorme, mais le fim est pas inoubliable (sans être raté) tres bonne b.o et les effets spéciaux sont réussis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 7:18

En ce qui me concerne j'ai regarder:L'étrange histoire de Benjamin Button,histoire sympa mais le film tire en longueur mais sympa a voir.
Et j'ai aussi regarder Eden Lake film bien prenant a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 7:57

Benjamin Button, j'avais trouvé ça très long aussi mais brad pitt est un bon acteur.

Ponyo sur la falaise : énorme comme d'hab, mais j'ai trouvé le dessin un peu kitsch (le méchant et la sirène) mais toujours incroyable au niveau de la narration, de la simplicité, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 10:28

tout les miyazaki sont des chef d'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
ZikLuz
Grounded Massive
Grounded Massive
ZikLuz


Nombre de messages : 122
Age : 36
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 03/05/2009

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMar 19 Mai - 20:37

Pour ma part, le film INTO THE WILD (adaptation de Sean Penn) m'as profondément "ému" !! Je l'ai trouvé vraiment bien, avec un personnage bien solitaire et attachant, et des paysages magnifique !!

En plus, c'est une histoire vraie...

Sinon, je suis Fan aussi du "Péril Jeune", de Cédric Klapisch !! Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Grounded57
Grounded Massive
Grounded Massive
Grounded57


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Inna The Hills...
Date d'inscription : 10/05/2009

Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 EmptyMer 20 Mai - 0:20

Into the wild I love you j'ai beaucoup aimer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon, ton, votre cinéma   Mon, ton, votre cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon, ton, votre cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci bien pour votre accueil et votre disponibilité...
» Mon, ton, votre littérature
» Votre album préféré ?
» salut !
» Votre compilation ultime de reggae :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Autres :: Discussion-
Sauter vers: