Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qui pour les prochains FEATS. ?

Aller en bas 
+27
NeK
Téous
[NØÐ]
Bass
Crush
Jo
skillcole
Young Tree Clem
bobby
pirouette107
nody
Doud
Forster
silvia
carly
Pablo PiKassiette
rudboyska
rastastoof
Symonzi
jah spirit
Wooten2a
Rastarob
Luk
olatungi
natty jah
Pierro
Antoine
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui pour les prochains FEATS. ?
Burning Spear
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap32%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Israel Viration
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Don Carlos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr Bass Man
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pablo Moses
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston Jarrett
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Apple Gabriel
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gentleman (comme le voudrais David Chachere)
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap11%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Culture
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap0%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max Roméo
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap9%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Steel Pulse
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
The Congos
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Winston MacAnuff
Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_lcap14%Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 7:20

et dezarie ???
quelle voix quelle a, certaines chansons sont superbes...
mais ebon c est pas une elder lol, mais why not, elle a air d etre tres sincere dans sa demarche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptySam 16 Fév - 23:06

En effet certains morceaux sont magnifiques. J'ai un live bootleg d'elle, le son est moyen mais la prestation est vraiment bonne, sa voix est encore plus profonde.
Revenir en haut Aller en bas
Young Tree Clem
Grounded Fan
Grounded Fan
Young Tree Clem


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : between reality and dream
Date d'inscription : 06/03/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 9:42

Difficile, je leur fais confiance pour choisir la ou les bonnes personnes avec qui partager ça. Pour ma part, Sebastian Sturm serait peut être une bonne idée. Le chemin continu, à Groundation de nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
skillcole
Grounded Soldier
Grounded Soldier
skillcole


Nombre de messages : 390
Localisation : Nice
Date d'inscription : 17/12/2005

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:05

Beaucoup parlent de Winston Rodney, il serait en effet intéressant de boucler les feats des Legend of Reggae avec le Spear, seulement qu'est ce que je donnerais pas pour entendre la voix la pus mielleuse du Roots, la voix la plus douce, la voix du très très très Grand Jah Bunnny Wailer. Il reste certainement le maître du Wail' même devant Bob : Bunny est unique et tellement incomparable !!

Alors oui avant que l'un des trois piliers (c'est le dernier) fondateurs du Roots Reggae disparaisse, il faut que Groundation lui donne sa chance !!

Quoique est-ce qu'il accepterait de chanter sur un album d'un petit groupe de Californiens blancs ??????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz

Please Mr Music !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stephanietoselli.com
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 37
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMer 12 Mar - 9:02

skillcole a écrit:
Il reste certainement le maître du Wail' même devant Bob : Bunny est unique et tellement incomparable !!

Tous les grands artistes sont incomparable ! Bunny est incomparable, Bob est incomparable, Burning Spear est incomparable, ... et Groundation est aussi incomparable !

Alors un double feat avec Bunny et Winston serait vraiment un feat incroyable et incomparable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/04/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:11

j'aurais une ptite préférence pour une apparation de Kiddus I puisque groundation à l'air d'apprecier les anciens qui ne sont pas dans le trip dubplates à tout va et que kiddus I est bien de ce genre là...
ensuite bunny wailers à peut etre une jolie voie mais ce type là surf vraiment trop sur la légende wailers et ses albums solo restent plus que moyen et puis sur scéne quesque c'est nul...
Peut etre le chanteur de midnite meme si j'ai cru comprendre que cela n'avait pas l'air d'etre le grand amour entre groundation et eux (ensuite celui qui pense que c'est un sistra ferait mieu de se taire sinon pourquoi cela serait l'un des groupes les plus appréssié au états unis...) enfin bref on aura beau essayé de trouvé j'espere seulement que se sera encore des featuring inatendu
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptySam 26 Avr - 22:34

en tout cas un feat avec kiddus I je trouverait ça vraiment énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crush
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 1:20

Ouais moi je les connais pas tous super super bien ces figures mais je pense que avec Winston McAnuff ça pourrait vraiment être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Bass
Grounded Fighter
Grounded Fighter
Bass


Nombre de messages : 590
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/07/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 10:32

Je me disais qu'au niveau du style se serais enorme un featuring avec Matisyahu!Avec Stafford ça pourait être un duo assez hétérogéne...
Revenir en haut Aller en bas
Wooten2a
Absolute Grounded
Absolute Grounded
Wooten2a


Nombre de messages : 1102
Age : 42
Localisation : re-Ajaccio
Date d'inscription : 20/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 10:51

Un solo de David Gilmour, au clavier et backing vocals Steve Wonder.
Revenir en haut Aller en bas
Doud
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Doud


Nombre de messages : 906
Age : 41
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 11:30

Wooten2a a écrit:
Un solo de David Gilmour, au clavier et backing vocals Steve Wonder.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
[NØÐ]
Noob
Noob
[NØÐ]


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Arnhem Land
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:21

Un Feat. des Black Uhuru ou des Viceroys Twisted Evil

Parce que Don Carlos, sa roxx toujours autant drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/greeenstuff
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 19:45

ouais ouais ouais moi j'veux un burning spear, un roméo et un mcanuff !
pas un des trois jveux les trois sur le même album !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Téous
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Téous


Nombre de messages : 257
Localisation : zion
Date d'inscription : 08/07/2007

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:20

j'aimerai bien un feat avec Israel vibration bounce bounce
Et si je pouvais je ferai revenir Hugh Mundell et Jacob Miller deux voix qui me font réver, pour poser avec Stafford ça aurai pu etre énorme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:33

dans ce cas là fais revenir tous les grands du roots qui nous ont quittés (RIP) !
ouais jverrais bien un album dub de groundation mixé par king tubby !lol!
Revenir en haut Aller en bas
NeK
Grounded Fan
Grounded Fan
NeK


Nombre de messages : 58
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/08/2008

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 4:50

Si Cedric Myton revenait faire des pures jam vocales avec Harrison je serais comblé...Sinon pour rester dans le rêve, un feat. des Black Uhuru ou des Upsetters ce serait enormissime =D
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:18

Tout à fait d\'accord avec toi Téous I, Jacob Miller ça aurait été un feat extraordinaire.
Sinon bien sur Burning Spear serait un très bon feat pour le prochain album, même si un retour de Don Carlos, j\'avoue me ferais un énorme plaisir, je trouve que sa voix colle parfaitement avec celle d\'Harrison. (j\'aurais du mal à expliquer clairement mais je leur trouve beaucoup de points commun, surtout au niveau de la scène)
Et pourquoi pas aussi Johnny Clarke et Linval Thompson???


Dernière édition par pirouette107 le Mar 2 Sep - 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:20

rooh johnny clarke àa aurait été merveilleux... sunny
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:21

Pourquoi "aurait été", il est toujours en vie????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:25

autant pour moi c'est peut être à cause de l'habitude que la majorité des grands du roots nous aient quittés (à mon grand regret d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:27

Oufffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:33

d'ailleurs si t'as l'occasion d'écouter le dreader dread ya quelques sons qui défoncent tout !!! mon préféré est le "every knee shall bow" avec une grosse ligne de basse comme je les aime afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 5:45

ouah nan je verrais bien un gros featuring avec horace andy !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 6:00

Oui "Dreader dread" je le connais bien celui là, c'est un des premiers de Johnny (ca fait drôle de dire ça Wink ) que j'ai écouté, vraiment bon.
Horace Andy à une voix térrible, mais j'ai du mal à l'imaginer sur du son de Groundation, mais bon peut-être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 6:22

nan sérieux j'ai quelques sons vraiment géniaux et je suis sur que ça pourrait rendre un truc pas mal.

ouah ou alors un gros délire avec ranking joe (là par contre çà commence à aller un peu trop loin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour les prochains FEATS. ?   Qui pour les prochains FEATS. ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour les prochains FEATS. ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROFESSOR TOUR 2012
» Pour ou contre ?
» Pour les footeux
» Bobby Boy pour les + de 18 ans
» ca y est je l'ai....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: La musique by Groundation-
Sauter vers: