Sujet: Les albums rares de Groundation Dim 28 Déc - 1:46
Bonjour à toute la communauté !
Je suis un grand admirateur de Groundation depuis presque 4 ans et après avoir achetés Rockamovya, Young Tree, Each One Teach One, Hebron Gate, We Free Again, Upon The Bridge & Dub Wars, je suis désormais à la recherche de ces albums: Tribute To The Roots, Dub At The Roots, et du vinyle Dragon War
J'ai beau parcourir la toile, je ne trouve pas ces albums, ou que ce soit, aux USA, en France, et ailleurs !!
Ce sujet à donc pour but de faire découvrir des sites ou disquaires qui on ces albums en stock
Je n'est plus qu'a croiser les doigts
PEACE & LOVE **GrOunDaTiOn **
Symonzi Grounded Warrior
Nombre de messages : 804 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Dim 28 Déc - 7:05
Bien le bonsoir l'ami !!!
Eh bien je suis désolé de t'avouer que c'est normal si tu ne trouves aucun disquaire qui les a en stock puisque ces trois disques sont épuisés... Tribute To The Roots et Dub At The Roots si tu les trouves c'est surement que t'auras fait un petit voyage en Californie pas très loin d'où ils ont fait leur début, Dragon War si tu t'acharnes t'auras peut-être moyen de le trouver sur le net... essaye de checker régulièrement ces liens :
1 2 3
Moi je l'est acheté sur eBay y a deux ans... j'en avais trouvé un en vente sur Amazon US (le 3e lien) y a quelques mois ce qui avait fait le bonheur de pirouette (https://groundation.forumactif.fr/autres-releases-f6/dragon-war-t12.htm) donc faut vraiment que tu t'acharnes si tu veux le trouver et avec un peu de chance tu le dénichera peut-être un jour...
Voili voilou !!!
PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute
Rdou
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Lun 29 Déc - 0:13
Merci pour ta réponse et tes liens, ils sont en favoris
Pour ce qui est des albums ma sœur part justement à LA au mois de janvier, et je connais une personne qui y est également en ce moment. Je vais passer le message pour faire un tour des disquaires et peut être trouver la perle rare !! Et si possible rapporter 2 exemplaires de chaque que je proposerais sur le forum, mais bon je ne m'avance en aucun cas car je n'est pas beaucoup d'espoir...
En outre en fessant mes recherches je suis tomber sur une copie de Dragon War (malheureusement en version pirate) mais je n'est pas pu m'empêcher de la télécharger et de l'écouter ... si quelqu'un veut l'écouter qu'il m'envoie un message...
PS: je n'incite en aucun cas le téléchargement illégal, mais juste le partage d'un vinyle qui je pense n'a pas été entendu par tout le monde sur le fofo
natty jah Almighty Grounded
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Lun 29 Déc - 0:36
c est plus simple d ecouter dub wars directement, car il inclu tous les morceaux de dragon wars.
pour ce qui est des disquaires en californie, tu n as aucune chance de trouver tribute to the roots etc car ces cds ont seulement été vendu dans des stands lors de concerts de groundation des debuts des annees 2000
ReeD Grounded Massive
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Mar 14 Avr - 7:12
l'onglet radio ne marche plus Est-ce normal ?
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Jeu 16 Avr - 1:25
ReeD a écrit:
l'onglet radio ne marche plus Est-ce normal ?
Je suis en train d'en créer une autre donc c'est un peu long.
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Jeu 16 Avr - 4:19
victor7 Grounded Massive
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Sam 2 Mai - 22:59
PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute :
J'ai pas compris????????????
Antoine Webmaster
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Sam 2 Mai - 23:03
victor7 a écrit:
PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute :
J'ai pas compris????????????
Il était sur l'ancienne version mais pas la nouvelle.
victor7 Grounded Massive
Sujet: albums rares Dim 3 Mai - 0:27
De quel album tu parle?????????!!!!!!!!!!!!!!
nody Grounded Patron
Nombre de messages : 1444 Age : 38 Localisation : 54 | 73 Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Dim 3 Mai - 0:33
Antoine ne parlait pas d'album, mais de l'ancienne version de la radio du site où figurait une chanson de Dub At the Roots !
victor7 Grounded Massive
Sujet: Albums rares Dim 3 Mai - 4:34
Moi je pensais que ce son était introuvable.
Comme,t vous l'avez dégoter?
Et Antoine peut tu pour les nouveaux membres comme moi qui nous pas eu le plaisir d'écouter ça,le remettre dans la playlist qu'il y a sur le forum(le reste on connait tous)!!!!!!!!!!!
Merci d'avance
soujaa Grounded Fighter
Nombre de messages : 563 Localisation : Somewhere in the World Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Mar 22 Sep - 0:48
victor7 a écrit:
Moi je pensais que ce son était introuvable.
Et Antoine peut tu pour les nouveaux membres comme moi qui nous pas eu le plaisir d'écouter ça,le remettre dans la playlist qu'il y a sur le forum(le reste on connait tous)!!!!!!!!!!! Merci d'avance
Cette requête est toujours d'actualité
Kris Grounded Soldier
Nombre de messages : 226 Age : 34 Localisation : Amiens Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Sam 1 Mai - 6:05
Savez-vous combien d'exemplaires sont sortis des albums Tribute To The Roots et Dub At The Roots ?
Hajjaha Grounded Soldier
Nombre de messages : 321 Age : 38 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Les albums rares de Groundation Mar 14 Sep - 6:39
Distant trial est assez dure à trouver, du coup je l'ai mis dans le topic du même nom. pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir acheter le vinyl ou le CD pendant les concerts. je là remet içi