Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Les albums rares de Groundation

Aller en bas 
+6
victor7
Antoine
ReeD
natty jah
Symonzi
Rdou
10 participants
AuteurMessage
Rdou

Rdou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyDim 28 Déc - 1:46

Bonjour à toute la communauté !

Je suis un grand admirateur de Groundation depuis presque 4 ans et après avoir achetés Rockamovya, Young Tree, Each One Teach One, Hebron Gate, We Free Again, Upon The Bridge & Dub Wars, je suis désormais à la recherche de ces albums: Tribute To The Roots, Dub At The Roots, et du vinyle Dragon War

J'ai beau parcourir la toile, je ne trouve pas ces albums, ou que ce soit, aux USA, en France, et ailleurs !!

Ce sujet à donc pour but de faire découvrir des sites ou disquaires qui on ces albums en stock Smile

Je n'est plus qu'a croiser les doigts

cheers cheers

PEACE & LOVE **GrOunDaTiOn **
Revenir en haut Aller en bas
Symonzi
Grounded Warrior
Grounded Warrior
Symonzi


Nombre de messages : 804
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 11/02/2007

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyDim 28 Déc - 7:05

Bien le bonsoir l'ami Very Happy !!!

Eh bien je suis désolé de t'avouer que c'est normal si tu ne trouves aucun disquaire qui les a en stock puisque ces trois disques sont épuisés... Tribute To The Roots et Dub At The Roots si tu les trouves c'est surement que t'auras fait un petit voyage en Californie pas très loin d'où ils ont fait leur début, Dragon War si tu t'acharnes t'auras peut-être moyen de le trouver sur le net... essaye de checker régulièrement ces liens :

1
2
3

Moi je l'est acheté sur eBay y a deux ans... j'en avais trouvé un en vente sur Amazon US (le 3e lien) y a quelques mois ce qui avait fait le bonheur de pirouette (https://groundation.forumactif.fr/autres-releases-f6/dragon-war-t12.htm) donc faut vraiment que tu t'acharnes si tu veux le trouver et avec un peu de chance tu le dénichera peut-être un jour...

Voili voilou !!!

PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rdou

Rdou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2008

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyLun 29 Déc - 0:13

Merci pour ta réponse et tes liens, ils sont en favoris Smile

Pour ce qui est des albums ma sœur part justement à LA au mois de janvier, et je connais une personne qui y est également en ce moment. Je vais passer le message pour faire un tour des disquaires et peut être trouver la perle rare !! Et si possible rapporter 2 exemplaires de chaque que je proposerais sur le forum, mais bon je ne m'avance en aucun cas car je n'est pas beaucoup d'espoir...

En outre en fessant mes recherches je suis tomber sur une copie de Dragon War (malheureusement en version pirate) mais je n'est pas pu m'empêcher de la télécharger et de l'écouter ... si quelqu'un veut l'écouter qu'il m'envoie un message...

PS: je n'incite en aucun cas le téléchargement illégal, mais juste le partage d'un vinyle qui je pense n'a pas été entendu par tout le monde sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyLun 29 Déc - 0:36

c est plus simple d ecouter dub wars directement, car il inclu tous les morceaux de dragon wars.

pour ce qui est des disquaires en californie, tu n as aucune chance de trouver tribute to the roots etc car ces cds ont seulement été vendu dans des stands lors de concerts de groundation des debuts des annees 2000
Revenir en haut Aller en bas
ReeD
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 22/04/2006

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyMar 14 Avr - 7:12

l'onglet radio ne marche plus
Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyJeu 16 Avr - 1:25

ReeD a écrit:
l'onglet radio ne marche plus
Est-ce normal ?

Je suis en train d'en créer une autre donc c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyJeu 16 Avr - 4:19

Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptySam 2 Mai - 22:59

PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute :

J'ai pas compris????????????
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Webmaster
Webmaster
Antoine


Nombre de messages : 2878
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 16/09/2005

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptySam 2 Mai - 23:03

victor7 a écrit:
PS : si tu veux avoir un aperçu de ce que doit donner Dub At The Roots va sur l'onglet radio de groundation.fr et descend en bas de la playlist... bonne écoute :

J'ai pas compris????????????

Il était sur l'ancienne version mais pas la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groundation.fr
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: albums rares   Les albums rares de Groundation EmptyDim 3 Mai - 0:27

De quel album tu parle?????????!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyDim 3 Mai - 0:33

Antoine ne parlait pas d'album, mais de l'ancienne version de la radio du site où figurait une chanson de Dub At the Roots !
Revenir en haut Aller en bas
victor7
Grounded Massive
Grounded Massive



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 15/02/2009

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Albums rares   Les albums rares de Groundation EmptyDim 3 Mai - 4:34

Moi je pensais que ce son était introuvable.

Comme,t vous l'avez dégoter?

Et Antoine peut tu pour les nouveaux membres comme moi qui nous pas eu le plaisir d'écouter ça,le remettre dans la playlist qu'il y a sur le forum(le reste on connait tous)!!!!!!!!!!!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
soujaa
Grounded Fighter
Grounded Fighter
soujaa


Nombre de messages : 563
Localisation : Somewhere in the World
Date d'inscription : 10/12/2008

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyMar 22 Sep - 0:48

victor7 a écrit:
Moi je pensais que ce son était introuvable.

Et Antoine peut tu pour les nouveaux membres comme moi qui nous pas eu le plaisir d'écouter ça,le remettre dans la playlist qu'il y a sur le forum(le reste on connait tous)!!!!!!!!!!!
Merci d'avance

Cette requête est toujours d'actualité scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Kris


Nombre de messages : 226
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptySam 1 Mai - 6:05

Savez-vous combien d'exemplaires sont sortis des albums Tribute To The Roots et Dub At The Roots ?
Revenir en haut Aller en bas
Hajjaha
Grounded Soldier
Grounded Soldier
Hajjaha


Nombre de messages : 321
Age : 38
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 10/06/2010

Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation EmptyMar 14 Sep - 6:39

Distant trial est assez dure à trouver, du coup je l'ai mis dans le topic du même nom. pour ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir acheter le vinyl ou le CD pendant les concerts. je là remet içi



c'est vraiment énorme Groundation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les albums rares de Groundation Empty
MessageSujet: Re: Les albums rares de Groundation   Les albums rares de Groundation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les albums rares de Groundation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promotions sur les albums de Groundation pendant les fêtes
» + de mille albums
» LES ALBUMS OU LES CHANSONS LES PLUS NULS
» DVD Groundation
» Un des meilleurs albums jazz de tous les temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Discographie :: Autres Releases-
Sauter vers: