| Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] | |
|
+23rastastoof chalwa pirouette107 Rhaoul natty jah Rastapopulos DidYouth JesusGraphik nody nono156 Pim Nobody23 LA (bonne vieille) CRAMPE Rastarob victor7 Antoine Nikorum fayask8 bobby GwadaReaf Jahblessu Sim vic 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Sam 24 Jan - 3:28 | |
| Alors je suis toute contente de vous confirmez avec sureté l'anonce d'une date pour cet été! Ce sera au Montjoux Festival a Thonon les bains dans le 74 (frontière suisse pour ceux qui ne connaissent pas). Ca fait d'autant plaisir que c'est un chouette endroit au bord du lac léman!! cool cool! | |
|
| |
Sim Grounded Massive
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Sam 24 Jan - 3:52 | |
| cool ! tu peux pas nous en dire plus sur la date ? | |
|
| |
vic Grounded Soldier
Nombre de messages : 391 Age : 37 Localisation : Thonon les bains Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Sam 24 Jan - 4:41 | |
| début juillet..pas de date précise pour linstant mais en général c'est le premier weekend de juillet..pi si vous êtes dans le coin restez apr la car le weekend d'après ya le "brin d'zik" a st julien (a coté de thonon) et ya toujours des bon rastaman..en 2008 yavé max roméo et 2007 les congos alors 2009....?? | |
|
| |
Jahblessu Grounded Massive
| |
| |
GwadaReaf Grounded Fan
Nombre de messages : 59 Age : 31 Localisation : Dans le public de Groundation... Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mer 11 Fév - 7:40 | |
| Un peu loin pour moi, je ne possède pas encore mes propres moyen de transport... Cette tournée va representer leur nouvel album non ? Plus quelques incoutournable : Music is the mort High , Undivided... C'est mon rêve de les voirs... La vibes doit être enorme. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bobby Grounded Warrior
Nombre de messages : 839 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 23 Fév - 2:38 | |
| groundation confirmé au summerjam en allemagne | |
|
| |
fayask8
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 23 Fév - 9:32 | |
| C'est abusé ce monde de requin.. je fais parti du staf du brin d'zik et on devait les avoir pour l'ete prochain. On a contacté les tourneur et on c'est mis d'acord sur le prix. Seulement, monjoux a sur enchérit et voila qu'ils nous les piquent!! c'est vraiment dégeulace, monjoux c'est un festival tout ce qu'il y a de plus comercial, qui n'a rien a voir avec l'esprit de ground, organisé par la mairie de thonon, dont le maire est bien copain avec notre cher nico 1er... le brin d'zik a recu les congos et max roméo.
enfin, tout ca pour dire, leurs tourneurs c'est bien des brelles..
vnez quand meme au brin d'zik , 17 et 18 juillet a st- julien-engenevois (74) | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mar 24 Fév - 1:37 | |
| - bobby a écrit:
- groundation confirmé au summerjam en allemagne
Terrrrrible, j'y serai !!!!! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mar 24 Fév - 9:00 | |
| hey ben oué en plus le montjoux sa va tomber en meme temps que le brin d zik.. quel bande de naz..alors vous avez prévu qui du coup a st ju? | |
|
| |
fayask8
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mer 25 Fév - 2:21 | |
| bin on cherche, ya pas trop de groupes qui tournent cet ete en plus... Mais rien est perdu, on a quand meme des grands nom qui on répondu presents, AVEC DES TOURNEURS SERIEUX. ground c'est le jeudi 16 juillet a tonon, nous c'est le vendredi et le samedi. | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mer 25 Fév - 8:19 | |
| ok ben cool cool je serai la comme d'hab! | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 23 Mar - 8:05 | |
| Alors voila ca yé c'est tombé.. http://www.montjouxfestival.com/
Vous direz pas que je vous aurez pas prévenu.. | |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 4 Mai - 23:29 | |
| - fayask8 a écrit:
- C'est abusé ce monde de requin..
je fais parti du staf du brin d'zik et on devait les avoir pour l'ete prochain. On a contacté les tourneur et on c'est mis d'acord sur le prix. Seulement, monjoux a sur enchérit et voila qu'ils nous les piquent!! c'est vraiment dégeulace, monjoux c'est un festival tout ce qu'il y a de plus comercial, qui n'a rien a voir avec l'esprit de ground, organisé par la mairie de thonon, dont le maire est bien copain avec notre cher nico 1er... le brin d'zik a recu les congos et max roméo.
enfin, tout ca pour dire, leurs tourneurs c'est bien des brelles..
vnez quand meme au brin d'zik , 17 et 18 juillet a st- julien-engenevois (74) Nous avons reçu un message de l'organistation (l'association Motivibration) (www.1brindzik.fr) 1 Brin d'Zik concernant les messages de fayask8 : Une personne prétendant faire partie de l'organisation de notre festival (fayask8) c'est permis de dire des choses à propos de notre événement qui s'avère complètement fausse et qui mettent en péril notre intégrité, ces propos sont diffamatoires.
| |
|
| |
Antoine Webmaster
Nombre de messages : 2878 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 4 Mai - 23:47 | |
| Les propos de fayask8 n'engagent donc que leur auteur.
A titre personnel, je pense que Music Action est un tourneur plus que sérieux, très respecteux des artistes. L'organisation du Reggae Sun Ska en est la preuve. | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: Monjoux Mar 5 Mai - 0:04 | |
| Music Action est une super boite,sa c'est bien vrai.
Après le biz ce n'est pas notre problème(tout en sachant que Music Action na pas fait tourner Groundation que dans des gros festivals,bien au contraire). | |
|
| |
Antoine Webmaster
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mar 5 Mai - 0:07 | |
| - victor7 a écrit:
- Music Action est une super boite,sa c'est bien vrai.
Après le biz ce n'est pas notre problème(tout en sachant que Music Action na pas fait tourner Groundation que dans des gros festivals,bien au contraire). Exact, on revoit Groundation dans des salles moyennes, et ça fait plaisir. Faire une tournée Zénith doit beaucoup plus rentable, que des festivals ou des salles moyennes. | |
|
| |
Nikorum Grounded Massive
Nombre de messages : 164 Age : 47 Localisation : Remoulins 30 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mar 5 Mai - 4:25 | |
| - Antoine a écrit:
- victor7 a écrit:
- Music Action est une super boite,sa c'est bien vrai.
Après le biz ce n'est pas notre problème(tout en sachant que Music Action na pas fait tourner Groundation que dans des gros festivals,bien au contraire). Exact, on revoit Groundation dans des salles moyennes, et ça fait plaisir. Faire une tournée Zénith doit beaucoup plus rentable, que des festivals ou des salles moyennes. A quand un concert au Cabaret Sauvage ou à l4elysée Montmartre mes deux salles parisiennes préférées ??? | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Mar 5 Mai - 6:18 | |
| Bon pour revenir au sujet initial qui est je vous le rapel Groundation dans notre petite ville de thonon le bains! Thonon les bains, charmante petite ville de haute savoie connu pour ses thalassothérapies et..ses retraités! Non sans déconner deux secondes Groundation, je l'ai ai vu 6 fois dans des grandes salles style zénith, des micro salles, des festoches (sun ska)... et partout y te mette la vibes dans la peau, y te font briller les yeux et danser tout le monde! avec quand même une préfèrence pour les petit endroits mais bref ca va etre cool cool Groundation avec le lac de Genève derrière et le grand château de mOntjoux a côté..la classe!
Jespere y croisé quelque un d'entre vous en tout cas n'hésitez pas a me faire signe! | |
|
| |
victor7 Grounded Massive
| Sujet: monjoux festivale Mar 5 Mai - 22:14 | |
| J ai déjà penser au Cabaret sauvage sa serai super mais ils frauderaient qu'ils jouent 15 dates!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rastarob Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Dim 14 Juin - 8:45 | |
| | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Jeu 18 Juin - 8:20 | |
| ahah rastarob!! excellent tu va venir dans mon chez moi!!! trop fort! ben ésite pa on ira sboir une mousse kelkun dotre? | |
|
| |
LA (bonne vieille) CRAMPE Grounded Massive
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Nancy botwin!! Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Jeu 18 Juin - 13:48 | |
| Ouai certainement moi et draniop | |
|
| |
vic Grounded Soldier
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Ven 19 Juin - 6:06 | |
| Cool ben on srecapte dici la pour essayé de se trouvé la ba ! | |
|
| |
Nobody23 Grounded Massive
Nombre de messages : 171 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] Lun 6 Juil - 4:37 | |
| - Citation :
- Ouai certainement moi et draniop Very Happy
Bon les gars je vous accompagne!!!! Le zoulou blanc et le rasta blanc le même soir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] | |
| |
|
| |
| Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] | |
|