Le Forum Groundation.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté Française de Groundation
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]

Aller en bas 
+23
rastastoof
chalwa
pirouette107
Rhaoul
natty jah
Rastapopulos
DidYouth
JesusGraphik
nody
nono156
Pim
Nobody23
LA (bonne vieille) CRAMPE
Rastarob
victor7
Antoine
Nikorum
fayask8
bobby
GwadaReaf
Jahblessu
Sim
vic
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rastapopulos
Grounded Fan
Grounded Fan
Rastapopulos


Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Far high
Date d'inscription : 28/05/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 4:05

Ohhhh j'avais presque reussit a motivé ma mere pour aller les voirs a thonon... depuis la Réunion sa fait chere mais bon c'est raté on part ailleurs :'(.

Vous me direz des nouvelles de ce concert ça risque d'être terrible au bord du lac. Bon concert.
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 5:54

Bon.

On sera finalement 4 Laughing

On a une tour de contrôle avec nous pour le repérage (grand black de 1.95m avec un grand sourire!)

Vivement demain !
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 15 Juil - 7:43

ahah vivement demain SmileSmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 3:54

Et voila c'est fait et c'était une vraie tuerie!
Une soirée magique comme je n'avais pas passé depuis longtemps..
Un groupe dans une forme incroyable, des solos a couper le souffle..waou une fois de plus je vais mettre une semaine a m'en remettre!

J'ai commencé le concert un peu en hauteur avec une vue magnifique en plein sur Harrisson avec le lac derriere... puis j'ai migré petit a petit (les potes ne me suivant pas ) vers le devant et la WAOU partout c'était pareil la même euphorie on senté que Groundation était en eux que la transmission était là...

Les titres s'enchainent If I, Undivided, Freedom Taking Over, Weeping Pirates, Music Is The Most High, Rantant Crow, We Free Again, Time Come, Everyone Could Lose, So blind, You Can Profit.. Les solos de Marcus, Ryan et Mingo s'enchainent a tut tête tout le monde danse a fond on voit les esprits qui sont conquis...
Une setlist plutot au top mais toujours pas de niabinghi ni seventh seal pale
Puis vin la fin (apres un magnifique rappel de Zimbabwé et Freedom Taking Over il me semble?)
et voila le concert s'achève je vois ma pote émilie monter sur scene et débrancher les micros c'est bel et bien fini on a beau hurler Allllllezzzzzzzz il ne reviendront pas...Mais quel beau concert quel joie quel bonheur quel ressenti....

Je discute avec beaucoup de monde sur le chemin du retour; des jeunes filles de 16 ans, d'autres de 35, des potes qui n'avait jamais vu Groundation, d'autres qui ne connaissait même pas et pour tout le monde la réponse a été la meme quand je leur est dit alors ? la réponse a été Magnifique il transmette quelque chose d'unique.....
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 5:04

merci pour la chronique ! ca devait etre super
Revenir en haut Aller en bas
Pim
Grounded Fan
Grounded Fan



Nombre de messages : 53
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 7:12

Comme à chaque concert, on va rester perché une bonne semaine à faire tourner en boucle la setlist de la veille!

Arrivé sur le site vers 21h23, apéro improvisé sur le bas côté devant l'entrée de la zone concert... tu apprécies de loin le son, tu t'allonges dans l'herbe en te délectant de ce moment unique: l'avant groundation, il arrive et tu ne sais jamais à quoi t'attendre, la seule certitude c'est que ça va être lourd.

Puis c'est le top départ, entrée dans le parc parsemé de bar et autres stands de bouffe. Le spot en lui meme est énorme, scène devant le lac, des arbres, un temps clément (jusqu'à....) une très bonne ambiance!

Une petite tartiflette salade pour la forme et zou ! Fin de Johnny Clegg, ça se décante devant la scène, on se faufile pour se placer à 10m de la scène légèrement à la gauche de Harrison. Changement d'instru, la scène s'agite, le rac de Markus arrive sur roulette, les choses se mettent en place: c'est imminent !

La set list:

Wish dem all: classique mais terriblement efficace!
Ratant crow: inédit, excellent solo de trompette.
Everyone could loose: pétage de plomb ahhhhhhhh drunken , et une fin (prévisible) complétement ouf de la part de Markus...
Music is the most high: on ne s'en lasse pas surtout en live!
Undivided: encore inédite en live pour moi et tout simplement énorme, une répartition des chants vraiment terrible.
Confusing situation: grosse surprise et grosse claque de la soirée, j'en avais rêve en cachette et ils l'ont fait !
Time come: tout comme undivided, une répartition des chants parfaite si on m'avais dis qu'il allait la jouer, je me serais demander comment ils se seraient arrangés pour remplacer tout ce beau monde au chant... et bien c'était tout simplement magnifique !
Head strong: du Each one teach one, ahhhhhh pétage de plomb à nouveau avec des breaks à couper le souffle, une inédit de plus pour ce soir: miam !
If I: qui s'enchaine (forcement!) parfaitement avec la précédente "Hello dear people, what are you waiting for yeah!", bref un délice !
You can profit: ouch la ligne de basse, gros moment.
Upon the bridge: Groove maximal sur les quelques parties pur instru.
We free again: j'ai accompagné harrison sur tout le début, ils sont arrivés au sommet du concert, extase ? transe ? nan, y a pas de mot!

Le rappelle s'enchaine sur,

Zimbabwe: des lyrics très fort et superbement interprétés, excellent choix pour "la reprise" du concert.
Freedom taking over: snif on sent qu'on arrive sur la fin, on profite à fond des derniers chants de nos choristes favorites, qui ont été comme à chaque fois, pleine de vie, dansante, sautante, souriante, chantante !

Pas de second rappel, snif. On va se chercher quelques ticket se boire une mousse détendu dans l'herbe, mais on se fait hélas assez vite virer par les sécuritas. Tant pis, on va finir nos bière juste devant la sortie, on échange nos impressions avec le 1er venu, les qq retours sont bons, "this si groundation"!

Puis vint l'erreur de la soirée à savoir de pas prendre la dernière navette et décider de rentrer "à la fraiche" une fois nos de bières finies... Il commence à pleuvoir un peu mais on est sous l'arbre c'est presque agréable, on se décide à bouger et la BLAM! Orages en pagaille, pluie diluvienne, j'ai jamais pris aussi cher sous la pluie qu'hier soir ! Après quelques erreurs d'itinéraire et 30min de marche sous la pluie, on arrive totalement trempée à notre point de chute content d'etre au sec.

Voilà en gros la soirée :p

Edit: @Vivi: sauf erreur j'ai ni entendu So blind ni Weeping pirates Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaoul
Noob
Noob



Nombre de messages : 8
Localisation : Nine miles
Date d'inscription : 04/10/2008

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 7:24

Bon bah j'crois que mon acolyte du d'ssus (avec qui j'etais) a tout dit, énorme claque que ce concert vraiment du pûr bonheur, et j'crois que c'qui m'a le plus fait tripper c'est de croiser des gens qui ne les avaient jamais vu et encore sous le choc du live après le concert, bref que du bon.

Au passage un ptit merci à Benoît qu'on a rencontré à la sortie du concert pour la setlist précise Very Happy et qui si je me trompe pas avait les mêmes impressions que nous sur le caractère énormissime de la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Grounded Warrior
Grounded Warrior
bobby


Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/11/2006

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 8:59

très très bonne setlist!! ça devait vraiment être un concert de folie (normal)

ps: la pluie vaut mieux se la prendre après le concert que pendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyVen 17 Juil - 10:52

tu m etonnes, grosse setlist !
Revenir en haut Aller en bas
nody
Grounded Patron
Grounded Patron
nody


Nombre de messages : 1444
Age : 38
Localisation : 54 | 73
Date d'inscription : 14/11/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 0:11

Confusing Situation et Head Strong ! Enorme ! Les frèros ont du être ravis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pirouette107
Absolute Grounded
Absolute Grounded
pirouette107


Nombre de messages : 1104
Date d'inscription : 28/08/2006

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 7:24

Grosse setlist en effet, ça devait être bien bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chalwa
Grounded Massive
Grounded Massive
chalwa


Nombre de messages : 130
Age : 43
Localisation : Var
Date d'inscription : 25/06/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptySam 18 Juil - 8:05

En trois fois jamais eu l'droit à Freedom is taking ova' ma préférée z'avez de la chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
rastastoof
Grounded Soldier
Grounded Soldier
rastastoof


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : annecy
Date d'inscription : 28/11/2006

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 0:30

je sais pas pourquoi, j'apprehendais ce concert, j'avais beaucoup moins d'impatience que les aurtres fois mais au final c'etait un show exceptionnel, j'ai rarement eu une setlist comme celle la.
les nouvelles chansons etaient tres bien, j'ai ete etonné d'entendre
time come mais agreablement surpris.
ambiance festival et pas un relou a l'horizon, avec meme de la place au 1er rang.
super soiree, belle rencontre avec les membres avant et apres le concert et nottament avec la nouvelle arrivee.
le retour pas evident avec l'orage qu'on s'est prit sur la gueule, obligé de s'arreter sur la route tellement on n'y voyait rien.
voila, le rendez vous est pris pour cet automne, a paris normalement.
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 4:35

Pouah je reviens de deux jours de festi avec patrice et israel notamment et ben non ca ma rien fait je ne faisait que penser au concert de jeudi! COnfirmation donc Groundation est vraiment au top du top inégalable..
Revenir en haut Aller en bas
natty jah
Almighty Grounded
Almighty Grounded
natty jah


Nombre de messages : 2164
Date d'inscription : 21/09/2005

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 4:37

arf ouai t as raison ! big up groundation geek
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyDim 19 Juil - 6:30

pouah je pense ke je vé craquer et aller a paris en novembre...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody23
Grounded Massive
Grounded Massive
Nobody23


Nombre de messages : 171
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 10:33

Citation :
Confusing Situation et Head Strong ! Enorme ! Les frèros ont du être ravis ! Wink

C'est clair!!!Pour ma part c'etait nickel. Je ne vais plus à aucun concert de Ground...J'ai vu le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMar 21 Juil - 20:22

Laughing Laughing Laughing Laughing énorme!! par contre j vous ai pas croisé les gars!
Revenir en haut Aller en bas
draniop
Grounded Fan
Grounded Fan
draniop


Nombre de messages : 90
Localisation : Bravitzlana rubakalva
Date d'inscription : 08/02/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 2:43

De retour de thonon! Comme ca a été dit, le concert etait vraiment enorme cheers cheers cheers
Je mettrais une mention speciale a marcus pour ses 3 bons solos et surtout pour celui de undivided dans lequel il a integré des passages de Walk Upright, c'etait excellent.

Festoch super sympa, vivi rendez vous l'année prochaine si ils repassent Very Happy
et c'etait bien Israel vibration?
Revenir en haut Aller en bas
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 7:43

Donc rien a rajouté, a part que j'ai fait mon meilleur concert de ground (confusing situation y était pour beaucoup) drunken
Solo Mingo ( Tellement fou se type, qu'il jete sa bagette) Very Happy


Solo Marcus


Undivided (+ Walk upright)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 8:41

Wa comme c'est bon de revoir ces quelques instants de bonheurs...
j'avais aussi pris l'appareil mais franchement j'étais dans une tel euphorie que.. rien pris!
L'état de transe de marcus dans la 2eme vidéo Waouh il est complètement ailleurs! et en fait j'étais bien pus devant juste entre Kim et Harisson..

drainop: jpense pas qu'il repasseront a montjoux ils invitent rarement deux années de suites les mêmes groupes mais bon ce concert est à mettre dans les archives comme l'un des meilleurs en terme de longueur, de superbe setlist, d'énergie, de transmission, de ...bonheurs intense!
ah dire que c'était déjà il y a une semaine!

et Israel non je pense qu'il faut qu'il arrête de faire des tournées, ils sont dans un état pluss que pire, ils font leurs chansons vite fait et tcho il se cassent,; aucune transmission; ca sens la grosse prog et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 8:48

Les vidéos ne sont pas de moi, je les ai juste pris de dailymotion.Nous on devait être prés de toi vivi car on était au deuxieme/troisieme rang, entre harisson et les choristes.Dommage qu'on ne s'est pas vu...
J'allais oublier le meilleur, à la fin, on est allé voir, sur la gauche de la scène, la sortie des membres, et on a tchecké rufus et david, on a aussi suivit de trés près stephanie drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 9:18

ben jété toute seule avec un haut bleu ciel.. pi aprs ya des potes ki mon rejoin (zété un peu relou) un grand avec un t shirt rayé vert ta pa pu le loupé
Revenir en haut Aller en bas
LA (bonne vieille) CRAMPE
Grounded Massive
Grounded Massive
LA (bonne vieille) CRAMPE


Nombre de messages : 156
Age : 33
Localisation : Nancy botwin!!
Date d'inscription : 15/03/2009

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 9:53

Et bien je devais être scotché devant ground car je ne l'ai pas vu cet homme.Pour ma part, j'avais le t-shirt "dub wars", draniop le "elephant" et nobody le "groundation" orange, ont était à coté de deux type qui mangeaient du fromage et tendaient à tout le monde une bouteille de thonon (ou evian je sais plus^^) remplie de rhum bom...Il y avait aussi un grand type qui restait immobile, sans trop regarder la scene (il a certainement dû se paumé Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/stoor88
vic
Grounded Soldier
Grounded Soldier
vic


Nombre de messages : 391
Age : 37
Localisation : Thonon les bains
Date d'inscription : 20/12/2007

Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 10:01

ahah bon ben on été a fond dedans alors! et c"est ca qu'était si..énorme! bon j'arrête de flingué ce topic pour toujours dire que j'ai adoré on a fini par comprendre! on srecroisera surment un de c'est 4. en tout cas contente que ca vous ai plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]   Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live@Thonon-Les-Bains - Montjoux Festival [16.07.2009]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Live@Tarnos - Festival Les Océaniques [19.07.2009]
» Live@Cologne - 24th Summerjam Festival [05.07.2009]
» Live@Ossopo - Rototom Sunsplash Festival [08.07.2009]
» Live@Bournezeau - Festival Le Chant de Foire [18.07.2009]
» Live@Crozon - Festival du Bout du Monde[10.08.2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Groundation.fr :: Actualité de Groundation & autres projets :: Archives Concerts/Festivals-
Sauter vers: